jfska Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février Juste pour la beauté du CSC ils auraient dû valider le but Citer
tibocm1 Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février à l’instant, Amaury a dit : Le double enchaînement d'SAS, mon dieu.. Très bon début de match de Mendy, par contre. Sinon Cheyrou à l'air pas mauvais aux commentaires. Hiker et Mr_Moustache ont réagi à ceci 2 Citer
jfska Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février Mon Dieu Mendy et Samed les contrôles de balle alors que les passes sont molles... de la concentration que diantre ! (et salut le forum au fait !) Citer
hunter001 Posté(e) le 18 février Auteur Posté(e) le 18 février Deja 3 hors jeu lensois, elles sont ou les critiques sur wahi ??? Citer
hunter001 Posté(e) le 18 février Auteur Posté(e) le 18 février Il récupère rien et toutes ses passes sont pour l adversaire Citer
hunter001 Posté(e) le 18 février Auteur Posté(e) le 18 février 1 faute 1 jaune ... manico a réagi à ceci 1 Citer
Bulders Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février Sachant qu'il y avait faute sur l'action précédente pour nous ... Citer
mArT Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février il y a 1 minute, hunter001 a dit : 1 faute 1 jaune ... Oui le jaune doit être sur celui qui fait faute sur Fulgini... Citer
jfska Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février Lol Khusanov, zéro intention de jouer la balle, un bon coup d'épaule dans les côtes, balec 🤪 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février à l’instant, mArT a dit : Leca 🤣 Leca il veut le rouge, geste pas maîtrisé 😁 Citer
tibocm1 Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février Jaune logique. Pas rouge du tout. Hiker et Bulders ont réagi à ceci 2 Citer
jfska Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février Le mec marche sur le ballon quoi Clorith a réagi à ceci 1 Citer
jfska Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février Bon en tous cas le taux de purge de ce match est proche de 100%, je me sors un bouquin tiens Citer
Clorith Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février il y a 1 minute, jfska a dit : Le mec marche sur le ballon quoi Exact. Pour moi, le carton est sévère pour le Rémois. jfska et massif ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés