jojo62 Posté(e) le 20 mars 2024 Posté(e) le 20 mars 2024 varane, faudrait qu'il divise son salaire par 10. Et il est souvent blessé ou en manque de forme. Bref, pas une bonne idée. acro22 a réagi à ceci 1
Jerem Coco Posté(e) le 20 mars 2024 Posté(e) le 20 mars 2024 52 minutes ago, karldu91 said: Cest un conférencier en contrôle des nerfs qu’il faudrait pour encadrer Khusanov 😂😂 Il existe d'autres produits "naturels" qui détendent 😂 karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2
Jerem Coco Posté(e) le 22 mars 2024 Posté(e) le 22 mars 2024 https://le11hdf.fr/rc-lens-mercato-un-grand-espoir-beninois-en-approche/ karldu91 a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 22 mars 2024 Posté(e) le 22 mars 2024 il y a 3 minutes, Jerem Coco a dit : https://le11hdf.fr/rc-lens-mercato-un-grand-espoir-beninois-en-approche/ Moi je méfie des sources Africaines depuis Olusegun. Je l'attends toujours d'ailleurs. 😅 eagle et Jerem Coco ont réagi à ceci 1 1
karldu91 Posté(e) le 22 mars 2024 Posté(e) le 22 mars 2024 International A, qui a marqué contre le Sénégal à la CAN. Aucune idée du niveau évidemment, mais j’aime ce type d’idée. Un peu un coup à la Khusanov. Jerem Coco a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 22 mars 2024 Auteur Posté(e) le 22 mars 2024 Je ne sais pas trop quoi en penser. Vu l'âge, le peu d'expérience, ça ressemble à un joueur qui irait en National 3. Mais en même temps, il est probablement trop fort pour y jouer. Si tu veux pour ton équipe pro, tu sais qu'il va probablement galérer 1 an car adaptation. Faudrait un plan tout tracé, du genre un prêt en ligue 2 pour que ça ait du sens. Rien que de voir Sishuba en N3, c'est un peu n'importe quoi. J'espère que Hébert va trouver des réseaux pour qu'on puisse prêter nos joueurs prometteurs.
Kwarkz Posté(e) le 22 mars 2024 Posté(e) le 22 mars 2024 il y a 52 minutes, Amaury a dit : Moi je méfie des sources Africaines depuis Olusegun. Je l'attends toujours d'ailleurs. 😅 Il est parti s'entraîner avec Dica et Nakata tibocm1 a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 23 mars 2024 Posté(e) le 23 mars 2024 https://www.footmercato.net/a8336159634909362447-fc-barcelone-mikayil-faye-la-nouvelle-pepite-senegalaise-que-leurope-sarrache On pourrait revenir à la charge cet été
karldu91 Posté(e) le 23 mars 2024 Posté(e) le 23 mars 2024 (modifié) il y a 28 minutes, Ruka-2 a dit : https://www.footmercato.net/a8336159634909362447-fc-barcelone-mikayil-faye-la-nouvelle-pepite-senegalaise-que-leurope-sarrache On pourrait revenir à la charge cet été Il est gaucher, je suis contre 😇 On aura pas besoin de recruter à ce poste avant 2039, année de la fin de carrière de Facundo. Modifié le 23 mars 2024 par karldu91 Clorith et Ruka-2 ont réagi à ceci 2
Ruka-2 Posté(e) le 23 mars 2024 Posté(e) le 23 mars 2024 Surtout que 20M. Si c'est ça alors Médina sera parti karldu91 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 23 mars 2024 Auteur Posté(e) le 23 mars 2024 A première vue, je préférerais Mawissa. Il m’a fait forte impression.
