Aller au contenu

Euro 2024


dede62137
 Share

Messages recommandés

Le 26/06/2024 à 13:09, manico a dit :

Un csc + un penalty. Reste à marquer notre 3ème but sur un tir contré et on aura la totale.

Au-delà des résultats et des nombreuses lacunes, ce qui est inquiétant c'est l'insistance d'un sélectionneur qui fait l'autruche, qui a l'air dépassé et désormais incapable de se remettre en cause.

Voilà, on a la totale comme ça 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

Franchement être en quart de finale avec ce qu'on a montré depuis le début ça relève du miracle. Le pire c'est que Deschamps ne se remettra pas en cause et ça va le conforter dans la bouillie qu'il nous offre.

C'est dommage car c'est surtout dans le jeu et dans la finition où on pêche. L'Euro de certains joueurs défensifs est loin d'être mauvais. Par exemple, Maignan, Saliba, Koundé. Même Hernandez, Tchouamni, Kante et Rabiot, c'est loin d'être cata mais effectivement, on est pas l'équipe qui fait rêver. En soit, ça me surprend pas. J'avais assez peu d'espoirs qu'on fasse beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

Je suis limite gêné d'être qualifié 😅

C'est plutôt logique sur l'ensemble du match. La Belgique n'a pas fait grand chose non plus. Pour nous, on vera bien contre le Portugal. Si on continue de ne pas cadrer, je vois mal comment on va gagner contre le Portugal, Allemagne ou Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

C'est plutôt logique sur l'ensemble du match. La Belgique n'a pas fait grand chose non plus. Pour nous, on vera bien contre le Portugal. Si on continue de ne pas cadrer, je vois mal comment on va gagner contre le Portugal, Allemagne ou Espagne.

Je trouve honteux ce qu'on montre. Je ne vois rien de satisfaisant. Très peu d'actions construites dignes de ce nom. Deschamps est certes un sélectionneur défensif mais c'est de loin la pire compétition française sous Deschamps. Même en 2021 c'était mieux.

Encore une fois on n'a pas le droit de ce contenter de ça, c'est proche du néant, même si en face c'était faible. La Belgique a les frappes les plus dangereuses.

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Je trouve honteux ce qu'on montre. Je ne vois rien de satisfaisant. Très peu d'actions construites dignes de ce nom. Deschamps est certes un sélectionneur défensif mais c'est de loin la pire compétition française sous Deschamps. Même en 2021 c'était mieux.

Jamais été fan de DD perso. Je peux lui reconnaitre ses résultats pour le reste, heureusement que la France regorge de talents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Jamais été fan de DD perso. Je peux lui reconnaitre ses résultats pour le reste, heureusement que la France regorge de talents...

Ben je comprends donc encore moins ta satisfaction. Habituellement il y a une certaine cohérence et des séquences de jeu, là RIEN et on joue arrêté. Nos frappes ne sont jamais dangereuses et les vraies occasions pas aussi nombreuses qu'on veut nous le faire croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...