tibocm1 Posté(e) le 25 mai 2024 Auteur Posté(e) le 25 mai 2024 Mon scénario idéal : Parrot à la place de Pouille, Haise reste, Massara DS et un nouveau directeur de formation qui met en place ses hommes. eagle, nolaslen, jerom59 et 3 autres ont réagi à ceci 6
Kwarkz Posté(e) le 25 mai 2024 Posté(e) le 25 mai 2024 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Mon scénario idéal : Parrot à la place de Pouille, Haise reste, Massara DS et un nouveau directeur de formation qui met en place ses hommes. Le même pour moi
Clorith Posté(e) le 25 mai 2024 Posté(e) le 25 mai 2024 Il y a 3 heures, madjeje a dit : Ça parle d’une promotion interne pour le poste de DG, celle de Benjamin Parot qui est actuellement responsable communication marketing et revenues, qui jouit d’une très bonne réputation. Il est est arrivé en même temps que Ghisolfi et Bessière en provenance de Reims mais n’avait pas suivi les 2 premiers à Nice Déconnez pas, je l'ai vu aussi lors de la signature de Guillavogui sur le terril et je l'ai remercié pour son travail en com et la modernisation du club aussi dans ce domaine. Guillavogui, Pouille, ce serait le seul qui resterait ??
Clorith Posté(e) le 25 mai 2024 Posté(e) le 25 mai 2024 il y a 13 minutes, tibocm1 a dit : Mon scénario idéal : Parrot à la place de Pouille, Haise reste, Massara DS et un nouveau directeur de formation qui met en place ses hommes. Et Leca pour la préparation des maillots ?
Hypofrites Posté(e) le 25 mai 2024 Posté(e) le 25 mai 2024 à l’instant, Clorith a dit : Déconnez pas, je l'ai vu aussi lors de la signature de Guillavogui sur le terril et je l'ai remercié pour son travail en com et la modernisation du club aussi dans ce domaine. Guillavogui, Pouille, ce serait le seul qui resterait ?? T'es mon vieux c.. préféré du jour, mais en revanche faut vraiment que tu arrêtes de t'approcher de qui que ce soit qui a un rôle dans le fonctionnement du club. Bon à la limite le personnel en charge du nettoyage ça passe. 😉
tibocm1 Posté(e) le 25 mai 2024 Auteur Posté(e) le 25 mai 2024 il y a 1 minute, Clorith a dit : Et Leca pour la préparation des maillots ? Pourquoi pas dans un rôle à la Cahuzac. Leca a l’air d’avoir une influence positive sur les joueurs, spécialement les jeunes. daykatana, Clorith, Lichtinbraf et 1 autre ont réagi à ceci 4
Clorith Posté(e) le 25 mai 2024 Posté(e) le 25 mai 2024 il y a 1 minute, Hypofrites a dit : T'es mon vieux c.. préféré du jour, mais en revanche faut vraiment que tu arrêtes de t'approcher de qui que ce soit qui a un rôle dans le fonctionnement du club. Bon à la limite le personnel en charge du nettoyage ça passe. 😉 Oui, j'ai honte... Je suis aussi chat noir, du coup. Hypofrites a réagi à ceci 1
Kwarkz Posté(e) le 25 mai 2024 Posté(e) le 25 mai 2024 il y a 11 minutes, Hypofrites a dit : T'es mon vieux c.. préféré du jour, mais en revanche faut vraiment que tu arrêtes de t'approcher de qui que ce soit qui a un rôle dans le fonctionnement du club. Bon à la limite le personnel en charge du nettoyage ça passe. 😉 Clorith, notre chat noir.