karldu91 Posté(e) le 23 mars 2024 Posté(e) le 23 mars 2024 (modifié) il y a 43 minutes, tibocm1 a dit : A première vue, je préférerais Mawissa. Il m’a fait forte impression. Je pense que ce serait pas le même type de recrutement. Mawissa, 18 ans, tu peux le recruter avec un plan de développement d’une saison, pas pour être indiscutable de suite. Faye, ce serait pour être titulaire de suite. Perso, pour La Défense, j’espère: - uniquement le départ de Danso. Évidemment j’aimerais qu’il reste, mais on sait que déjà cette saison c’était du bonus. - qu’on remplace bien Danso par un bon titulaire, déjà prêt. - qu’on garde Medina une saison de plus. - Khusanov en numéro 4 qui prend un peu plus d’ampleur. A voir si il est capable de venir titiller Gradit qui ne rajeunit pas. - Un Mawissa ou équivalent gaucher, jeune, qui viendrait apprendre au côté de Medina Modifié le 23 mars 2024 par karldu91 RCL Warszawa a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 23 mars 2024 Posté(e) le 23 mars 2024 il y a 37 minutes, karldu91 a dit : - Khusanov en numéro 4 qui prend un peu plus d’ampleur. A voir si il est capable de venir titiller Gradit qui ne rajeunit pas. Merci de cette information, à part Benjamin Button, en effet, peu de monde rajeunit. 😅 Kwarkz et karldu91 ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 23 mars 2024 Posté(e) le 23 mars 2024 il y a 9 minutes, Amaury a dit : Merci de cette information, à part Benjamin Button, en effet, peu de monde rajeunit. 😅 Hahaha. Tu vois ce que je veux dire. Dans le sens où, je doute qu’il maintienne son meilleur niveau indéfiniment. Il reste un très bon joueur et à 32 ans, surtout en def, tu as encore de la marge. Mais perso, déjà cette saison, je trouve qu’il a un peu plus de mal. Je pense que Khusanov, pas dans l’immédiat bien entendu, à une possibilité de gagner en influence et rentrer de plus en plus dans le 11. Mais pour cela, il a encore du travail, comme le fait de faire clairement moins de fautes.
coconuts Posté(e) le 23 mars 2024 Posté(e) le 23 mars 2024 il y a 17 minutes, Amaury a dit : Merci de cette information, à part Benjamin Button, en effet, peu de monde rajeunit. 😅 Sotoca peut-être, n'est-ce pas un Benjmain Button ?😁
tibocm1 Posté(e) le 25 mars 2024 Auteur Posté(e) le 25 mars 2024 Le 23/03/2024 à 12:10, karldu91 a dit : Je pense que ce serait pas le même type de recrutement. Mawissa, 18 ans, tu peux le recruter avec un plan de développement d’une saison, pas pour être indiscutable de suite. Faye, ce serait pour être titulaire de suite. Perso, pour La Défense, j’espère: - uniquement le départ de Danso. Évidemment j’aimerais qu’il reste, mais on sait que déjà cette saison c’était du bonus. - qu’on remplace bien Danso par un bon titulaire, déjà prêt. - qu’on garde Medina une saison de plus. - Khusanov en numéro 4 qui prend un peu plus d’ampleur. A voir si il est capable de venir titiller Gradit qui ne rajeunit pas. - Un Mawissa ou équivalent gaucher, jeune, qui viendrait apprendre au côté de Medina Ah ouais? Faye, il n'a jamais réellement joué en pro avec le Barca. Pour moi, le prix est surtout basé sur la "hype" et le fait qu'il joue au barca mais de là le voir titulaire indiscutable, pas si sur même si évidemment il semble avoir du potentiel. Mawissa est déjà titulaire à Toulouse avec des matchs solides face à des très bons attaquants. Pour moi, je le place devant pour l'instant. Sinon, j'ai encore vu des rumeurs sur le fait que Médina est convoité par L'Atlético Madrid. karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 25 mars 2024 Posté(e) le 25 mars 2024 (modifié) il y a 17 minutes, tibocm1 a dit : Ah ouais? Faye, il n'a jamais réellement joué en pro avec le Barca. Pour moi, le prix est surtout basé sur la "hype" et le fait qu'il joue au barca mais de là le voir titulaire indiscutable, pas si sur même si évidemment il semble avoir du potentiel. Mawissa est déjà titulaire à Toulouse avec des matchs solides face à des très bons attaquants. Pour moi, je le place devant pour l'instant. Sinon, j'ai encore vu des rumeurs sur le fait que Médina est convoité par L'Atlético Madrid. Dans les faits tu as complétement raison. Mais je parlais dans l'éventualité où il était avéré que l'on ferait une offre de + de 10M€ pour Faye. Jamais on le ferait pour le "banc". Après, il faut aussi prendre en compte que jouer au Barca et à Toulouse, c'est pas la même. L'âge aussi. J'ai vu aussi pour Medina. Club parfait pour lui.... mais non, je refuse. Modifié le 25 mars 2024 par karldu91 tibocm1 a réagi à ceci 1
