Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 11 heures, Toutankhâmon a dit :
Il y a 12 heures, karldu91 a dit :

Je n’ai vu qu’une phrase et c’est :

« Du côté des joueurs, on avoue volontiers son incompréhension la plus totale, et l’envie de regarder d’un œil plus attentif les sollicitations qu’ils reçoivent. ».

Bon et bien adieu Medina et Samba en gros..

Simple supputation putaclic de journalistes. Personne ne sait rien. 

Tu serais joueur au Racing, tu commencerais à te poser des questions vu le b... que ça semble être. Comme il n'y a pas de communication officielle, les "journalistes" s'en donnent à cœur-joie.

Posté(e)
Il y a 11 heures, karldu91 a dit :

En cas de changement radical de staff, et donc avec un départ de FH, je ne serais pas surpris perso de voir des départs surprises.

Sotoca et Gradit par exemple, ils passeraient d’une place de titulaire indiscutable garantie à devoir à nouveau être en concurrence … à leurs âges, je serais pas surpris de les voir se lancer dans un « dernier espoir de transfert ».

Pour le coup, ces deux joueurs, et d’autres comme Frankowski, ont tout à perdre avec le départ de FH. Car personne ne les ferait jouer plus, vu qu’ils jouent toujours, et à l’inverse ce serait possible qu’ils ne plaisent pas autant au remplaçant …

Ça serait bien le seul aspect positif d'un départ de FH, moins de partialité dans les choix de joueurs alignés en match.

Posté(e)

Sinon on peut espèrer un communiqué ou quelque chose d'officiel dans les prochains jours ou on devra se taper un feuilleton durant les semaines à venir? 

Posté(e)
il y a 10 minutes, RCL14920 a dit :

Tu serais joueur au Racing, tu commencerais à te poser des questions vu le b... que ça semble être. Comme il n'y a pas de communication officielle, les "journalistes" s'en donnent à cœur-joie.

Surement que le directeur de la com veut partir aussi 😂

Posté(e)

IL y a 2 choses dans ce que je lis qui me font tiquer.  J'ai lu que Haise se sentait esseuler et qu'il s'entendait pas avec les DS, mais on lit partout que Hebert c'est son choix. Etonnant de vouloir quelqu'un pour finalement ne pas s'entendre... 

Et quand je lis la question des salaires, 200-250k, je trouve pas ca déconnant. Et faudrait savoir ce qu'on veux, faire grandir le club ou pas ? On a pas rien sans rien, alors ok nos meilleurs joueurs Neil et Khusanov touche beaucoup moins, mais ca marche pas à tout les coups. 

Posté(e)
il y a une heure, Toten a dit :

Sinon on peut espèrer un communiqué ou quelque chose d'officiel dans les prochains jours ou on devra se taper un feuilleton durant les semaines à venir? 

Je crois que ça parlait de deux semaines. On est à la fin de la première semaine. En théorie il ne reste plus qu'une semaine pour savoir :ange1:

Le barrage retour L1/L2 c'est la semaine prochaine, dimanche soir. Comme il y a Dréossi dans l'équation (en plan B à priori) ...
Et comme FH a dit prendre 2 semaines de vacances.

Disons que ça colle on devrait avoir plus d'info d'ici là (je pense que ça tombera déjà un peu dans la presse avant)

Posté(e)

Personne ne parle de la gestion de SAS? Il a fait un mauvais début de saison et Haise l'avait un peu jeté en pâture en disant qu'il n'avait pas été "rigoureux" durant les vacances. Il n'a plus trop eu sa chance après son retour de la can. Le truc c'est qu'on l'avait acheté 5 millions à Clermont et qu'on avait triplé son salaire en le prolongeant en juin (du coup pour remercier le club il s'est laisser aller...). 

Là il joue plus et sa valeur a considérablement baissé. Pareil pour Diouf acheté 15 millions avec un gros salaire...il joue pas donc valeur en baisse. Thomasson/Fulgini gros  transfert gros salaires. Deux flops...valeur en chute libre..Sotoca plutôt âgé. Haidara, Aguilar et Frankowski décevant donc valeur en baisse aussi+ Cabot longtemps blessé 

Guilavogui acheté 4 millions a quasi rien montré...Le cardinal acheté 3 millions et peut être vendu au même prix à Brest?

