Toutankhâmon Posté(e) le 15 novembre 2023 Posté(e) le 15 novembre 2023 Il y a 2 heures, y0ru a dit : Je préfère quand même le "C'est pas le glaçon le plus frais du ricard" 😂 C’est pas le couteau le plus aiguisé du tiroir ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Jerem Coco Posté(e) le 15 novembre 2023 Posté(e) le 15 novembre 2023 1 hour ago, Toutankhâmon said: C’est pas le couteau le plus aiguisé du tiroir ? Ah celle là me parle plus. Je suis plus Saucisson que Ricard 🤣 Citer
Clorith Posté(e) le 15 novembre 2023 Posté(e) le 15 novembre 2023 il y a 47 minutes, Jerem Coco a dit : Ah celle là me parle plus. Je suis plus Saucisson que Ricard 🤣 C'est pas le saucisson le plus sec du charcutier... Jerem Coco a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 15 novembre 2023 Posté(e) le 15 novembre 2023 (modifié) Sinon, faites votre choix : C’est pas la chips la plus croustillante du paquet C’est pas le fromage le plus affiné du terroir C’est pas la frontière qui arrête le mieux les nuages C’est pas le menhir le plus aligné de Carnac C'est pas l'étoile la plus brillante de la voie lactée C’est pas la tomate la plus mûre du potager C’est pas le lampadaire le plus éclairé du trottoir C’est pas la truite la plus oxygénée de la rivière C’est pas la capote la plus lubrifiée du tiroir C’est pas le piston le plus vif du moteur C’est pas le crayon le mieux taillé de la trousse C’est pas le gâteau le mieux démoulé Modifié le 15 novembre 2023 par Clorith eagle, nicky78, Tobollik et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Amaury Posté(e) le 15 novembre 2023 Posté(e) le 15 novembre 2023 il y a 3 minutes, Clorith a dit : Sinon, faites votre choix : C’est pas la chips la plus croustillante du paquet C’est pas le fromage le plus affiné du terroir C’est pas la frontière qui arrête le mieux les nuages C’est pas le menhir le plus aligné de Carnac C'est pas l'étoile la plus brillante de la voie lactée C’est pas la tomate la plus mûre du potager C’est pas le lampadaire le plus éclairé du trottoir C’est pas la truite la plus oxygénée de la rivière C’est pas la capote la plus lubrifiée du tiroir C’est pas le piston le plus vif du moteur C’est pas le crayon le mieux taillé de la trousse C’est pas le gâteau le mieux démoulé Petit faible pour celle-ci, je ne vais pas te mentir. 😂 Hypofrites et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
y0ru Posté(e) le 15 novembre 2023 Posté(e) le 15 novembre 2023 Ce n'est pas le lensois le plus sobre de Bollaert, ça marche aussi 😂 Amaury, nicky78, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Amaury Posté(e) le 15 novembre 2023 Posté(e) le 15 novembre 2023 il y a 3 minutes, y0ru a dit : Ce n'est pas le lensois le plus sobre de Bollaert, ça marche aussi 😂 C'est pas le caniche le plus docile de Pierre-Mauroy, ça fonctionne ? y0ru, Clorith et eagle ont réagi à ceci 1 2 Citer
CoeurO Posté(e) le 15 novembre 2023 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2023 C'est pas la frite la plus sensas du cornet Clorith, nicky78, Amaury et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
West'ier Posté(e) le 15 novembre 2023 Posté(e) le 15 novembre 2023 Il y a 7 heures, RCL Warszawa a dit : Toujours en quête de billets (en plus, j'en ai besoin de 3). Je t'ai glissé un MP juste avant mon message Citer
Jerem Coco Posté(e) le 15 novembre 2023 Posté(e) le 15 novembre 2023 2 hours ago, Clorith said: Sinon, faites votre choix : C’est pas la chips la plus croustillante du paquet C’est pas le fromage le plus affiné du terroir C’est pas la frontière qui arrête le mieux les nuages C’est pas le menhir le plus aligné de Carnac C'est pas l'étoile la plus brillante de la voie lactée C’est pas la tomate la plus mûre du potager C’est pas le lampadaire le plus éclairé du trottoir C’est pas la truite la plus oxygénée de la rivière C’est pas la capote la plus lubrifiée du tiroir C’est pas le piston le plus vif du moteur C’est pas le crayon le mieux taillé de la trousse C’est pas le gâteau le mieux démoulé Le dernier tu parles bien d'un gâteau? Parce qu'une autre m'est venue à l'esprit 🤣 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tactac Posté(e) le 16 novembre 2023 Posté(e) le 16 novembre 2023 Il y a 20 heures, Clorith a dit : Sinon, faites votre choix : C’est pas la chips la plus croustillante du paquet C’est pas le fromage le plus affiné du terroir C’est pas la frontière qui arrête le mieux les nuages C’est pas le menhir le plus aligné de Carnac C'est pas l'étoile la plus brillante de la voie lactée C’est pas la tomate la plus mûre du potager C’est pas le lampadaire le plus éclairé du trottoir C’est pas la truite la plus oxygénée de la rivière C’est pas la capote la plus lubrifiée du tiroir C’est pas le piston le plus vif du moteur C’est pas le crayon le mieux taillé de la trousse C’est pas le gâteau le mieux démoulé Excellent. Citer
