Aller au contenu

Euro 2024


dede62137
 Share

Messages recommandés

Le discours de Konaté fait malheureusement un amalgame gênant entre racisme et religion, pourtant ce sont bien deux sujets très différents.

Le respect de la laïcité dans notre République n'a rien à voir avec le racisme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"On a beau vouloir confondre l’indépendance et la liberté. Ces deux choses sont si différentes que même elles s’excluent mutuellement. Quand chacun fait ce qu’il lui plaît, on fait souvent ce qui déplaît à d’autres, et cela ne s’appelle pas un état libre. La liberté consiste moins à faire sa volonté qu’à n’être pas soumis à celle d’autrui, elle consiste encore à ne pas soumettre la volonté d’autrui à la nôtre." – Jean-Jacques Rousseau, Lettres écrites de la montagne, Huitième lettre – 1764

A méditer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match des suisses pour l'instant !

Déjà contre l’Allemagne ils m'avaient impressionné mais là c'est encore plus fort.

Ou bien c'est l'Italie qui est moins forte que l’Allemagne ?

Modifié par Tobolik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Tobolik a dit :

Quel match des suisses pour l'instant !

Déjà contre l’Allemagne ils m'avaient impressionné mais là c'est encore plus fort.

Ou bien c'est l'Italie qui est moins forte que l’Allemagne ?

Je dirais ça aussi,

 

ma hiérarchie (des favoris) sur le premier tour:

Espagne au-dessus de tout le monde,
Allemagne un peu derrière,
Et encore derrière France, Belgique, Portugal, Angleterre et Italie. Italie voire même encore un cran derrière les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, mArT a dit :

Je dirais ça aussi,

 

ma hiérarchie (des favoris) sur le premier tour:

Espagne au-dessus de tout le monde,
Allemagne un peu derrière,
Et encore derrière France, Belgique, Portugal, Angleterre et Italie. Italie voire même encore un cran derrière les autres.

Franchement, si on se base pas sur l’histoire footbalistique de ses nations, je vois même pas ce que l’Italie vient foutre dans les « favoris ». Ils sont catastrophiques, et depuis des années galèrent même a se qualifier aux compétitions majeures. Cest pas un hold up à l’euro qui va changer ça.

La Belgique idem, très surcoté de part leur « génération dorée », mais sur le terrain c’est médiocre. Portugal, idem.

L’autriche et la Suisse, sur le terrain, c’est bien plus impressionnant que l’Italie, le Portugal et la Belgique…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, karldu91 a dit :

Franchement, si on se base pas sur l’histoire footbalistique de ses nations, je vois même pas ce que l’Italie vient foutre dans les « favoris ». Ils sont catastrophiques, et depuis des années galèrent même a se qualifier aux compétitions majeures. Cest pas un hold up à l’euro qui va changer ça.

La Belgique idem, très surcoté de part leur « génération dorée », mais sur le terrain c’est médiocre. Portugal, idem.

L’autriche et la Suisse, sur le terrain, c’est bien plus impressionnant que l’Italie, le Portugal et la Belgique…

Oui je suis totalement d'accord avec toi. J'ai mis les "favoris" médias/bookmakers 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, mArT a dit :

Oui je suis totalement d'accord avec toi. J'ai mis les "favoris" médias/bookmakers 👍

Yes, t’inquiète je t’avais compris. C’était aussi des bookmakers/médias dont je parlais qui qualifient de « gros » des nations qui ne le sont pas ou plus.

En vrai, j’ai même failli parler de l’Angleterre, l’éternel perdant, mais à la rigueur, même si moche a voir, ça reste solide par rapport à la majorité des nations.

Franchement, si pas la France, j’aimerais une grosse « surprise », que la presse la boucle un peu avec le snobisme permanent et les « statuts » de telle ou telle nation.

La Géorgie, ça me ferait mourir de rire, même si improbable. Mais la Suisse, et surtout l’Autriche comme l’a déjà évoqué Manico, ça ne me surprendrait pas du tout.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, on va probablement se taper une fois de plus les Thuram et Dembélé d'après l'Equipe. Ou comment creuser sa tombe. Seule la faiblesse de la défense belge pourrait éventuellement donner le change.

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, MisterFraiZ a dit :

C'est clair. Je ne suis pas choqué par les mots qui sont utilisés de manière humoristique, mais par les conséquences que cela puissent engendrés s'il y a un mauvais geste (même involontaire) d'onana sur Mbappe 

D'un autre côté, ça va peut-être brider Onana !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Andersen son but est refusé pour 39cm de pieds de Delaney qui dépasse.

39 secondes plus tard il fait main dans la surface (fin le centre va sur sa main mais bon position pas naturelle, décollée, ça agrandit la surface corporelle tout ça tout ça)

Il doit être bien dégoûté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah pour le coup je ne comprends pas du tout le hors-jeu sur le but de Wirtz ! Quand Füllkrug lui fait la passe il est en position licite, étonnant ! En tout cas avec le but refusé de Schlotterbeck ils en auront mis 4. Ils sont impressionnants dans les combinaisons offensives

Modifié par Lojuha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, mArT a dit :

Pauvre Andersen son but est refusé pour 39cm de pieds de Delaney qui dépasse.

39 secondes plus tard il fait main dans la surface (fin le centre va sur sa main mais bon position pas naturelle, décollée, ça agrandit la surface corporelle tout ça tout ça)

Il doit être bien dégoûté 

Les danois se sont fait avoir par  l'arbitrage ce soir même si c'est licite apparemment.

Arbitrage maison on va dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tobolik a dit :

Les danois se sont fait avoir par  l'arbitrage ce soir même si c'est licite apparemment.

Arbitrage maison on va dire...

Je en sais pas si on peut dire arbitrage maison. Avec le révélateur maintenant c'est binaire c'est HJ ou non.
Et la main malheureusement, elle doit être sifflée.

J'ai trouvé plutôt très bon l'arbitre pour le coup

Modifié par mArT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tobolik a dit :

Les danois se sont fait avoir par  l'arbitrage ce soir même si c'est licite apparemment.

Arbitrage maison on va dire...

Y'a hors-jeu, y'a main, y'a aussi deux autres buts annulés pour les allemands, une faute non sifflée sur Gundogan quand Havertz et lui partent seuls au but, une palanquée de cartons pas mis sur les attentats sur Musiala... Non on ne peut pas dire ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...