Chavez Cortes Sishuba de jeunes talentueux mais qui n'ont pas eu assez de temps de jeu pour avoir leur valeur monter

Les seuls qui ont une valeur en hause:    samba/elaynaoui/medina/khusanov/machado+ mendy qu'on avait eu gratuit

Neutre: gradit + Wahi talentueux et encore très jeune.

Pour Oughourlian le bilan des "actifs" est plus que décevant surtout avec l'explosion de la masse salariale avec des joueurs augmentés qui jouent moins bien ou avec moins d'envie...

Posté(e)
Il y a 2 heures, RiDeR a dit :

IL y a 2 choses dans ce que je lis qui me font tiquer.  J'ai lu que Haise se sentait esseuler et qu'il s'entendait pas avec les DS, mais on lit partout que Hebert c'est son choix. Etonnant de vouloir quelqu'un pour finalement ne pas s'entendre... 

Et quand je lis la question des salaires, 200-250k, je trouve pas ca déconnant. Et faudrait savoir ce qu'on veux, faire grandir le club ou pas ? On a pas rien sans rien, alors ok nos meilleurs joueurs Neil et Khusanov touche beaucoup moins, mais ca marche pas à tout les coups. 

Je pense que le problème ne réside pas forcément dans le fait de payer 200k un Danso mais plutôt de lâcher 100k pour des joueurs moyens comme Fulgini, Spierings ou Thomasson ou 70k pour Guivalogui en provenance de L2

Posté(e)
Il y a 4 heures, Toten a dit :

Ça ressemble vachement à un feuilleton quand même 😅

Peut être qu'Haise est sur une île tranquille en mode avion... 

Posté(e)

Quand je lis certains reprendre à nouveau le fait que haise ne veut pas coacher longtemps... Mais ce raccourci qui a toujours ét" fait sur une décla...

Par contre haise qu'on le garde en coach (et je pense que JO veut le garder), ok. Haise DG, c'est un autre métier et là c'est 0 garanti qu'il soit bon surtout qu'il a validé tous les recrutements de l'an passé donc les guilavogui fulgini et compagnie...

Posté(e)

Ça parle d’une promotion interne pour le poste de DG, celle de Benjamin Parot qui est actuellement responsable communication marketing et revenues, qui jouit d’une très bonne réputation.

Il est est arrivé en même temps que Ghisolfi et Bessière en provenance de Reims mais n’avait pas suivi les 2 premiers à Nice 

Posté(e) (modifié)
il y a 44 minutes, Lichtinbraf a dit :

Ça ressemble vachement à un feuilleton quand même 😅

Sans titre.jpg

Eux, ils avaient JR, nous, on a JO.

:^^:

Modifié par RCL14920
Posté(e)
il y a 3 minutes, madjeje a dit :

Ça parle d’une promotion interne pour le poste de DG, celle de Benjamin Parot qui est actuellement responsable communication marketing et revenues, qui jouit d’une très bonne réputation.

Il est est arrivé en même temps que Ghisolfi et Bessière en provenance de Reims mais n’avait pas suivi les 2 premiers à Nice 

Ça te semble pas trop Big comme promotion ? Il a jamais été DG...

Posté(e)
il y a 4 minutes, Lichtinbraf a dit :
il y a 8 minutes, madjeje a dit :

Ça te semble pas trop Big comme promotion ? Il a jamais été DG...

Tout dépend de ce qu'il a fait comme formation. Il y a des masters et des MBA, communication, marketing et management.

Posté(e) (modifié)
il y a 14 minutes, pouipouic a dit :

Lilian Nalis en numéro 1 sa serait top ou pas ?

C’est ce que j’arrête pas de dire, si Haise s’en va dans un club, le staff actuel va subir des changements, nalis, celui de la vidéo, et peut être d’autres partiront.

Modifié par Jeff
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...