RobbySlatter Posté(e) le 16 novembre 2023 Posté(e) le 16 novembre 2023 c'est pas la moule la plus fraîche de la braderie c'est pas la pompom girl la plus élevée de la pyramide c'est pas la montre la plus clinquante de Mamadov en fait, c'est assez facile comme exercice Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 16 novembre 2023 Posté(e) le 16 novembre 2023 Il y a 3 heures, RobbySlatter a dit : c'est pas la moule la plus fraîche de la braderie c'est pas la pompom girl la plus élevée de la pyramide c'est pas la montre la plus clinquante de Mamadov en fait, c'est assez facile comme exercice Exactement !! 😉 Citer
RCL14920 Posté(e) le 16 novembre 2023 Posté(e) le 16 novembre 2023 (modifié) C'est pas le verre de Pétrus le plus rempli de Mammadov C'est pas l'IBAN le mieux renseigné de Gervais C'est pas la meilleure poignée de mains de Gervais C'est pas le meilleur menuisier de la Gaillette (Démont) C'est pas le meilleur passage à la DNCG (Gervais ... à plusieurs reprises) C'est pas le plus gros zgueg sorti dans le parcage (un DVE en 2021) C'est pas l'église la plus au centre du village Modifié le 16 novembre 2023 par RCL14920 Clorith, CoeurO et Rvok71 ont réagi à ceci 1 2 Citer
West'ier Posté(e) le 22 novembre 2023 Posté(e) le 22 novembre 2023 A J-7, petite vidéo oblige... vince a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 23 novembre 2023 Posté(e) le 23 novembre 2023 Je me rends compte que Debève aurait sûrement été hors jeu de nos jours avec la VAR Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 23 novembre 2023 Posté(e) le 23 novembre 2023 il y a 17 minutes, enti a dit : Je me rends compte que Debève aurait sûrement été hors jeu de nos jours avec la VAR Ah bah ça, ça a toujours été clair pour moi Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 23 novembre 2023 Posté(e) le 23 novembre 2023 On s'en fout !!! Si Franko marque de la même façon le but du 1-0, je prends tout de suite. Et je ne m'excuse même pas !! Citer
tactac Posté(e) le 24 novembre 2023 Posté(e) le 24 novembre 2023 Pires va commenter le match? :) Citer
West'ier Posté(e) le 25 novembre 2023 Posté(e) le 25 novembre 2023 Passer du stade Gabriel-Montpied à l'Emirates en l'espace de 4 jours, ça va faire tout drôle. y0ru, Clorith, MisterFraiZ et 2 autres ont réagi à ceci 2 3 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 25 novembre 2023 Posté(e) le 25 novembre 2023 il y a 29 minutes, West'ier a dit : Passer du stade Gabriel-Montpied à l'Emirates en l'espace de 4 jours, ça va faire tout drôle. Je me rend compte à quel point l'ambiance dans le stade rend un match plus ou moins vivant. Là c'était amorphe Clorith et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
the-gunner Posté(e) le 25 novembre 2023 Posté(e) le 25 novembre 2023 Je vous souhaite bonne chance pour ce match, de notre côté nous allons aborder ce match avec pas mal de confiance et pas mal de retours de blessure, j’espère un tout autre résultat qu’à l’aller mais j’espère vraiment un vrai beau match de foot nolaslen, MisterFraiZ, vince et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
y0ru Posté(e) le 25 novembre 2023 Posté(e) le 25 novembre 2023 Mercredi on affrontera donc le leader de Premier League chez lui, rien que ça. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 26 novembre 2023 Posté(e) le 26 novembre 2023 Il y a 14 heures, West'ier a dit : Passer du stade Gabriel-Montpied à l'Emirates en l'espace de 4 jours, ça va faire tout drôle. Pascal Gastien à lui seul éteint tout l'Emirates. Citer
Clorith Posté(e) le 26 novembre 2023 Posté(e) le 26 novembre 2023 (modifié) Le 16/11/2023 à 22:13, RCL14920 a dit : C'est pas le verre de Pétrus le plus rempli de Mammadov C'est pas l'IBAN le mieux renseigné de Gervais C'est pas la meilleure poignée de mains de Gervais C'est pas le meilleur menuisier de la Gaillette (Démont) C'est pas le meilleur passage à la DNCG (Gervais ... à plusieurs reprises) C'est pas le plus gros zgueg sorti dans le parcage (un DVE en 2021) C'est pas l'église la plus au centre du village C'est pas le Gastien le plus énervé du stade ou le plus calme... selon comment on voit les choses... Modifié le 26 novembre 2023 par Clorith eagle, RCL Warszawa et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés