vince Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 il y a 1 minute, Clorith a dit : https://x.com/Rothensenflamme/status/1795867709445431478 Pour une fois que je suis d’accord avec rothen Kwarkz, FreeBird49 et Clorith ont réagi à ceci 2 1
Clorith Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 à l’instant, vince a dit : Pour une fois que je suis d’accord avec rothen Je venais de l'ajouter !!! vince a réagi à ceci 1
RiDeR Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 (modifié) il y a 44 minutes, jfska a dit : Bon après faudra pas faire dans l'excès d'emotionnel avec ce type parce qu'à la première offre venue de PL il va dire ciao Après pour le coup, il est franc sur le sujet, contrairement à notre ancien coach.. Et puis il pourra voyagé gratos dans le jet privé de Joseph Oughourlian pour aller en Angleterre. Modifié le 29 mai 2024 par RiDeR jfska a réagi à ceci 1
jfska Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 Bon Rothen quoi... Quand il dit pas des conneries c'est pour mieux enfoncer des portes ouvertes. Les Niçois rétorqueront inlassablement oueh mais nous on a la mer et le soleil 🤡
hunter001 Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 Je l avais dit : https://forum.madeinlens.com/topic/465-actualité-footballistique/?do=findComment&comment=832870 Esteban12 et massif ont réagi à ceci 2
jfska Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 il y a 1 minute, RiDeR a dit : Après pour le coup, il est franc sur le sujet, contrairement à notre ancien coach.. Tout-à-fait. Et précisément, quand on voit l'attachement affectif jusqu'à l'excès qu'a voué une partie du petit monde lensois pour le duo Pouille-Haise, bien aidé par une com à l'esprit local/valeurs humaines/chaleur des gens du Nord... (#petitcoeuraveclesdoigts) Il faut quand même s'attendre à quelque chose de plus rationnel avec lui... Et en même temps - débat inside -, ce retour à un peu de rationalité après 4 ans où on est monté trrrrrrrrrrrès haut dans la kiffance et l'amour du club après avoir été trrrrrrrrrrrès bas... est-ce un mal pour le RC Lens ? Kwarkz a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 il y a 37 minutes, Clorith a dit : Sinon, ça bouge encore à Nice : | | | | | | V Il y a erreur sur le sponsor, c'est avec SAS, transféré là-bas incessamment sous peu. RCL Warszawa a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 Still je veux bien mais le dernier Roux qu'on a eu ça n'a pas été un franc succès. Tobollik, tibocm1, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 4
jfska Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 à l’instant, manico a dit : Still je veux bien mais le dernier Roux qu'on a eu ça n'a pas été un franc succès. Nolan ?
FreeBird49 Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 Ça démontre que le club compte vraiment rajeunir sur certains postes. Il a fait de belles choses à Reims avec le 10eme budget de L1 et des ptits jeunes. Le hic c'est qu'ils prenaient beaucoup de buts. Bon en même temps quand tu joues avec Abdelhamid, tu pars avec un handicap JoJo a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 il y a 2 minutes, jfska a dit : Nolan ? Le dernier Roux au même poste que Still.
tactac Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 il y a 4 minutes, manico a dit : Still je veux bien mais le dernier Roux qu'on a eu ça n'a pas été un franc succès. C’est peut-être une roux de secours. Esteban12 a réagi à ceci 1
Toutankhâmon Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 Moyen fan pour Still, sa fin de parcours à Reims a été chaotique, comme s’il avait abandonné son groupe. Apres ça reste un coach qui nous ressemble avec son franc parler et son côté divergent. Pourquoi pas, si le sujet « ma meuf en Angleterre » et tout le cirque qu’il a fait à Reims ces derniers mois est réglé et cadré avec lui avant son arrivée.
RobbySlatter Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 Hergé serait en train de travailler sur l’affiche du premier match de la saison a bollaert
mArT Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Moyen fan pour Still, sa fin de parcours à Reims a été chaotique, comme s’il avait abandonné son groupe. Apres ça reste un coach qui nous ressemble avec son franc parler et son côté divergent. Pourquoi pas, si le sujet « ma meuf en Angleterre » et tout le cirque qu’il a fait à Reims ces derniers mois est réglé et cadré avec lui avant son arrivée. Après on lui a tué son équipe cet hiver aussi
JoJo Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Moyen fan pour Still, sa fin de parcours à Reims a été chaotique, comme s’il avait abandonné son groupe. Apres ça reste un coach qui nous ressemble avec son franc parler et son côté divergent. Pourquoi pas, si le sujet « ma meuf en Angleterre » et tout le cirque qu’il a fait à Reims ces derniers mois est réglé et cadré avec lui avant son arrivée. Oui dès que sa parlait de l'Angleterre, Eurostar etc .... Mais avant sa, il faisait du très bon travail Reims qui était dans le top 5 du championnat français
massif Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 Still on s'en sortirait bien. Ça m'emballe plus que Zoumana Camara... jojo62 a réagi à ceci 1
daykatana Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 Je suis plutôt enthousiaste sur Still par.rapport au jeu développé par Reims, après a voir l effectif qu il aurait En tout cas, tant mieux que le club semble réagir vite pour rassurer les joueurs et préparer la saison prochaine. Bon y a encore beaucoup beaucoup de boulot par contre ...
FreeBird49 Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 il y a 5 minutes, manico a dit : Le dernier Roux au même poste que Still. vince et CoeurO ont réagi à ceci 2
JoJo Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 il y a 4 minutes, mArT a dit : Après on lui a tué son équipe cet hiver aussi En plus de sa oui
manico Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 Voilà une belle figure de Still Esteban12 a réagi à ceci 1
Toutankhâmon Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 il y a 6 minutes, mArT a dit : Après on lui a tué son équipe cet hiver aussi Ah bon à part Matusiwa qui est parti de Reims cet hiver ?
mArT Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 à l’instant, Toutankhâmon a dit : Ah bon à part Matusiwa qui est parti de Reims cet hiver ? Bah c'est un peu comme si on avait enlevé SEKO dans notre saison 22-23... jojo62 a réagi à ceci 1
Messages recommandés