dede62137 Posté(e) le 1 juillet Auteur Share Posté(e) le 1 juillet C'est stokomani qui nous délivre Clorith, FreeBird49 et manico ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet Kolo Muani en EDF, il est toujours bon. YESSSS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet CSC a encore frappé mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet Le 26/06/2024 à 13:09, manico a dit : Un csc + un penalty. Reste à marquer notre 3ème but sur un tir contré et on aura la totale. Au-delà des résultats et des nombreuses lacunes, ce qui est inquiétant c'est l'insistance d'un sélectionneur qui fait l'autruche, qui a l'air dépassé et désormais incapable de se remettre en cause. Voilà, on a la totale comme ça 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet Content pour Vertongen... Détestable ! vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet (modifié) il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Kolo Muani en EDF, il est toujours bon. YESSSS. Vrai rentrée qu’il fait. Je suis pas fan du joueur, mais sa rentrée, au delà même du but, a changé le match offensivement. Modifié le 1 juillet par karldu91 Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobolik Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet Le voila le coup de dé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet 2 CSC, 1 péno... quel tournoi ! mArT a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet Franchement être en quart de finale avec ce qu'on a montré depuis le début ça relève du miracle. Le pire c'est que Deschamps ne se remettra pas en cause et ça va le conforter dans la bouillie qu'il nous offre. Clorith, mArT et dede62137 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet Merci la taupe et Vertonghen, j'avais pas envie de voir trente minutes de plus de cette mascarade 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet à l’instant, manico a dit : Franchement être en quart de finale avec ce qu'on a montré depuis le début ça relève du miracle. Le pire c'est que Deschamps ne se remettra pas en cause et ça va le conforter dans la bouillie qu'il nous offre. C'est dommage car c'est surtout dans le jeu et dans la finition où on pêche. L'Euro de certains joueurs défensifs est loin d'être mauvais. Par exemple, Maignan, Saliba, Koundé. Même Hernandez, Tchouamni, Kante et Rabiot, c'est loin d'être cata mais effectivement, on est pas l'équipe qui fait rêver. En soit, ça me surprend pas. J'avais assez peu d'espoirs qu'on fasse beaucoup mieux. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet C est pas encore gagné lizarazu est trop optimiste a mon gout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet Je suis limite gêné d'être qualifié 😅 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet Mon dieu. Comment on fait pour récupérer l’heure et demi? Le meilleur moment du match, c’était là mi temps mArT a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet Buteurs français : Wöber, Vertonghen, M'Bappé sur penalty. On vend du rêve. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet à l’instant, manico a dit : Je suis limite gêné d'être qualifié 😅 C'est plutôt logique sur l'ensemble du match. La Belgique n'a pas fait grand chose non plus. Pour nous, on vera bien contre le Portugal. Si on continue de ne pas cadrer, je vois mal comment on va gagner contre le Portugal, Allemagne ou Espagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet il y a 6 minutes, enti a dit : 2 CSC, 1 péno... quel tournoi ! Notre meilleur buteur s'appelle Jean Céhessé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron_02 Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet On se qualifie en ayant toujours pas marqué dans le jeu, le pire c'est que DD va rien remettre en cause. 🙄 manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet Je répète mais l'Euro de Mbappé pour soit disant un joueur de classe mondiale, juste LOL. Yamal a 16 ans et fait un meilleur Euro que lui. karldu91, FreeBird49 et jean claude dusse ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet (modifié) il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : C'est plutôt logique sur l'ensemble du match. La Belgique n'a pas fait grand chose non plus. Pour nous, on vera bien contre le Portugal. Si on continue de ne pas cadrer, je vois mal comment on va gagner contre le Portugal, Allemagne ou Espagne. Je trouve honteux ce qu'on montre. Je ne vois rien de satisfaisant. Très peu d'actions construites dignes de ce nom. Deschamps est certes un sélectionneur défensif mais c'est de loin la pire compétition française sous Deschamps. Même en 2021 c'était mieux. Encore une fois on n'a pas le droit de ce contenter de ça, c'est proche du néant, même si en face c'était faible. La Belgique a les frappes les plus dangereuses. Modifié le 1 juillet par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet Allez les belges rentre chez toi ta mère t’as fait des gaufres manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron_02 Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet Bon pour DD on a fait un gros match et montré pas mal de belle chose. En fait Deschamps il est dans un univers parallèle, dans la matrice quoi....😅 manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet il y a 1 minute, manico a dit : Je trouve honteux ce qu'on montre. Je ne vois rien de satisfaisant. Très peu d'actions construites dignes de ce nom. Deschamps est certes un sélectionneur défensif mais c'est de loin la pire compétition française sous Deschamps. Même en 2021 c'était mieux. Jamais été fan de DD perso. Je peux lui reconnaitre ses résultats pour le reste, heureusement que la France regorge de talents... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet C’est l’heure de la pub https://cdn.edi-static.fr/image/upload/c_scale,h_500/f_auto,q_auto/v1/Img/DIAPORAMA/2022/12/377479/The-Sun-Compagnie-Deboucheurs-Caats-campagnes-Caats-rejouit-qualification-bleus-demi-4-F.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet à l’instant, tibocm1 a dit : Jamais été fan de DD perso. Je peux lui reconnaitre ses résultats pour le reste, heureusement que la France regorge de talents... Ben je comprends donc encore moins ta satisfaction. Habituellement il y a une certaine cohérence et des séquences de jeu, là RIEN et on joue arrêté. Nos frappes ne sont jamais dangereuses et les vraies occasions pas aussi nombreuses qu'on veut nous le faire croire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés