Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, West'ier a dit :

En tout cas, ça colle avec l'Equipe qui annonçait il y a 10 jours que Camara cherchait un challenge de coach numéro 1.

Saint-Etienne, Clermont et plus récemment Guingamp étaient dessus

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Zoumana-camara-va-quitter-le-psg-guingamp-sur-les-rangs/1468748

Oui, il est dispo rapidement ! L'avantage c'est que face à ces clubs on serait fort probablement les plus intéressants pour lui...

Posté(e)

Il va peut-être rester adjoint. C'est Zlatan qui va être coach :D3:

Plus sérieusement... FH, après le staff, va peut-être emmener ses chouchous Fulgini, Thomasson, Sotoca (et donc Gradit) avec lui :censure2:

Posté(e)
il y a 19 minutes, mArT a dit :

Il va peut-être rester adjoint. C'est Zlatan qui va être coach :D3:

Plus sérieusement... FH, après le staff, va peut-être emmener ses chouchous Fulgini, Thomasson, Sotoca (et donc Gradit) avec lui :censure2:

Zlatan vs JO, j'aimerais voir ça !!! Le feu et la glace !

Posté(e)
Il y a 2 heures, hunter001 a dit :

après en terme d'attaquanrt, buksa fera sans doute l'affaire, meme pas besoin de chercher

Heu, un seul attaquqnt on a deja donne non ? il nous en faut au moins deux autres, en plus de Buksa et Said. Le foot, c'est d abord marquer des buts.

Posté(e)
à l’instant, Hubert a dit :

Heu, un seul attaquqnt on a deja donne non ? il nous en faut au moins deux autres, en plus de Buksa et Said. Le foot, c'est d abord marquer des buts.

Euh, Wahi, tu en fais quoi ? 

Posté(e)
il y a 2 minutes, RobbySlatter a dit :

💡Je crois que c’est le moment de racheter à moitié prix les abonnements de ceux qui sont en dépression 💡

Peu importe les choix, et même si on sait que la saison sera compliquée, on sera là dès juillet pour regarder les matchs amicaux éclatés. Même si on peut s'inquiéter et ne pas être d'accord avec certains choix, on espère tous que ça se passera bien.

Posté(e)
il y a une heure, Fredo_PL a dit :

Oui, il est dispo rapidement ! L'avantage c'est que face à ces clubs on serait fort probablement les plus intéressants pour lui...

Attention à Saint Étienne qu'il connaît bien également, notamment pour y avoir était formé 

Posté(e)

Et bien, je viens de tout rattraper, j'ai vu que Dreossi avait commencé à travailler, qu'on parle plus de DS... et su coup, je m'étais créé un compte sur le forum de Nice, pour partir moi aussi...

Puis j'ai vu Zoumana Camara, et vous savez quoi... et bien, j'adore l'idée.

Grosse expérience dans des staff d'envergure de dingue. Ils changent chaque année, mais lui reste toujours... ça montre quand même des qualités.

Très apprécié, de la jeunesse, et une vue de premier plan sur le réservoir dingue du PSG.

Ca me plait.

Et en vrai, je vais même aller plus loin, mais, Dreossi, si c'est pour être DG, et bien en vrai je m'en tape. Je ne sais pas réellement ce que fait un DG. Pour le sportif, le DS et l'équipe de recrutement, c'est le plus important. A voir si on ira chercher un DS.

Mais en vrai:

DG: Dreossi

DS: ? (si c'est une idée interessante, ça changerait toute ma vision)

Responsable recrutement: Diego Martinez Lopez Sanchez Ghisolchez (en vrai, moi je suis pas hyper tranché, à Bdx, avec peu d'argent il a eu des idées intéressante, comme le Georgien. C'était pas lui en charge de la construction du groupe, on peut pas lui imputer les résultats sportifs.).

Entraineur: Z. Camara?

Franchement, si c'est Zoumana + un bon DS, je serais pas horrifié.

Posté(e)
il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Et bien, je viens de tout rattraper, j'ai vu que Dreossi avait commencé à travailler, qu'on parle plus de DS... et su coup, je m'étais créé un compte sur le forum de Nice, pour partir moi aussi...

😂

Posté(e)

On est allé tellement loin dans les supputations (Antonetti, Boloni etc...) qu'au final on est content pour CAMARA :)

En vrai, l'idée me plaît, c'est risqué mais au moins c'est couillu et j'aime ça ! (Je vous vois venir avec vos allusions, j'aime l'idée, pas les couilles) !

Si ça se trouve dans le trio (si trio il y a, on se base sur un tweet :D:), c'est Camara, Boloni et Halidhozic ! 

Posté(e)
Il y a 3 heures, hunter001 a dit :

ou on prévoit 2 tactique, l'actuelle et une autre aussi avec des joueurs polyvalents.

donc moyens partout.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Fredo_PL a dit :

Je comprends pas ! Il vient remplacer Pouille en DG, Ok, mais pourquoi il ne cherche pas un DS avant de chercher un coach ?

JO veut faire des économies : en réalité, il cherche un DGS qui fera les deux. :D:

Posté(e)
Il y a 3 heures, manico a dit :
Il y a 3 heures, eagle a dit :

Du coup dreossi il ramène mikautadze ? 

Puis bon il peut aussi reprendre contact avec varane.

Non, Dréossi fait DG, DS, avant centre et défenseur central.

Sinon, Sotoca a déjà fait AC, MO, piston, ... Il peut, peut-être, faire aussi DS, entraîneur ? :^^:

Posté(e)
il y a 7 minutes, RCL14920 a dit :

Sinon, Sotoca a déjà fait AC, MO, piston, ... Il peut, peut-être, faire aussi DS, entraîneur ? :^^:

Tu rigoles mais c'est vraiment le genre de mec que j'aimerais garder au club après sa carrière, il représente vraiment les valeurs lensoises... je le vois bien dans un staff !

Posté(e)
il y a 4 minutes, Fredo_PL a dit :
il y a 12 minutes, RCL14920 a dit :

Tu rigoles mais c'est vraiment le genre de mec que j'aimerais garder au club après sa carrière, il représente vraiment les valeurs lensoises... je le vois bien dans un staff !

Ben quoi ? DS, ça veut dire Directeur Sotoca !!! :D:

Posté(e)
il y a 6 minutes, Fredo_PL a dit :

C’est con, il est à Nice dans 1 mois…

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...