Tobolik Posté(e) le 29 juin Share Posté(e) le 29 juin Le discours de Konaté fait malheureusement un amalgame gênant entre racisme et religion, pourtant ce sont bien deux sujets très différents. Le respect de la laïcité dans notre République n'a rien à voir avec le racisme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobolik Posté(e) le 29 juin Share Posté(e) le 29 juin "On a beau vouloir confondre l’indépendance et la liberté. Ces deux choses sont si différentes que même elles s’excluent mutuellement. Quand chacun fait ce qu’il lui plaît, on fait souvent ce qui déplaît à d’autres, et cela ne s’appelle pas un état libre. La liberté consiste moins à faire sa volonté qu’à n’être pas soumis à celle d’autrui, elle consiste encore à ne pas soumettre la volonté d’autrui à la nôtre." – Jean-Jacques Rousseau, Lettres écrites de la montagne, Huitième lettre – 1764 A méditer... FreeBird49 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 29 juin Share Posté(e) le 29 juin La liberté individuelle s'arrête quand elle touche celle des autres. Tobolik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 29 juin Share Posté(e) le 29 juin Plutôt mérité ce but de la Suisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobolik Posté(e) le 29 juin Share Posté(e) le 29 juin (modifié) Quel match des suisses pour l'instant ! Déjà contre l’Allemagne ils m'avaient impressionné mais là c'est encore plus fort. Ou bien c'est l'Italie qui est moins forte que l’Allemagne ? Modifié le 29 juin par Tobolik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 29 juin Share Posté(e) le 29 juin il y a 5 minutes, Tobolik a dit : Quel match des suisses pour l'instant ! Déjà contre l’Allemagne ils m'avaient impressionné mais là c'est encore plus fort. Ou bien c'est l'Italie qui est moins forte que l’Allemagne ? Je dirais ça aussi, ma hiérarchie (des favoris) sur le premier tour: Espagne au-dessus de tout le monde, Allemagne un peu derrière, Et encore derrière France, Belgique, Portugal, Angleterre et Italie. Italie voire même encore un cran derrière les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 29 juin Share Posté(e) le 29 juin Deux buts d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 29 juin Share Posté(e) le 29 juin il y a 12 minutes, mArT a dit : Je dirais ça aussi, ma hiérarchie (des favoris) sur le premier tour: Espagne au-dessus de tout le monde, Allemagne un peu derrière, Et encore derrière France, Belgique, Portugal, Angleterre et Italie. Italie voire même encore un cran derrière les autres. Franchement, si on se base pas sur l’histoire footbalistique de ses nations, je vois même pas ce que l’Italie vient foutre dans les « favoris ». Ils sont catastrophiques, et depuis des années galèrent même a se qualifier aux compétitions majeures. Cest pas un hold up à l’euro qui va changer ça. La Belgique idem, très surcoté de part leur « génération dorée », mais sur le terrain c’est médiocre. Portugal, idem. L’autriche et la Suisse, sur le terrain, c’est bien plus impressionnant que l’Italie, le Portugal et la Belgique… manico, mArT et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 29 juin Share Posté(e) le 29 juin (modifié) Il n'y a aucune personnalité dans cette équipe d'Italie Modifié le 29 juin par DamieN62 Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 29 juin Share Posté(e) le 29 juin il y a 5 minutes, karldu91 a dit : Franchement, si on se base pas sur l’histoire footbalistique de ses nations, je vois même pas ce que l’Italie vient foutre dans les « favoris ». Ils sont catastrophiques, et depuis des années galèrent même a se qualifier aux compétitions majeures. Cest pas un hold up à l’euro qui va changer ça. La Belgique idem, très surcoté de part leur « génération dorée », mais sur le terrain c’est médiocre. Portugal, idem. L’autriche et la Suisse, sur le terrain, c’est bien plus impressionnant que l’Italie, le Portugal et la Belgique… Oui je suis totalement d'accord avec toi. J'ai mis les "favoris" médias/bookmakers 👍 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 29 juin Share Posté(e) le 29 juin C'est l'heure de jeu et toujours pas un cadré italien. C'est grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 29 juin Share Posté(e) le 29 juin (modifié) il y a 22 minutes, mArT a dit : Oui je suis totalement d'accord avec toi. J'ai mis les "favoris" médias/bookmakers 👍 Yes, t’inquiète je t’avais compris. C’était aussi des bookmakers/médias dont je parlais qui qualifient de « gros » des nations qui ne le sont pas ou plus. En vrai, j’ai même failli parler de l’Angleterre, l’éternel perdant, mais à la rigueur, même si moche a voir, ça reste solide par rapport à la majorité des nations. Franchement, si pas la France, j’aimerais une grosse « surprise », que la presse la boucle un peu avec le snobisme permanent et les « statuts » de telle ou telle nation. La Géorgie, ça me ferait mourir de rire, même si improbable. Mais la Suisse, et surtout l’Autriche comme l’a déjà évoqué Manico, ça ne me surprendrait pas du tout. Modifié le 29 juin par karldu91 mArT a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 juin Share Posté(e) le 29 juin (modifié) Allez, on va probablement se taper une fois de plus les Thuram et Dembélé d'après l'Equipe. Ou comment creuser sa tombe. Seule la faiblesse de la défense belge pourrait éventuellement donner le change. Modifié le 29 juin par manico Tobolik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 29 juin Share Posté(e) le 29 juin Le 27/06/2024 à 09:18, Clorith a dit : L'Italie en danger... avec ce que l'on a vu ! 🙂 RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 29 juin Share Posté(e) le 29 juin Le 27/06/2024 à 09:59, Jerem Coco a dit : Les italiens sont tellement habitués à aller loin en étant laborieux, je ne les enterrerais pas 🤔😉 Jerem Coco a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 29 juin Share Posté(e) le 29 juin Il y a 8 heures, MisterFraiZ a dit : C'est clair. Je ne suis pas choqué par les mots qui sont utilisés de manière humoristique, mais par les conséquences que cela puissent engendrés s'il y a un mauvais geste (même involontaire) d'onana sur Mbappe D'un autre côté, ça va peut-être brider Onana ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 29 juin Share Posté(e) le 29 juin C'est même pas une Kai HAVERTZ, c'est carrément des grêles, orages et tout le bordel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 29 juin Share Posté(e) le 29 juin Pauvre Andersen son but est refusé pour 39cm de pieds de Delaney qui dépasse. 39 secondes plus tard il fait main dans la surface (fin le centre va sur sa main mais bon position pas naturelle, décollée, ça agrandit la surface corporelle tout ça tout ça) Il doit être bien dégoûté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 29 juin Share Posté(e) le 29 juin Terrible pour les danois (et pour Andersen) cet enchainement mais rien à dire ! Beau match en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 29 juin Share Posté(e) le 29 juin Curieux de voir si les allemands vont tenir ce rythme jusqu'à une potentielle finale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 29 juin Share Posté(e) le 29 juin (modifié) Ah bah pour le coup je ne comprends pas du tout le hors-jeu sur le but de Wirtz ! Quand Füllkrug lui fait la passe il est en position licite, étonnant ! En tout cas avec le but refusé de Schlotterbeck ils en auront mis 4. Ils sont impressionnants dans les combinaisons offensives Modifié le 29 juin par Lojuha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobolik Posté(e) le 29 juin Share Posté(e) le 29 juin il y a 44 minutes, mArT a dit : Pauvre Andersen son but est refusé pour 39cm de pieds de Delaney qui dépasse. 39 secondes plus tard il fait main dans la surface (fin le centre va sur sa main mais bon position pas naturelle, décollée, ça agrandit la surface corporelle tout ça tout ça) Il doit être bien dégoûté Les danois se sont fait avoir par l'arbitrage ce soir même si c'est licite apparemment. Arbitrage maison on va dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 29 juin Share Posté(e) le 29 juin (modifié) il y a 1 minute, Tobolik a dit : Les danois se sont fait avoir par l'arbitrage ce soir même si c'est licite apparemment. Arbitrage maison on va dire... Je en sais pas si on peut dire arbitrage maison. Avec le révélateur maintenant c'est binaire c'est HJ ou non. Et la main malheureusement, elle doit être sifflée. J'ai trouvé plutôt très bon l'arbitre pour le coup Modifié le 29 juin par mArT karldu91 et Lojuha ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobolik Posté(e) le 29 juin Share Posté(e) le 29 juin En fait il a pris aucune décision, il a suivi la var, c'est ce qui me pose problème car cela ne doit pas se passer ainsi dans les textes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 29 juin Share Posté(e) le 29 juin il y a 3 minutes, Tobolik a dit : Les danois se sont fait avoir par l'arbitrage ce soir même si c'est licite apparemment. Arbitrage maison on va dire... Y'a hors-jeu, y'a main, y'a aussi deux autres buts annulés pour les allemands, une faute non sifflée sur Gundogan quand Havertz et lui partent seuls au but, une palanquée de cartons pas mis sur les attentats sur Musiala... Non on ne peut pas dire ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés