kikov Posté(e) le 30 juin Share Posté(e) le 30 juin à l’instant, Toutankhâmon a dit : Il fait vraiment pas action de jeu pour le coup je trouve Je me disais justement que je trouvais l’arbitrage de Leteixier cohérent pour une fois ! Il est quand même bien au centre du champ de vision du gardien, j'ai du mal à croire que ça ne le perturbe pas RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 30 juin Share Posté(e) le 30 juin il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Il fait vraiment pas action de jeu pour le coup je trouve Je me disais justement que je trouvais l’arbitrage de Leteixier cohérent pour une fois ! Il est plus cohérent que lorsqu'il nous arbitre ! 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 30 juin Share Posté(e) le 30 juin à l’instant, kikov a dit : Il est quand même bien au centre du champ de vision du gardien, j'ai du mal à croire que ça ne le perturbe pas Lannoy a dit que le but contre la France n'aurait pas dû être refusé. Du coup, il fait ce qu'a dit son ancien patron !!! 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 30 juin Share Posté(e) le 30 juin Pour moi il n'est pas vraiment dans le champ de vision et en plus il s'écarte. Mais oui à 1m près, plus sur le côté du gardien c'est HJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 30 juin Share Posté(e) le 30 juin il y a 19 minutes, karldu91 a dit : Je sais que c’est un poste non populaire pour le grand publique, mais Rodri est peut être le meilleur joueur du monde depuis 2-3 ans Meilleur à son poste en tout cas ! Par contre c’est le seul joueur de classe mondiale de cette équipe espagnole, et malgré le collectif bien huilé je pense que ça peut leur manquer dans les moments décisifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 30 juin Share Posté(e) le 30 juin (modifié) il y a 8 minutes, Lojuha a dit : Meilleur à son poste en tout cas ! Par contre c’est le seul joueur de classe mondiale de cette équipe espagnole, et malgré le collectif bien huilé je pense que ça peut leur manquer dans les moments décisifs A son poste, il n’y a même pas de débat possible. Mais, franchement, pour moi, c’est le meilleur tout court. Tellement au dessus au milieu, et bon à TOUS les matchs. Et, il ne compte pas sur des stats pour sauver certaines perfs (coucou Bellingham, Mbappe ou Haaland) Modifié le 30 juin par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 30 juin Share Posté(e) le 30 juin On va même pas avoir droit à une élimination de l'Angleterre ou de l'Espagne pour sauver un peu cette soirée de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 juin Share Posté(e) le 30 juin Un peu limitée la tactique des géorgiens. Après, ils tombent probablement contre la meilleure équipe de ce tournoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 30 juin Share Posté(e) le 30 juin La Géorgie aura fait un gros tournoi, bien plus méritant que celui de "grosses nations". kikov a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 30 juin Share Posté(e) le 30 juin Williams, c'est autre chose que Marcus Thuram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 30 juin Share Posté(e) le 30 juin Nico meilleur dribbleur des cinq grands championnats je crois. Devant Kvara, Dembelé notamment. Mais par rapport à ce dernier lui a la finition ☺️ tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 juin Share Posté(e) le 30 juin à l’instant, West'ier a dit : Williams, c'est autre chose que Marcus Thuram Yamal et Williams VS Dembele et Thuram. Le choix est vite fait.. mArT a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 30 juin Share Posté(e) le 30 juin Vraie question, le gardien a le droit maintenant de prendre le ballon à la main, le lâcher et le reprendre à la main ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 30 juin Share Posté(e) le 30 juin à l’instant, kikov a dit : Vraie question, le gardien a le droit maintenant de prendre le ballon à la main, le lâcher et le reprendre à la main ? Sur les sorties comme là ça a toujours été le cas. Ou comme les arrêts en deux temps où certains abusent en captant et relâchant dans le seconde pour faire venir l'attaquant et gagner du temps. Mais ce serait intéressant de voir le règlement pour trouver la tolérance ou la zone grise là dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 30 juin Share Posté(e) le 30 juin il y a 34 minutes, kikov a dit : On va même pas avoir droit à une élimination de l'Angleterre ou de l'Espagne pour sauver un peu cette soirée de merde C'est une belle équipe l'Espaqne non.? Pourquoi souhaiter son élimination ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 30 juin Share Posté(e) le 30 juin il y a 8 minutes, fleurdelens