manico Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet il y a 2 minutes, RCL Warszawa a dit : Pas tant que cela, quand tu es 10 fois plus dans la surface belge que les belges dans notre surface, tu as plus de chances de causer un CSC par un belge que par un français. Certes mais ça reste un but sur un tir contré, un 2e CSC sur 3 buts marqués, le 3e étant un penalty. Sans cela il est fort probable qu'on aille aux tab. On a été très peu dangereux dans le match et je n'ai pas en mémoire de réelle occasion nette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet Je pense que cette équipe du Portugal est prenable, malgré notre niveau de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet Un autre grand match en perspective pour les 1/4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet il y a 2 minutes, RCL Warszawa a dit : La France ne joue pas très bien, mais nos adversaires n'ont jamais été meilleurs, donc la qualif est logique. Si on passe encore le prochain tour (Portugal), ce n'est pas de la chance mais nos adversaires ne se créent pratiquement pas d'occasions. Ben nous non plus on ne se crée pas tant d'occasions que cela. Pour moi un tir forcé non cadré n'est pas une occasion, et c'est surtout ça que l'on cumule. 2csc + 1 penalty ce n'est pas très glorieux et ça relève d'une part de chance pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet Précisons, quand même, que la France n'a encaissé qu'un but sur péno, grâce à une défense globalement à la hauteur. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet Le Portugal n'est pas encore qualifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet il y a 1 minute, enti a dit : Précisons, quand même, que la France n'a encaissé qu'un but sur péno, grâce à une défense globalement à la hauteur. Jamais trop compris pourquoi Saliba n'était pas titulaire avant l'Euro. Finalement, DD a changé d'avis pour notre plus grand bonheur. C'est l'un des meilleurs défenseurs centraux au monde. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet j'ai plus peur des boulettes d'upamecano que saliba. Tobolik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet il y a 5 minutes, manico a dit : Certes mais ça reste un but sur un tir contré, un 2e CSC sur 3 buts marqués, le 3e étant un penalty. Sans cela il est fort probable qu'on aille aux tab. On a été très peu dangereux dans le match et je n'ai pas en mémoire de réelle occasion nette. En partie d'accord avec toi, mais sérieusement Tchouameni a eu le temps d'ajuster 3 ou 4 tirs à 20 mètres du but adverse et il n'est pas capable d'en cadrer une, même topo pour Thuram avec ses 2 ou 3 têtes dans la surface. Sans être transcendants, c'est un match qu'on doit gagner 2-0 sans stress. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet il y a 6 minutes, manico a dit : Ben nous non plus on ne se crée pas tant d'occasions que cela. Pour moi un tir forcé non cadré n'est pas une occasion, et c'est surtout ça que l'on cumule. 2csc + 1 penalty ce n'est pas très glorieux et ça relève d'une part de chance pour moi. J'ai en mémoire les 2 ratés énormes de Griezmann contre les Pays Bas (glissades devant le but), les nombreuses occasions contre la Pologne avec un beau raté de M'Bappe... Le problème c'est effectivement de ne pas savoir cadrer alors que tu disposes d'un des meilleurs attaquants au monde (M'Bappe), Thuram champion d'Italie avec l'Inter, Griezmann leader avec l'Atletico... Mais clairement il va falloir régler la mire rapidement car on ne finira pas toujours un match sans prendre de but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet il y a 7 minutes, RCL Warszawa a dit : J'ai en mémoire les 2 ratés énormes de Griezmann contre les Pays Bas (glissades devant le but), les nombreuses occasions contre la Pologne avec un beau raté de M'Bappe... Le problème c'est effectivement de ne pas savoir cadrer alors que tu disposes d'un des meilleurs attaquants au monde (M'Bappe), Thuram champion d'Italie avec l'Inter, Griezmann leader avec l'Atletico... Mais clairement il va falloir régler la mire rapidement car on ne finira pas toujours un match sans prendre de but. J'ai regardé le match sur FOX (États-unis), il y a une stat comme quoi la France était la troisième équipe à se créer le plus d'occasions en phase de groupe. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet spectaculaire ces 1/8e. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet il y a 1 minute, eagle a dit : spectaculaire ces 1/8e. Angleterre - Slovaquie a été un match très agréable à regarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet Sans déconner, vivement le retour des compétitions de clubs. mArT, Kwarkz et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet Cet Euro est d'un niveau relativement faible. Oui tu peux sortir 2 ou 3 matchs sympa, mais franchement on s'emmerde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet Le Portugal c’est encore hyper hyper surcoté, ça bouge pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet il y a 6 minutes, karldu91 a dit : Le Portugal c’est encore hyper hyper surcoté, ça bouge pas. Sérieux, les grandes nations, si ce n’est l’Espagne et un cran en dessous l’Allemagne, c’est très moyen. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet à l’instant, tibocm1 a dit : Sérieux, les grandes nations, si ce n’est l’Espagne et un cran en dessous l’Allemagne, c’est très moyen. Vraiment. C’est la première compétition dans ma vie où je trouve tout le monde d’une nullité affolante. Meme l’Allemagne c’est pas ouf. Seule l’Espagne me paraît honnête. Franchement, je maintiens, ce sera une surprise cette année, Suisse ou Autriche. tibocm1 et Jerem Coco ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet Le foot de sélection c'est de pire en pire compétition après compétition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet Après la France en quart en ayant marqué 0 buts dans le jeu, va y avoir la Slovénie sans avoir gagné 1 seul match 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet C'est léger, non? Ceci étant, je vois pas l'arbitre annulé le peno. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet Penaldo n'est plus😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet Magnifique Oblak, les émotions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Magnifique Oblak, les émotions. Ronaldo aussi a les émotions 😂😂 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet (modifié) Beaucoup de portugais le disent et je suis assez d'accord mais je pense que le Portugal aurait un autre visage sans lui. Et un meilleur visage. Et je ne dis pas ça parce qu'il ne met pas le péno, ça va arrive. Mais leur jeu offensif est trop limité et bloque les autres joueurs Modifié le 1 juillet par mArT Jerem Coco et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés