Aller au contenu

Euro 2024


dede62137
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, eagle a dit :

Après l'euro ça reste que deux matchs aussi et c'est pas le real ou city qui voudraient Danso donc bon à relativiser quand meme l'influence de l'euro.

Exactement. L’euro, comme toute compétition, ça va changer quelque chose en cas de perfs extrêmes (exceptionelles ou catastrophiques). Mais Danso aura été discret, ça va rien changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Exactement. L’euro, comme toute compétition, ça va changer quelque chose en cas de perfs extrêmes (exceptionelles ou catastrophiques). Mais Danso aura été discret, ça va rien changer.

Puis bon hormis un attaquant qui flambe et va attirer plus l'attention (coucou Mikau), ou un jeune défenseur / milieu qui sort des perfs magistrales avec sa sélection et en jouant quasi tout le tournoi , pour moi ça ne va pas changer grand chose. Les joueurs sont scoutés toute l'année. Donc à moins d'un gros club qui veut savoir ce qu'un joueur donne au plus haut niveau... les autres les bons clubs plus enclin à vouloir danso, je doute que l'apercevoir 2 match à l'euro change d'idée ou propose 3 x moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, ce qu'on peut craindre le concernant, c'est qu'il nous fasse sa "spéciale", le caca nerveux en cas d'offre refusée car jugée trop basse par le club. On a déjà eu un avant-goût pour la dernière journée de championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RCL14920 a dit :

Après, ce qu'on peut craindre le concernant, c'est qu'il nous fasse sa "spéciale", le caca nerveux en cas d'offre refusée car jugée trop basse par le club. On a déjà eu un avant-goût pour la dernière journée de championnat.

moué, pas convaincu, a mon avis il y avait déjà anguille sous roche avec Haise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon personne n'a grillé la tactique a deschamps ?

faire croire a l'espagne ou l'allemagne qu'on est nul, pour ca il faut mal joué jusqu'a ce qu'on les rencontre, reste le portugal et en demi on va rouler sur le vainqueur allemagne espagne car ils arriveront en surconfiance.

 

ou pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, dede62137 a dit :

On continue avec l'absurdité griezmann sur le coté... Koundé est bon défensivement mais moins offensivement parce que dans son couloir y a jamais un joueur qui peut l'aider... 

En même temps sur notre côté droit on a intérêt à être bon défensivement.... Pour bloquer les Nuno Mendès et Leao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CoeurO a dit :

En même temps sur notre côté droit on a intérêt à être bon défensivement.... Pour bloquer les Nuno Mendès et Leao

Oui je suis d'accord je parlais depuis le début de la compète, pas forcément du match de ce soir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, West'ier a dit :

Ses coéquipiers apprécieront :D3:

Franchement, je commence à avoir beaucoup de mal avec le bonhomme…

Et puis, faire des appels, c’est uniquement pour aller marquer tout seul, c’est bien connu, ça ne crée jamais aucun décalage pour les coéquipiers…. 
L'individualisme type ce joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, West'ier a dit :

Ses coéquipiers apprécieront :D3:

Quelle petite pourriture ce gars là. 

Aucun charisme, aucune autorité, aucun leadership (quand tu as la voix de Mickey Mouse tu pars avec un handicap...).

Deschamps s'est couché devant ce gars en lui donnant un brassard immérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...