Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, vince a dit :

Pour une fois que je suis d’accord avec rothen

Je venais de l'ajouter !!! :D3:

Posté(e) (modifié)
il y a 44 minutes, jfska a dit :

Bon après faudra pas faire dans l'excès d'emotionnel avec ce type parce qu'à la première offre venue de PL il va dire ciao

Après pour le coup, il est franc sur le sujet, contrairement à notre ancien coach.. Et puis il pourra voyagé gratos dans le jet privé de Joseph Oughourlian pour aller en Angleterre. 

Modifié par RiDeR
Posté(e)

Bon Rothen quoi... Quand il dit pas des conneries c'est pour mieux enfoncer des portes ouvertes. Les Niçois rétorqueront inlassablement oueh mais nous on a la mer et le soleil 🤡

Posté(e)
il y a 1 minute, RiDeR a dit :

Après pour le coup, il est franc sur le sujet, contrairement à notre ancien coach..

Tout-à-fait. Et précisément, quand on voit l'attachement affectif jusqu'à l'excès qu'a voué une partie du petit monde lensois pour le duo Pouille-Haise, bien aidé par une com à l'esprit local/valeurs humaines/chaleur des gens du Nord... (#petitcoeuraveclesdoigts) Il faut quand même s'attendre à quelque chose de plus rationnel avec lui...

Et en même temps - débat inside -, ce retour à un peu de rationalité après 4 ans où on est monté trrrrrrrrrrrès haut dans la kiffance et l'amour du club après avoir été trrrrrrrrrrrès bas... est-ce un mal pour le RC Lens ?

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Still je veux bien mais le dernier Roux qu'on a eu ça n'a pas été un franc succès.

Nolan ?

Posté(e)

Ça démontre que le club compte vraiment rajeunir sur certains postes.

Il a fait de belles choses à Reims avec le 10eme budget de L1 et des ptits jeunes.

Le hic c'est qu'ils prenaient beaucoup de buts. Bon en même temps quand tu joues avec Abdelhamid, tu pars avec un handicap

Posté(e)

Moyen fan pour Still, sa fin de parcours à Reims a été chaotique, comme s’il avait abandonné son groupe.

Apres ça reste un coach qui nous ressemble avec son franc parler et son côté divergent. Pourquoi pas, si le sujet « ma meuf en Angleterre » et tout le cirque qu’il a fait à Reims ces derniers mois est réglé et cadré avec lui avant son arrivée.

Posté(e)
il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit :

Moyen fan pour Still, sa fin de parcours à Reims a été chaotique, comme s’il avait abandonné son groupe.

Apres ça reste un coach qui nous ressemble avec son franc parler et son côté divergent. Pourquoi pas, si le sujet « ma meuf en Angleterre » et tout le cirque qu’il a fait à Reims ces derniers mois est réglé et cadré avec lui avant son arrivée.

Après on lui a tué son équipe cet hiver aussi

Posté(e)
il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit :

Oui dès que sa parlait de l'Angleterre, Eurostar etc .... Mais avant sa, il faisait du très bon travail Reims qui était dans le top 5 du championnat français 

Posté(e)

Je suis plutôt enthousiaste sur Still par.rapport au jeu développé par Reims, après a voir l effectif qu il aurait

En tout cas, tant mieux que le club semble réagir vite pour rassurer les joueurs et préparer la saison prochaine. 

Bon y a encore beaucoup beaucoup de boulot par contre ...

Posté(e)
à l’instant, Toutankhâmon a dit :

Ah bon à part Matusiwa qui est parti de Reims cet hiver ?

Bah c'est un peu comme si on avait enlevé SEKO dans notre saison 22-23...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...