Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 42 minutes, CoeurO a dit :

Incompréhensible ! Je n'ai pas d'autre mot. 

JO qui a toujours su s'entourer des meilleurs personnes, veux remanier tout ça... admettons, mais alors pourquoi avec gens comme Dreossi et consort ? 

Il casse tout ce qu'il a construit, j'avoue ne pas comprendre 

Thil, Wahi, Diouf, Hebert, Mode, Haise manager puis non je veux plus, les jeunes du centre qui n'ont pas leur chance, les copains Demont, Sikora, Mesloub et Yahia qu'on refourgue dans ll'organigramme, et j'en oublie sans doute. C est pas mal deja ca non ?

Modifié par Hubert
Posté(e)
à l’instant, Jeff a dit :

Cet article date de deux jours, donc plus d’actualité 

C'était pas dans cet article, ou ils avaient que pour Isos Capital c'était en cours de Finalisation ? 

Posté(e)
il y a 1 minute, Jeff a dit :

C’est pas celui qui s’est virer de Valenciennes ? 

Non, Jeff. À VA, c’était Maciel, qui venait aussi du losc mais c’est pas la même personne. 

à l’instant, RiDeR a dit :

C'était pas dans cet article, ou ils avaient que pour Isos Capital c'était en cours de Finalisation ? 

Désolé mais la VDN, ils sont complètement dépassés. Même Sacha a plus d’infos, c’est dire. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Hubert a dit :

Thil, Wahi, Diouf, Hebert, Mode, Haise manager puis non je veux plus, les jeunes du centre qui n'ont pas leur chance, les copains Demont, Sikora, Mesloub et Yahia qu'on refourgue dans ll'organigramme, et j'en oublie sans doute. C est pas mal deja ca non ?

ça par contre c'est pas un argument, de nombreux clubs placent d'anciens joueurs dans leur organigramme. 

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

Je serais pas surpris que tout le monde soit aussi viré à la formation. 

J'ai lu quelque part que Démont aurait quitté son poste. Ça va piquer quand on va annoncer que c'est lui qui remplace FH.

Modifié par RCL14920
Posté(e) (modifié)
à l’instant, RCL14920 a dit :

J'ai lu quelque part que Démont aurait son poste.

Ils parlent d'un DS en promotion interne... :damned: :D3:

Modifié par Clorith
Posté(e)
il y a 4 minutes, Clorith a dit :

Ils parlent d'un DS en promotion interne... :damned: :D3:

j'ai lu leca, en soit je préfère presque tout le monde hormis Dreossi. :D3:

Posté(e)

Par contre, j'adore Haise comme coach, mais sa communication cette année. IL m'a soulé. 

Ou 2 fois en 2 ans en fin de saison, il dit qu'il sait pas si il reste 

Mais le pompom, c'est après le match de Lille, ou il dit, " je fais ce que je peux, avec ce que j'ai" . Il se défausse alors qu'il est en parti responsable du recrutement. 

Posté(e)

Leca directeur sportif, cela me va. Il connaît le club et les valeurs du club, pour la recherche de joueur.

coach, par contre, cela va être un sacré chantier. Beye, still, Le Bris qui va sauter à Lorient et qui semble fort critiqué. 
‘plus tout ceux qui sont libres d’anciens de ligue 1…..

Posté(e)

Passer de Pouille à Dréossi, ça pique ! Pouille était un dirigeant humain, il était top. Une personne que j'apprécie. Je ne comprends pas non plus toute cette réorganisation. Sans compter que le club n'a plus de nouvelles d'isos. 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Clorith a dit :

Diouf peut peut être profiter d'un changement d'entraîneur...

J'osais pas le citer mais oui, je suis d'accord. Ce jeune a beaucoup de talent.

Posté(e) (modifié)
il y a 27 minutes, RCL14920 a dit :

J'ai lu quelque part que Démont aurait quitté son poste. Ça va piquer quand on va annoncer que c'est lui qui remplace FH.

Le pire est que j'y ai pensé ... et ca fait très très peur

Modifié par daykatana
Posté(e)
il y a 1 minute, Tobollik a dit :

J'osais pas le citer mais oui, je suis d'accord. Ce jeune a beaucoup de talent.

Un changement de système est nécessaire pour lui. Donc un nouvel entraîneur pourrait lui être bénéfique.

Posté(e)
il y a 7 minutes, mArT a dit :

Je crois que ça part en Pouille

(c'est pas de moi mais d'un commentaire L'Equipe)

Je l'ai vu aussi !!

Posté(e)

J'ai vu des interrogations sur la def à 3, j'ai bien peur que Médina suive le mouvement et soit sur le marché, il ne va pas resrer seul si Danso et Samba partent, je ne l'espère pas mais c'est probable.

si c'est le cas, alors la def à 3 peut sauter aussi.

Autre point, JO ne prendra pas ce critère de def à 3 en considération selon moi, il n'est pas tacticien.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...