mArT Posté(e) le 15 juin Share Posté(e) le 15 juin Est-ce que le trio Brozovic, Kovacic, Modric va encore emmerder du monde. A commencer par l'Espagne ? Hâte de voir si l'Espagne sera moins "chiante" avec Yamal et surtout Nico Williams sur les côtés. Rodri et Pedri même avec les trois en face ça devrait régaler. C'est un 1/4 ou une 1/2 avant l'heure, profitons-en Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 15 juin Share Posté(e) le 15 juin il y a une heure, Clorith a dit : L'Espagne va prendre cher contre le Croatie, alors ! Pas sûr que la Croatie soit un outsider 🙂. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 15 juin Share Posté(e) le 15 juin Deux tirs, deux buts en 4 minutes pour l'Espagne, pour finir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 15 juin Auteur Share Posté(e) le 15 juin il y a une heure, mArT a dit : Est-ce que le trio Brozovic, Kovacic, Modric va encore emmerder du monde. A commencer par l'Espagne ? Hâte de voir si l'Espagne sera moins "chiante" avec Yamal et surtout Nico Williams sur les côtés. Rodri et Pedri même avec les trois en face ça devrait régaler. C'est un 1/4 ou une 1/2 avant l'heure, profitons-en Pour l'instant ils sont timides les croates 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 15 juin Share Posté(e) le 15 juin Qu'ils remettent Gvardiol dans l'axe c'est du gâchis là ! Avec lui dans l'axe je suis persuadé qu'ils ne prennent pas le premier ni le troisième. Le Pongracic il ne défend pas ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 15 juin Auteur Share Posté(e) le 15 juin Mais comment tu peux siffler péno là... Avec la var en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 15 juin Share Posté(e) le 15 juin Il y a 2 heures, RCL Warszawa a dit : Allemagne - Ecosse 5-1 Suisse - Hongrie 3-1. La vie est dure pour les outsiders. Il faut attendre lundi et France-Autriche 😁 RCL Warszawa et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 16 juin Share Posté(e) le 16 juin FRANKOWSKI et BUKSA titulaires Rvok71 et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lichtinbraf Posté(e) le 16 juin Share Posté(e) le 16 juin Je regarde pas mais je serai intéressé de savoir comment ils ont joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 16 juin Share Posté(e) le 16 juin il y a 4 minutes, Lichtinbraf a dit : Je regarde pas mais je serai intéressé de savoir comment ils ont joué Je te tiens au courant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 16 juin Share Posté(e) le 16 juin But de la tête de Buksa! FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 16 juin Auteur Share Posté(e) le 16 juin Et le but de buksa FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 16 juin Share Posté(e) le 16 juin Ahahah 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 16 juin Share Posté(e) le 16 juin +5M sur la valeur de BUKSA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 16 juin Share Posté(e) le 16 juin Excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 16 juin Auteur Share Posté(e) le 16 juin Comme quoi un corner bien tiré ça aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 16 juin Share Posté(e) le 16 juin à l’instant, dede62137 a dit : Comme quoi un corner bien tiré ça aide Et un excellent joueur de tête! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 16 juin Share Posté(e) le 16 juin Il est vraiment très bon de la tête. Au delà de la taille, ses déplacements c’est du haut niveau. C’était déjà le cas en MLS. Bon en revanche, chez nous, il aurait jamais mis ce but… les corners ne passant jamais le premier poteau 😂 dede62137, RCL Warszawa et Othian ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 16 juin Share Posté(e) le 16 juin Frankow fait aussi un bon début de match. Défensivement un peu dans le dur face à Gakpo, mais dans le jeu combiné c’est pas mal. J’en ai parlé 1000 fois, quand il était aux PB, Mais Szymanski, j’aime énormément ce joueur. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 16 juin Share Posté(e) le 16 juin il y a 15 minutes, karldu91 a dit : Frankow fait aussi un bon début de match. Défensivement un peu dans le dur face à Gakpo, mais dans le jeu combiné c’est pas mal. J’en ai parlé 1000 fois, quand il était aux PB, Mais Szymanski, j’aime énormément ce joueur. Depuis que j’ai écrit ça, le pauvre c’est devenu Thomasson… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensoissurle63 Posté(e) le 16 juin Share Posté(e) le 16 juin Il faut récupérer Buksa , il tournait à presque 1 but tous les 2 matchs en Turquie et en MLS (avant Lens ), soit 2 fois mieux que Wahi (mais championnats diffèrents...) ...ça ne sert plus à rien de le prêter et sa valeur marchande est faible, 5 millions d'euros pour l'option d'achat (refusée par les Turcs, sans le sous)... Et il nous faudra un buteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 16 juin Share Posté(e) le 16 juin il y a 4 minutes, lensoissurle63 a dit : Il faut récupérer Buksa , il tournait à presque 1 but tous les 2 matchs en Turquie et en MLS (avant Lens ), soit 2 fois mieux que Wahi (mais championnats diffèrents...) ...ça ne sert plus à rien de le prêter et sa valeur marchande est faible, 5 millions d'euros pour l'option d'achat (refusée par les Turcs, sans le sous)... Et il nous faudra un buteur Et Wahi il tournait comment à Montpellier ? Je sais que certains veulent voir Buksa, et perso je serais pas contre, et j’aimerais surtout que Still se fasse son avis, et qu’on ne lui impose pas par rapport à un historique d’avant son arrivée. Mais, les comparaisons entre des championnats qui n’ont rien à voir, et surtout 2 joueurs de profils totalement opposés, ça n’a aucun intérêt pour moi. La MLS et la Turquie… tout est dit. Du coup, il faut que Paris remplace Mbappé par Bouanga, vu que Bouanga marque autant en MLS que Mbappé en L1? Et idem, si Still ne veut pas jouer avec un 9 pivot. C’est un profil particulier, qui marche rarement en L1. Perso, dans une attaque à 2, j’aimerais beaucoup l’y voir. Si on joue avec un seul 9 en revanche, beaucoup moins déjà, Lojuha, mArT et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 16 juin Share Posté(e) le 16 juin il y a 10 minutes, lensoissurle63 a dit : Il faut récupérer Buksa , il tournait à presque 1 but tous les 2 matchs en Turquie et en MLS (avant Lens ), soit 2 fois mieux que Wahi (mais championnats diffèrents...) ...ça ne sert plus à rien de le prêter et sa valeur marchande est faible, 5 millions d'euros pour l'option d'achat (refusée par les Turcs, sans le sous)... Et il nous faudra un buteur Ceci est un mélange de statistiques et de conditions différentes qui n'ont aucun sens de comparaison égal. Rien ne nous dit si Buksa ferait aussi bien en Ligue 1 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 16 juin Share Posté(e) le 16 juin il y a 28 minutes, lensoissurle63 a dit : Il faut récupérer Buksa , il tournait à presque 1 but tous les 2 matchs en Turquie et en MLS (avant Lens ), soit 2 fois mieux que Wahi (mais championnats diffèrents...) ...ça ne sert plus à rien de le prêter et sa valeur marchande est faible, 5 millions d'euros pour l'option d'achat (refusée par les Turcs, sans le sous)... Et il nous faudra un buteur Pas l'impression que le joueur souhaite rester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 16 juin Share Posté(e) le 16 juin Au moins, il prend de la valeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés