Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Mon scénario idéal : Parrot à la place de Pouille, Haise reste, Massara DS et un nouveau directeur de formation qui met en place ses hommes.

Le même pour moi

Posté(e)
Il y a 3 heures, madjeje a dit :

Ça parle d’une promotion interne pour le poste de DG, celle de Benjamin Parot qui est actuellement responsable communication marketing et revenues, qui jouit d’une très bonne réputation.

Il est est arrivé en même temps que Ghisolfi et Bessière en provenance de Reims mais n’avait pas suivi les 2 premiers à Nice 

Déconnez pas, je l'ai vu aussi lors de la signature de Guillavogui sur le terril et je l'ai remercié pour son travail en com et la modernisation du club aussi dans ce domaine.

Guillavogui, Pouille, ce serait le seul qui resterait ??:D3:

Posté(e)
il y a 13 minutes, tibocm1 a dit :

Mon scénario idéal : Parrot à la place de Pouille, Haise reste, Massara DS et un nouveau directeur de formation qui met en place ses hommes.

Et Leca pour la préparation des maillots ? 

Posté(e)
à l’instant, Clorith a dit :

Déconnez pas, je l'ai vu aussi lors de la signature de Guillavogui sur le terril et je l'ai remercié pour son travail en com et la modernisation du club aussi dans ce domaine.

Guillavogui, Pouille, ce serait le seul qui resterait ??:D3:

T'es mon vieux c.. préféré du jour, mais en revanche faut vraiment que tu arrêtes de t'approcher de qui que ce soit qui a un rôle dans le fonctionnement du club. Bon à la limite le personnel en charge du nettoyage ça passe. 😉

Posté(e)
il y a 1 minute, Hypofrites a dit :

T'es mon vieux c.. préféré du jour, mais en revanche faut vraiment que tu arrêtes de t'approcher de qui que ce soit qui a un rôle dans le fonctionnement du club. Bon à la limite le personnel en charge du nettoyage ça passe. 😉

Oui, j'ai honte... Je suis aussi chat noir, du coup. 

Posté(e)
il y a 11 minutes, Hypofrites a dit :

Clorith, notre chat noir.

Posté(e)

Pour revenir sur la "rumeur" Dréossi.

J'avoue ne pas vraiment connaitre le travail du bonhomme. Je le connais surtout parce que j'avais sa tronche en multiple exemplaires Panini du temps où il était joueur  l'AS Cannes.

Mais j'aimerai un peu pondéré les avis des supporters. C'est typiquement le genre de rôle ingrat, que le supporter Lambda ne peut pas vraiment juger. Un bon DG, c'est pas celui qui fait plaisir aux supporters en étant un peu démago. Souvent il bosse dans l'ombre, avec des trucs peu clinquants ou qui ne font pas bander l'ultra de base (pléonasme ?). C'est quand le DG se prend au jeu de faire plaisir aux supporters que ça commence souvent à partir en couille

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, West'ier a dit :

Quand je vois le tweet de ce Monsieur sur Benatia (+ ce qu'il re-tweet sur ce propre tweet concernant Clauss)... Bref j'accord pas trop d'importance à ses dires on voit vite qu'il veut mettre en lumière son copain. C'est dommage ça retire toute crédibilité. Il pourra parler en bien de Benatia quand il aura fait quelque chose. Pour le moment c'est le néant. Après s'ils sont content avec Moumbagna... bref!

Modifié par mArT
Posté(e)

Solet, ça fait déjà un moment qu’on en parle et surtout on sait que Lens le voulait déjà au mercato d'hiver. Le problème, c’est surtout qu’on se demande comment on peut faire une offre sans avoir la confirmation de la direction sportive. 

Posté(e)
il y a 8 minutes, tibocm1 a dit :

Solet, ça fait déjà un moment qu’on en parle et surtout on sait que Lens le voulait déjà au mercato d'hiver. Le problème, c’est surtout qu’on se demande comment on peut faire une offre sans avoir la confirmation de la direction sportive. 

Après c est Haise qui a peut être donner son aval, qu ils veulent vite le finaliser pour éviter la concurrence 

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, MattGrinin a dit :

l'ultra de base (pléonasme ?)

:D3: tu peux enlever le point d'interrogation !!

Modifié par Clorith
Posté(e)
il y a 34 minutes, JoJo a dit :

Après c est Haise qui a peut être donner son aval, qu ils veulent vite le finaliser pour éviter la concurrence 

Aussi pour garder haise en allant ds son sens

Posté(e)
il y a 34 minutes, enti a dit :

Pour la France, c'est sûr. Il suffit de voir son langage corporel, avec le regard vers le bas sur la question.

Perso je n'ai rien vu dans son langage corporel. On verra bien mais pour ma part je n'y crois pas du tout.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...