MattGrinin Posté(e) le 25 mai 2024 Posté(e) le 25 mai 2024 Pour revenir sur la "rumeur" Dréossi. J'avoue ne pas vraiment connaitre le travail du bonhomme. Je le connais surtout parce que j'avais sa tronche en multiple exemplaires Panini du temps où il était joueur l'AS Cannes. Mais j'aimerai un peu pondéré les avis des supporters. C'est typiquement le genre de rôle ingrat, que le supporter Lambda ne peut pas vraiment juger. Un bon DG, c'est pas celui qui fait plaisir aux supporters en étant un peu démago. Souvent il bosse dans l'ombre, avec des trucs peu clinquants ou qui ne font pas bander l'ultra de base (pléonasme ?). C'est quand le DG se prend au jeu de faire plaisir aux supporters que ça commence souvent à partir en couille Othian a réagi à ceci 1
RCL Warszawa Posté(e) le 25 mai 2024 Posté(e) le 25 mai 2024 il y a 26 minutes, Clorith a dit : Oui, j'ai honte... Je suis aussi chat noir, du coup. Non, il faut juste que tu portes un autre style de chemise 😁. Clorith a réagi à ceci 1
mArT Posté(e) le 25 mai 2024 Posté(e) le 25 mai 2024 (modifié) Il y a 3 heures, West'ier a dit : Quand je vois le tweet de ce Monsieur sur Benatia (+ ce qu'il re-tweet sur ce propre tweet concernant Clauss)... Bref j'accord pas trop d'importance à ses dires on voit vite qu'il veut mettre en lumière son copain. C'est dommage ça retire toute crédibilité. Il pourra parler en bien de Benatia quand il aura fait quelque chose. Pour le moment c'est le néant. Après s'ils sont content avec Moumbagna... bref! Modifié le 25 mai 2024 par mArT
Hypofrites Posté(e) le 25 mai 2024 Posté(e) le 25 mai 2024 Allez les gars, voilà de quoi vous changer les idées : https://www.90min.com/fr/posts/mercato-le-rc-lens-aurait-fait-une-offre-de-13-millions-d-euros-pour-un-defenseur-tricolore
manico Posté(e) le 25 mai 2024 Posté(e) le 25 mai 2024 il y a 6 minutes, Hypofrites a dit : Allez les gars, voilà de quoi vous changer les idées : https://www.90min.com/fr/posts/mercato-le-rc-lens-aurait-fait-une-offre-de-13-millions-d-euros-pour-un-defenseur-tricolore Pavard 😁 Hypofrites et vince ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 25 mai 2024 Auteur Posté(e) le 25 mai 2024 Solet, ça fait déjà un moment qu’on en parle et surtout on sait que Lens le voulait déjà au mercato d'hiver. Le problème, c’est surtout qu’on se demande comment on peut faire une offre sans avoir la confirmation de la direction sportive. JoJo a réagi à ceci 1
JoJo Posté(e) le 25 mai 2024 Posté(e) le 25 mai 2024 il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Solet, ça fait déjà un moment qu’on en parle et surtout on sait que Lens le voulait déjà au mercato d'hiver. Le problème, c’est surtout qu’on se demande comment on peut faire une offre sans avoir la confirmation de la direction sportive. Après c est Haise qui a peut être donner son aval, qu ils veulent vite le finaliser pour éviter la concurrence
Clorith Posté(e) le 25 mai 2024 Posté(e) le 25 mai 2024 (modifié) il y a une heure, MattGrinin a dit : l'ultra de base (pléonasme ?) tu peux enlever le point d'interrogation !! Modifié le 25 mai 2024 par Clorith MattGrinin a réagi à ceci 1
hunter001 Posté(e) le 25 mai 2024 Posté(e) le 25 mai 2024 il y a 34 minutes, JoJo a dit : Après c est Haise qui a peut être donner son aval, qu ils veulent vite le finaliser pour éviter la concurrence Aussi pour garder haise en allant ds son sens
Othian Posté(e) le 25 mai 2024 Posté(e) le 25 mai 2024 Désolé les gens, mais Franck Haise a déjà signé à l'Hellas Verone... FreeBird49, Clorith, tibocm1 et 6 autres ont réagi à ceci 9
RiDeR Posté(e) le 25 mai 2024 Posté(e) le 25 mai 2024 (modifié) https://x.com/beinsports_FR/status/1794433960530874846 Ca concerne Varane Modifié le 25 mai 2024 par RiDeR
tibocm1 Posté(e) le 25 mai 2024 Auteur Posté(e) le 25 mai 2024 à l’instant, RiDeR a dit : https://x.com/beinsports_FR/status/1794433960530874846 Avec Thierry Laurey comme entraîneur, je pense qu’on peut oublier.
Jeff Posté(e) le 25 mai 2024 Posté(e) le 25 mai 2024 Pourquoi tu parles de Laurey Tibo ? Toten a réagi à ceci 1
jojo62 Posté(e) le 25 mai 2024 Posté(e) le 25 mai 2024 Attendons de voir les déclarations officielles.
enti Posté(e) le 25 mai 2024 Posté(e) le 25 mai 2024 Il y a 2 heures, RiDeR a dit : https://x.com/beinsports_FR/status/1794433960530874846 Ca concerne Varane Pour la France, c'est sûr. Il suffit de voir son langage corporel, avec le regard vers le bas sur la question.
Hypofrites Posté(e) le 25 mai 2024 Posté(e) le 25 mai 2024 il y a 34 minutes, enti a dit : Pour la France, c'est sûr. Il suffit de voir son langage corporel, avec le regard vers le bas sur la question. Perso je n'ai rien vu dans son langage corporel. On verra bien mais pour ma part je n'y crois pas du tout. Clorith a réagi à ceci 1
Messages recommandés