eagle Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier à l’instant, manico a dit : Y'avait corner ya aussi un duel de perdu de said (juste pour titiller les critiques envers wahi qui a croqué) Citer
dede62137 Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier à l’instant, MisterFraiZ a dit : Et fulgini vous en pensez quoi ? Je trouve qu'il fait une bonne rentrée Dans l'envie oui mais dans les bons choix... Ça reste compliqué Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier à l’instant, eagle a dit : franko n'y est plus Il n'était pas plus avant Citer
bibietbubu Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier il y a 11 minutes, Toutankhâmon a dit : C’est quand même ce qu’on attend de lui, marquer des buts ! Mais oui il s’est créé des occasions si c’est ça que tu veux dire Oui, entre autre. Mais il était surtout beaucoup plus connecté à ses partenaires, que lors des derniers mois Citer
coconuts Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Il a trois poumons El Aynaoui Y_chti a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier à l’instant, MisterFraiZ a dit : Il n'était pas plus avant sa première mt il était quand parmi les seuls à etre au niveau. y0ru a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier à l’instant, dede62137 a dit : Pas terrible l'entrée de sishuba Pas terrible l’entrée des offensifs. Citer
dede62137 Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier La capacité de fulgini à faire n'importe quoi c'est incroyable tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier C'est frustrant mais le nul est mérité vu notre première demi-heure catastrophique. Citer
dede62137 Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier à l’instant, tibocm1 a dit : Pas terrible l’entrée des offensifs. Ouais mais les autres on nous les vend pas comme des cracks qui devraient être dans le groupe tout les week end Citer
enti Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Les entrants ont plutôt cassé la dynamique au final Citer
dede62137 Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier à l’instant, MisterFraiZ a dit : Y a pas de prolongation il me semble ? Non péno direct MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier à l’instant, dede62137 a dit : Ouais mais les autres on nous les vend pas comme des cracks qui devraient être dans le groupe tout les week end Déjà physiquement, il a l’air léger mais à voir. dede62137 a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier à l’instant, MisterFraiZ a dit : Y a pas de prolongation il me semble ? Non MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier (modifié) il y a 14 minutes, eagle a dit : ah le prisme des stats en oubliant le contenu... en attendant on voit pas said pour le moment (et j'espère en écrivant ça provoquer le sort et donc qu'il marque dans la foulée de mon post). J’oublie pas le contenu je commentais un énième loupé en direct sur ce match de Wahi. Eh oui même si dans ce qu’il apporte dans le jeu c’est bien mieux, ce qu’on demande à un attaquant c’est aussi de marquer des buts. Et l’ami Wahi il a pas cadré grand chose sur ce match ! Modifié le 7 janvier par Toutankhâmon Citer
Messages recommandés