Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne sais pas trop quoi en penser. Vu l'âge, le peu d'expérience, ça ressemble à un joueur qui irait en National 3. Mais en même temps, il est probablement trop fort pour y jouer. Si tu veux pour ton équipe pro, tu sais qu'il va probablement galérer 1 an car adaptation. 

Faudrait un plan tout tracé, du genre un prêt en ligue 2 pour que ça ait du sens. 

Rien que de voir Sishuba en N3, c'est un peu n'importe quoi. J'espère que Hébert va trouver des réseaux pour qu'on puisse prêter nos joueurs prometteurs. 

Posté(e)
il y a 52 minutes, Amaury a dit :

Moi je méfie des sources Africaines depuis Olusegun. Je l'attends toujours d'ailleurs. 😅

Il est parti s'entraîner avec Dica et Nakata

Posté(e) (modifié)
il y a 28 minutes, Ruka-2 a dit :

Il est gaucher, je suis contre 😇

On aura pas besoin de recruter à ce poste avant 2039, année de la fin de carrière de Facundo.

Modifié par karldu91
Posté(e) (modifié)
il y a 43 minutes, tibocm1 a dit :

A première vue, je préférerais Mawissa. Il m’a fait forte impression. 

Je pense que ce serait pas le même type de recrutement.

Mawissa, 18 ans, tu peux le recruter avec un plan de développement d’une saison, pas pour être indiscutable de suite.

Faye, ce serait pour être titulaire de suite.

Perso, pour La Défense, j’espère:

- uniquement le départ de Danso. Évidemment j’aimerais qu’il reste, mais on sait que déjà cette saison c’était du bonus.

- qu’on remplace bien Danso par un bon titulaire, déjà prêt.

- qu’on garde Medina une saison de plus.

- Khusanov en numéro 4 qui prend un peu plus d’ampleur. A voir si il est capable de venir titiller Gradit qui ne rajeunit pas.

- Un Mawissa ou équivalent gaucher, jeune, qui viendrait apprendre au côté de Medina

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 37 minutes, karldu91 a dit :

- Khusanov en numéro 4 qui prend un peu plus d’ampleur. A voir si il est capable de venir titiller Gradit qui ne rajeunit pas.

Merci de cette information, à part Benjamin Button, en effet, peu de monde rajeunit. 😅

Posté(e)
il y a 9 minutes, Amaury a dit :

Merci de cette information, à part Benjamin Button, en effet, peu de monde rajeunit. 😅

Hahaha.

Tu vois ce que je veux dire. Dans le sens où, je doute qu’il maintienne son meilleur niveau indéfiniment. 

Il reste un très bon joueur et à 32 ans, surtout en def, tu as encore de la marge. Mais perso, déjà cette saison, je trouve qu’il a un peu plus de mal. 

Je pense que Khusanov, pas dans l’immédiat bien entendu, à une possibilité de gagner en influence et rentrer de plus en plus dans le 11. Mais pour cela, il a encore du travail, comme le fait de faire clairement moins de fautes. 

Posté(e)
il y a 17 minutes, Amaury a dit :

Sotoca peut-être, n'est-ce pas un Benjmain Button ?😁

Posté(e)
Le 23/03/2024 à 12:10, karldu91 a dit :

Je pense que ce serait pas le même type de recrutement.

Mawissa, 18 ans, tu peux le recruter avec un plan de développement d’une saison, pas pour être indiscutable de suite.

Faye, ce serait pour être titulaire de suite.

Perso, pour La Défense, j’espère:

- uniquement le départ de Danso. Évidemment j’aimerais qu’il reste, mais on sait que déjà cette saison c’était du bonus.

- qu’on remplace bien Danso par un bon titulaire, déjà prêt.

- qu’on garde Medina une saison de plus.

- Un Mawissa ou équivalent gaucher, jeune, qui viendrait apprendre au côté de Medina

Ah ouais? Faye, il n'a jamais réellement joué en pro avec le Barca. Pour moi, le prix est surtout basé sur la "hype" et le fait qu'il joue au barca mais de là le voir titulaire indiscutable, pas si sur même si évidemment il semble avoir du potentiel. 

Mawissa est déjà titulaire à Toulouse avec des matchs solides face à des très bons attaquants. Pour moi, je le place devant pour l'instant.

Sinon, j'ai encore vu des rumeurs sur le fait que Médina est convoité par L'Atlético Madrid.

Posté(e) (modifié)
il y a 17 minutes, tibocm1 a dit :

Ah ouais? Faye, il n'a jamais réellement joué en pro avec le Barca. Pour moi, le prix est surtout basé sur la "hype" et le fait qu'il joue au barca mais de là le voir titulaire indiscutable, pas si sur même si évidemment il semble avoir du potentiel. 

Mawissa est déjà titulaire à Toulouse avec des matchs solides face à des très bons attaquants. Pour moi, je le place devant pour l'instant.

Sinon, j'ai encore vu des rumeurs sur le fait que Médina est convoité par L'Atlético Madrid.

Dans les faits tu as complétement raison.

Mais je parlais dans l'éventualité où il était avéré que l'on ferait une offre de + de 10M€ pour Faye. Jamais on le ferait pour le "banc".

Après, il faut aussi prendre en compte que jouer au Barca et à Toulouse, c'est pas la même. L'âge aussi.

J'ai vu aussi pour Medina. Club parfait pour lui.... mais non, je refuse.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 12 minutes, tibocm1 a dit :

J'ai tendance à penser comme toi, on connait Mawissa, on sait à quoi s'attendre, il est déjà performant et semble capable de s'imposer dans une ligue 1 qu'il connaît. 

Concernant Faye, il est certainement très bon, sinon ça ne s'agiterait pas autant autour de lui, mais on a moins de garantie, il ne joue pas avec le barca, mais a fait une saison en 2em division croate à jouer le maintien (je suis méchant) , sinon je rajouterai qu'il sort du fameux Diambars, et le dernier chez nous qui vient de la bas joue en 2em division autrichienne... Cory Séne ! (convaincu maintenant ? Je l'accable le pauvre) 

Posté(e)
Il y a 2 heures, karldu91 a dit :

Cette rumeur est passée inaperçue, mais voici, avec de grosses pincettes bien entendu ne connaissant pas le sérieux de la source :

https://parimobile.sn/le-rc-lens-sur-les-traces-du-jeune-prometteur-senegalais-sidi-bane/

Jeune DC sénégalais de 19 ans, pouvant jouer MDC, titulaire au Bate Borisov en Biélorussie et ayant joué en coupe d'Europe.

Décidemment, on a un oeil sur la Biélorussie ! Ca nous a bien réussi jusqu'ici

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Lojuha a dit :

Décidemment, on a un oeil sur la Biélorussie ! Ca nous a bien réussi jusqu'ici

Sinon il y a Vladimir Poutine à Moscou, il suit son adversaire jusque dans les chiottes ! 

Modifié par y0ru
Posté(e)
Il y a 6 heures, karldu91 a dit :

Cette rumeur est passée inaperçue, mais voici, avec de grosses pincettes bien entendu ne connaissant pas le sérieux de la source :

https://parimobile.sn/le-rc-lens-sur-les-traces-du-jeune-prometteur-senegalais-sidi-bane/

Jeune DC sénégalais de 19 ans, pouvant jouer MDC, titulaire au Bate Borisov en Biélorussie et ayant joué en coupe d'Europe.

Club sympa puisqu'il a éliminé les caniches en LdC en 2021-2013. :D1:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...