Aller au contenu

LDC j5 / Arsenal - Lens / 29-11-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 5 minutes, eagle a dit :

ben non car on peux encore plus finir 4e avec seville qui viendra pour gagner.

C'est aussi valable pour les autres résultats si on prend 0 point à Arsenal

Car si Séville nous gagne, dans tous les cas, ils nous passeraient devant :/

Apres, un nul ne leur suffirait peut etre pas a la derniere journée non plus, car aucun des joueurs ne veut jouer l'Europa league, ils voudront être 2eme, donc je les vois pas venir défendre chez nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, mArT a dit :

à l'inverse si PSV gagne et que nous on perd, on peut gagner 50-0 Séville on ne passera pas. C'est ce qu'il veut dire je pense. Après oui pour lka 3ème ça change des choses

c'est surtout ça que je vois, on parle de la 2e place quand le 3e n'est pas assurée. C'est comme l'om l'an passé qui attaque à la fin contre totteham, ils visent le qualif et prenne un but qui les fait passer à la dernière place. Donc attention le fait que séville gagne laisse tous les scénarios ouverts.

 

seville mène 2-0, dommage de pas avoir pris de point aux pays bas.

Modifié par eagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, david79 a dit :

Le psv avec une victoire sur leurs 18 derniers matchs, si victoire il y a à Séville, ce serait plus du côté de l'équipe locale.

je n'aime pas ce genre de stats sur plusieurs saisons, les équipes évoluent, les dynamiques changent ... Cette saison, le PSV, c'est 13 victoires en autant de journées de championnat + 1 victoire, 2 nuls et 1 défaite en LDC donc 1 seule défaite en 17 matches cette saison jusqu'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séville mène 2-0, mais honnêtement, ce n’est pas non plus un jeu affolant. C’est surtout la défense du PSV qui est curieusement statique et libre.

On se dirige vers une finale contre Séville à domicile. Et franchement, on a largement les moyens de gagner ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux serait le match nul pour que lors du dernier match, nous puissions nous contenter du nul pour la 3eme place.

Par contre tous les scénarios sont possibles, même si Séville perd (je comprends pas ceux qui disent qu'on assure l'Europe si le psv gagne, c'est faux ^^). C'est juste que ça nous évite de devoir gagner absolument lors du dernier match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, david79 a dit :

Si Lens et Séville font match nul au dernier match, par exemple 1-1, ça donne quoi au classement ? 

Si ARSENAL gagne PSV alors ça dépendra de notre résultat de ce soir (pour le moment en LIVE (Séville2-1PSV) Lens+0 et Séville -2) Donc faut perdre d'un but au pire. Car si on est égalité à la différence de buts ce sera à l'attaque et Séville est devant (6 buts vs 4 pour nous pour le moment)
Si ARSENAL fait nul contre PSV. C'est cuit on est derrière PSV et Séville dans tous les cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, sergeellama a dit :

Je crois que ça dépend du psv...

Si on est 3 à égalité, on est derniers, sinon si le psv perd, on est 2eme je crois

La règle est pas simple à comprendre 

ça dépend du score de Séville et de notre score contre Arsenal. Car ça se joue à la différence de buts générale, puis attaque si égalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Ben non ils auraient 8 points et on pourra encore passer devant eux à la différence de but en cas de victoire contre Seville (si il perdent contre Arsenal)

Non non, car ça ce jouerai aux confrontations direct, et la on est... chocolat

Modifié par CoeurO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...