CoeurO Posté(e) le 25 mars 2024 Posté(e) le 25 mars 2024 il y a 12 minutes, tibocm1 a dit : Ah ouais? Faye, il n'a jamais réellement joué en pro avec le Barca. Pour moi, le prix est surtout basé sur la "hype" et le fait qu'il joue au barca mais de là le voir titulaire indiscutable, pas si sur même si évidemment il semble avoir du potentiel. Mawissa est déjà titulaire à Toulouse avec des matchs solides face à des très bons attaquants. Pour moi, je le place devant pour l'instant. Sinon, j'ai encore vu des rumeurs sur le fait que Médina est convoité par L'Atlético Madrid. J'ai tendance à penser comme toi, on connait Mawissa, on sait à quoi s'attendre, il est déjà performant et semble capable de s'imposer dans une ligue 1 qu'il connaît. Concernant Faye, il est certainement très bon, sinon ça ne s'agiterait pas autant autour de lui, mais on a moins de garantie, il ne joue pas avec le barca, mais a fait une saison en 2em division croate à jouer le maintien (je suis méchant) , sinon je rajouterai qu'il sort du fameux Diambars, et le dernier chez nous qui vient de la bas joue en 2em division autrichienne... Cory Séne ! (convaincu maintenant ? Je l'accable le pauvre) tibocm1 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 26 mars 2024 Posté(e) le 26 mars 2024 Cette rumeur est passée inaperçue, mais voici, avec de grosses pincettes bien entendu ne connaissant pas le sérieux de la source : https://parimobile.sn/le-rc-lens-sur-les-traces-du-jeune-prometteur-senegalais-sidi-bane/ Jeune DC sénégalais de 19 ans, pouvant jouer MDC, titulaire au Bate Borisov en Biélorussie et ayant joué en coupe d'Europe.
Lojuha Posté(e) le 26 mars 2024 Posté(e) le 26 mars 2024 Il y a 2 heures, karldu91 a dit : Cette rumeur est passée inaperçue, mais voici, avec de grosses pincettes bien entendu ne connaissant pas le sérieux de la source : https://parimobile.sn/le-rc-lens-sur-les-traces-du-jeune-prometteur-senegalais-sidi-bane/ Jeune DC sénégalais de 19 ans, pouvant jouer MDC, titulaire au Bate Borisov en Biélorussie et ayant joué en coupe d'Europe. Décidemment, on a un oeil sur la Biélorussie ! Ca nous a bien réussi jusqu'ici
y0ru Posté(e) le 26 mars 2024 Posté(e) le 26 mars 2024 (modifié) il y a une heure, Lojuha a dit : Décidemment, on a un oeil sur la Biélorussie ! Ca nous a bien réussi jusqu'ici Sinon il y a Vladimir Poutine à Moscou, il suit son adversaire jusque dans les chiottes ! Modifié le 26 mars 2024 par y0ru
RCL14920 Posté(e) le 26 mars 2024 Posté(e) le 26 mars 2024 Il y a 6 heures, karldu91 a dit : Cette rumeur est passée inaperçue, mais voici, avec de grosses pincettes bien entendu ne connaissant pas le sérieux de la source : https://parimobile.sn/le-rc-lens-sur-les-traces-du-jeune-prometteur-senegalais-sidi-bane/ Jeune DC sénégalais de 19 ans, pouvant jouer MDC, titulaire au Bate Borisov en Biélorussie et ayant joué en coupe d'Europe. Club sympa puisqu'il a éliminé les caniches en LdC en 2021-2013.
CoeurO Posté(e) le 26 mars 2024 Posté(e) le 26 mars 2024 il y a 47 minutes, RCL14920 a dit : Club sympa puisqu'il a éliminé les caniches en LdC en 2021-2013. Ha oui quand même 😂 Othian et daykatana ont réagi à ceci 2
Othian Posté(e) le 26 mars 2024 Posté(e) le 26 mars 2024 Il y a 2 heures, CoeurO a dit : Ha oui quand même 😂 C’était une très longue saison
Jerem Coco Posté(e) le 26 mars 2024 Posté(e) le 26 mars 2024 35 minutes ago, Othian said: C’était une très longue saison La fameuse saison dans "retour vers le futur" 😂 Othian a réagi à ceci 1
Messages recommandés