a dit : C'est une belle équipe l'Espaqne non.? Pourquoi souhaiter son élimination ? Simplement parce que c'est un adversaire sportif historique (comme les Anglais). Rien à voir avec la qualité de jeu, c'est vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 30 juin Share Posté(e) le 30 juin il y a 19 minutes, mArT a dit : Sur les sorties comme là ça a toujours été le cas. Ou comme les arrêts en deux temps où certains abusent en captant et relâchant dans le seconde pour faire venir l'attaquant et gagner du temps. Mais ce serait intéressant de voir le règlement pour trouver la tolérance ou la zone grise là dessus Je pense que j'ai la réponse, et donc ce n'est pas permis (loi 12) : "Un coup franc indirect est accordé si, à l’intérieur de sa surface de réparation, un gardien de but commet l’une des infractions suivantes : • est en possession du ballon avec ses mains/bras pendant plus de six secondes avant de le relâcher ; • touche le ballon du bras ou de la main après l’avoir lâché, sans qu’il ait été touché par un autre joueur ;" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 30 juin Share Posté(e) le 30 juin (modifié) il y a 36 minutes, kikov a dit : Je pense que j'ai la réponse, et donc ce n'est pas permis (loi 12) : "Un coup franc indirect est accordé si, à l’intérieur de sa surface de réparation, un gardien de but commet l’une des infractions suivantes : • est en possession du ballon avec ses mains/bras pendant plus de six secondes avant de le relâcher ; • touche le ballon du bras ou de la main après l’avoir lâché, sans qu’il ait été touché par un autre joueur ;" tout le problème se situe là. A partir de quel moment on considère qu'il lâche le ballon (s'il là quatre secondes qu'il lâche et reprend OK) ? Mais comme ce soir est-ce qu'on considère qu'il l'a attrapé puis lâché ? C'est là où je dis qu'il y a une zone grise Modifié le 30 juin par mArT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet Il y a 15 heures, mArT a dit : tout le problème se situe là. A partir de quel moment on considère qu'il lâche le ballon (s'il là quatre secondes qu'il lâche et reprend OK) ? Mais comme ce soir est-ce qu'on considère qu'il l'a attrapé puis lâché ? C'est là où je dis qu'il y a une zone grise Pour moi il n'y a pas tellement d'ambiguïté, à partir du moment où il a le contrôle total du ballon dans un premier temps et qu'il perd volontairement ce contrôle, c'est qu'il lâche le ballon. S'il le reprend après ça, c'est CF indirect. D'ailleurs, juste en dessous, le texte dit: "Un gardien de but est considéré comme en possession du ballon avec ses mains quand : il tient le ballon entre ses mains ou entre sa main et une surface (par exemple le sol, son corps) ou quand le ballon entre en contact avec une partie quelconque de ses mains ou de ses bras, sauf si le ballon rebondit sur lui ou qu’il l’a repoussé ; il tient le ballon sur sa main ouverte ; il fait rebondir le ballon sur le sol ou le lance en l’air." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet Il y a le texte et les faits. Ce qu'a fait UNAI SIMON, en L1 je pense que chaque GK le fait régulièrement au moins deux ou trois fois par saison. C'est en ça que je dis qu'il y a unz zone grise sur ce genre d'action Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet Le onze de départ contre la Belgique Maignan - Koundé, Upamecano, Saliba, T. Hernandez - Kanté, Tchouaméni, Rabiot - Griezmann - Thuram, Mbappé (cap.). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 1 juillet Auteur Share Posté(e) le 1 juillet On se demande pourquoi il a fait un groupe élargi... absolument aucune confiance dans cette compo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet 442 en losange, c'est bien. Mais il faudra du jeu en triangle, et surtout ne pas avoir les pieds carrés une fois dans le rectangle, si on veut envoyer la sphère dans les filets et non pas la voir prendre la tangente. C'est la condition pour que l'hexagone puisse s'enflammer. Si on veut faire un parallèle... Tobolik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet OPENDA titulaire en face pour la première fois sur cet EURO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobolik Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet il y a 11 minutes, Clorith a dit : 442 en losange, c'est bien. Mais il faudra du jeu en triangle, et surtout ne pas avoir les pieds carrés une fois dans le rectangle, si on veut envoyer la sphère dans les filets et non pas la voir prendre la tangente. C'est la condition pour que l'hexagone puisse s'enflammer. Si on veut faire un parallèle... Ca risque de se jouer sur un coup de dés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés