dede62137 Posté(e) le 1 juillet Auteur Posté(e) le 1 juillet C'est stokomani qui nous délivre FreeBird49, Clorith et manico ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet Kolo Muani en EDF, il est toujours bon. YESSSS. Citer
manico Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet Le 26/06/2024 à 13:09, manico a dit : Un csc + un penalty. Reste à marquer notre 3ème but sur un tir contré et on aura la totale. Au-delà des résultats et des nombreuses lacunes, ce qui est inquiétant c'est l'insistance d'un sélectionneur qui fait l'autruche, qui a l'air dépassé et désormais incapable de se remettre en cause. Voilà, on a la totale comme ça 🤣 Citer
Clorith Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet Content pour Vertongen... Détestable ! vince a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet (modifié) il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Kolo Muani en EDF, il est toujours bon. YESSSS. Vrai rentrée qu’il fait. Je suis pas fan du joueur, mais sa rentrée, au delà même du but, a changé le match offensivement. Modifié le 1 juillet par karldu91 Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet 2 CSC, 1 péno... quel tournoi ! mArT a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet Franchement être en quart de finale avec ce qu'on a montré depuis le début ça relève du miracle. Le pire c'est que Deschamps ne se remettra pas en cause et ça va le conforter dans la bouillie qu'il nous offre. dede62137, mArT et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
mArT Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet Merci la taupe et Vertonghen, j'avais pas envie de voir trente minutes de plus de cette mascarade 😂 Citer
tibocm1 Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet à l’instant, manico a dit : Franchement être en quart de finale avec ce qu'on a montré depuis le début ça relève du miracle. Le pire c'est que Deschamps ne se remettra pas en cause et ça va le conforter dans la bouillie qu'il nous offre. C'est dommage car c'est surtout dans le jeu et dans la finition où on pêche. L'Euro de certains joueurs défensifs est loin d'être mauvais. Par exemple, Maignan, Saliba, Koundé. Même Hernandez, Tchouamni, Kante et Rabiot, c'est loin d'être cata mais effectivement, on est pas l'équipe qui fait rêver. En soit, ça me surprend pas. J'avais assez peu d'espoirs qu'on fasse beaucoup mieux. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet C est pas encore gagné lizarazu est trop optimiste a mon gout Citer
manico Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet Je suis limite gêné d'être qualifié 😅 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet Mon dieu. Comment on fait pour récupérer l’heure et demi? Le meilleur moment du match, c’était là mi temps mArT a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet Buteurs français : Wöber, Vertonghen, M'Bappé sur penalty. On vend du rêve. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet à l’instant, manico a dit : Je suis limite gêné d'être qualifié 😅 C'est plutôt logique sur l'ensemble du match. La Belgique n'a pas fait grand chose non plus. Pour nous, on vera bien contre le Portugal. Si on continue de ne pas cadrer, je vois mal comment on va gagner contre le Portugal, Allemagne ou Espagne. Citer
Clorith Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet il y a 6 minutes, enti a dit : 2 CSC, 1 péno... quel tournoi ! Notre meilleur buteur s'appelle Jean Céhessé. Citer
Iron_02 Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet On se qualifie en ayant toujours pas marqué dans le jeu, le pire c'est que DD va rien remettre en cause. 🙄 manico a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet Je répète mais l'Euro de Mbappé pour soit disant un joueur de classe mondiale, juste LOL. Yamal a 16 ans et fait un meilleur Euro que lui. FreeBird49, jean claude dusse et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet (modifié) il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : C'est plutôt logique sur l'ensemble du match. La Belgique n'a pas fait grand chose non plus. Pour nous, on vera bien contre le Portugal. Si on continue de ne pas cadrer, je vois mal comment on va gagner contre le Portugal, Allemagne ou Espagne. Je trouve honteux ce qu'on montre. Je ne vois rien de satisfaisant. Très peu d'actions construites dignes de ce nom. Deschamps est certes un sélectionneur défensif mais c'est de loin la pire compétition française sous Deschamps. Même en 2021 c'était mieux. Encore une fois on n'a pas le droit de ce contenter de ça, c'est proche du néant, même si en face c'était faible. La Belgique a les frappes les plus dangereuses. Modifié le 1 juillet par manico Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet Allez les belges rentre chez toi ta mère t’as fait des gaufres manico a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet Bon pour DD on a fait un gros match et montré pas mal de belle chose. En fait Deschamps il est dans un univers parallèle, dans la matrice quoi....😅 manico a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet il y a 1 minute, manico a dit : Je trouve honteux ce qu'on montre. Je ne vois rien de satisfaisant. Très peu d'actions construites dignes de ce nom. Deschamps est certes un sélectionneur défensif mais c'est de loin la pire compétition française sous Deschamps. Même en 2021 c'était mieux. Jamais été fan de DD perso. Je peux lui reconnaitre ses résultats pour le reste, heureusement que la France regorge de talents... Citer
Tibbs Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet C’est l’heure de la pub https://cdn.edi-static.fr/image/upload/c_scale,h_500/f_auto,q_auto/v1/Img/DIAPORAMA/2022/12/377479/The-Sun-Compagnie-Deboucheurs-Caats-campagnes-Caats-rejouit-qualification-bleus-demi-4-F.jpg Citer
manico Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet à l’instant, tibocm1 a dit : Jamais été fan de DD perso. Je peux lui reconnaitre ses résultats pour le reste, heureusement que la France regorge de talents... Ben je comprends donc encore moins ta satisfaction. Habituellement il y a une certaine cohérence et des séquences de jeu, là RIEN et on joue arrêté. Nos frappes ne sont jamais dangereuses et les vraies occasions pas aussi nombreuses qu'on veut nous le faire croire. Citer
Messages recommandés