RCL14920 Posté(e) le 18 juin Share Posté(e) le 18 juin (modifié) Il y a 11 heures, hunter001 a dit : Toujours est il qu mbappe n a pas de eu flair sur son 1 contre 1, maintenant que danso lui a refait ka cloison, ca sera peut etre mieux au prochain match Depuis hier soir, Mbappé a Danso dans le pif. « Non mais t'as déjà vu ça ? En pleine paix ! Il chante et puis crac, un bourre-pif ! Il est complètement fou, ce mec. Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… J'vais lui montrer qui c'est Killian. » Bon, on risque d'avoir du mal à vendre Danso s'il revient éparpillé façon puzzle. Modifié le 18 juin par RCL14920 Hypofrites, FreeBird49 et Clorith ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 18 juin Share Posté(e) le 18 juin Il y a 6 heures, Clorith a dit : Oui, c'est exactement ce qu'a dit hier Jimmy Cabot, qui a dû être forcé de s'expliquer, tellement il a pris cher pour son like. Il a fait cela assez bien pour moi. Il joue sur le cliché du sportif pas très futé. Ah en plus dans mon message j'avais envie de parler de cette référence à SQUEEZIE (qui était peut-être le pourquoi du like). Comme quoi Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 18 juin Share Posté(e) le 18 juin Il y a 3 heures, Clorith a dit : Revenons aux vraies valeurs du supporter, SVP ! Mais comment c'est possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 18 juin Share Posté(e) le 18 juin Sujet de l'épreuve de philo au Bac: "Mbappé peut-il jouer avec le nez cassé ?". Vous avez 4 heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 18 juin Share Posté(e) le 18 juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 18 juin Share Posté(e) le 18 juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 18 juin Share Posté(e) le 18 juin il y a 3 minutes, West'ier a dit : J'hésite entre et Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 18 juin Share Posté(e) le 18 juin Pavard, frappe de bâtard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 18 juin Share Posté(e) le 18 juin La Turquie et la Géorgie ont vraiment des gueules de jolis outsiders. Le genre d'équipe qu'on pense pas aller loin mais qui ont vraiment des bons joueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 18 juin Share Posté(e) le 18 juin il y a 21 minutes, West'ier a dit : J'hésite entre et Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 18 juin Share Posté(e) le 18 juin Si certains regardent le match... Mikautadze est en feu... On aura du mal à l'avoir s'il continue comme ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 18 juin Share Posté(e) le 18 juin (modifié) Sinon, je suis agréablement surpris par la qualité de jeu de la Turquie, très plaisant. Les deux jeunes, Güler (Réal) et Yildiz (Juve) apportent beaucoup de fraîcheur. Mais elle est maintenant dans le dur après l'égalisation de Mikautadze. La Géorgie, en difficulté en début de match, sort la tête de l'eau. En tout cas, deux des plus beaux buts depuis le début de cet Euro. Modifié le 18 juin par Clorith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 18 juin Share Posté(e) le 18 juin il y a 1 minute, Clorith a dit : Si certains regardent le match... Mikautadze est en feu... On aura du mal à l'avoir s'il continue comme ça !! Ouais je me suis dit, si ça tombe, Mikautadze a déclaré qu'il avait pas signé à Monaco parce qu'il pense pouvoir faire un Euro de dingue et intéresser des clubs anglais ou allemands qui lui proposeront un salaire double de celui que propose Monaco. Lui (comme Buksa) ont tout intérêt à attendre la fin de leur Euro avant de négocier leur futur salaire. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 18 juin Share Posté(e) le 18 juin Sinon, Domenech... Si vous avez accès aux commentaires - j'ai regardé les 20 premiers... - eh bien, à part un seul, ils sont tous contre le boucher de Gerland !!! Othian a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 18 juin Share Posté(e) le 18 juin Arda Guler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 18 juin Share Posté(e) le 18 juin il y a 3 minutes, mArT a dit : Arda Guler Oui, mais ne rêve pas trop, il est déjà intouchable !!! tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 18 juin Share Posté(e) le 18 juin C’est la belle vie d’être supporter du Real Madrid. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 18 juin Share Posté(e) le 18 juin à l’instant, Clorith a dit : Oui, mais ne rêve pas trop, il est déjà intouchable !!! Ah mais je sais t'inquiètes je connais très bien depuis fort longtemps 😂 On n'est pas dans le topic mercato hehe ☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 18 juin Share Posté(e) le 18 juin il y a 1 minute, mArT a dit : Ah mais je sais t'inquiètes je connais très bien depuis fort longtemps 😂 On n'est pas dans le topic mercato hehe ☺️ Je sais bien ! Oui, il est déjà connu ! Et l'autre ailier, Yilmaz, de la Juve n'est pas mal non plus. Cette équipe Turque est séduisante en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 18 juin Share Posté(e) le 18 juin Clairement le plus beau match que j'ai vu depuis le début de cet Euro. Deux belles équipes qui n'ont pas triché et joué leur chance à fond. De la qualité, de la volonté de jouer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 juin Share Posté(e) le 18 juin il y a une heure, tibocm1 a dit : C’est la belle vie d’être supporter du Real Madrid. Et au niveau passe droits financiers c'est la belle vie d'être dirigeant du Real Madrid, sans parler de la complaisance arbitrale éternelle. tibocm1, RCL14920 et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 18 juin Share Posté(e) le 18 juin D'une faute grossière qui aurait dû etre sifflé pour les tchèques, ils encaissent un but sur l'action qui a suivi Tobolik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 18 juin Share Posté(e) le 18 juin 4 hours ago, Clorith said: Clairement le plus beau match que j'ai vu depuis le début de cet Euro. Deux belles équipes qui n'ont pas triché et joué leur chance à fond. De la qualité, de la volonté de jouer ! Turquie - Géorgie ? Merde invitation de dernière minute j'ai pas vu le match. D'après les commentaires, un grand Mikau encore. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 18 juin Share Posté(e) le 18 juin C'est moi ou l'arbitrage est bon sur cet euro pour l'instant? On s'en plaint souvent alors quand c'est bien faut le dire aussi. Enfin c'est mon ressenti, je n'ai pas vu d'erreurs grotesques comme on voit à plusieurs reprises chaque week-end en ligue 1 en tout cas. Clorith et Lojuha ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 18 juin Share Posté(e) le 18 juin il y a 11 minutes, Jerem Coco a dit : Turquie - Géorgie ? Merde invitation de dernière minute j'ai pas vu le match. D'après les commentaires, un grand Mikau encore. Oui, meilleur match depuis le début de l'Euro. Du très bon Mikau et de l'excellent Güler. Belles équipes. ça joue !! Jerem Coco a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés