Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 11 heures, jojo62 a dit :

donc le départ d'haïdara permettrait à l'OM de se renforcer ...

Et nous, on n'a aucune raison de faciliter cela. Si un non-transfert d'Haidara à Nantes peut faire capoter le transfert de Merlin à l'OM, tant mieux.

Posté(e)
à l’instant, RCL14920 a dit :

Et nous, on n'a aucune raison de faciliter cela. Si un non-transfert d'Haidara à Nantes peut faire capoter le transfert de Merlin à l'OM, tant mieux.

Ouais enfin après, on n'est pas non plus dans Game of Thrones.

Si Haidara veut y aller, que le board est ok, on va pas mettre une douille à Haidara et faire capoter le transfert juste pour faire chier l'OM.

Et puis, encore une fois, Merlin est un bon joueur de foot, un gros potentiel, mais on parle pas non plus d'Haaland ou Bellingham qui va révolutionner le jeu de l'OM.

Posté(e) (modifié)

Surtout passer de n'importe quel club à Marseille on sait aussi que ça peut faire diminuer les performances voire les capacités du joueur.

Et un de plus, un de moins. Vu leur effectif ils ont déjà largement de quoi remplir leurs objectifs... C'est pas MERLIN qui changera ça s'ils n'y arrivent déjà pas avec leur effectif actuel

Modifié par mArT
Posté(e)

Après ce qui se passe à Marseille ou ailleurs on s'en fiche un peu, le tout est de réussir à remplacer Haidara, et surtout par un meilleur joueur 

Posté(e) (modifié)
il y a 24 minutes, CoeurO a dit :

Après ce qui se passe à Marseille ou ailleurs on s'en fiche un peu, le tout est de réussir à remplacer Haidara, et surtout par un meilleur joueur 

Je dirais surtout par un joueur différent.

Est-ce que, aujourd'hui, avec 2 pistons gauches et 2 pistons droit (+ Cabot), a t-on réellement besoin d'un 5ème latéral? Je suis pas sur.

Plus qu'un latéral qui peut dépanner dans l'axe, je partirais plus sur un DC pur qui peut jouer dans l'axe, ayant déjà Khusanov qui peut doubler Medina et Gradit.

Et pareil, Haidara était, pour moi, a un bon niveau quand il jouait DC. Donc j'attends pas forcément un joueur "meilleur" dans l'immédiat, mais un joueur avec déjà un niveau sensiblement équivalent mais plus jeune et avec un plus gros potentiel à l'avenir. Un peu un Khusanov bis en gros, mais plus dans un profil "axe".

Je ne connais pas le joueur, mais la rumeur "Fernandes" m'attire pas mal.

Modifié par karldu91
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, karldu91 a dit :

Je dirais surtout par un joueur différent.

Est-ce que, aujourd'hui, avec 2 pistons gauches et 2 pistons droit (+ Cabot), a t-on réellement besoin d'un 5ème latéral? Je suis pas sur.

Plus qu'un latéral qui peut dépanner dans l'axe, je partirais plus sur un DC pur qui peut jouer dans l'axe, ayant déjà Khusanov qui peut doubler Medina et Gradit.

Et pareil, Haidara était, pour moi, a un bon niveau quand il jouait DC. Donc j'attends pas forcément un joueur "meilleur" dans l'immédiat, mais un joueur avec déjà un niveau sensiblement équivalent mais plus jeune et avec un plus gros potentiel à l'avenir. Un peu un Khusanov bis en gros, mais plus dans un profil "axe".

Je ne connais pas le joueur, mais la rumeur "Fernandes" m'attire pas mal.

Tant que c'est pas Fernandel

Modifié par 2pac
Posté(e)
il y a 1 minute, mArT a dit :

GIFT ORBAN :lol: On comprend peut-être pourquoi on n'a pas été dessus. Il cumule les dossiers :D3:

😂😂😂

Bon après les footballeurs … c’est in peu leur credo les DM à toutes les filles sur les RS.

On a d’ailleurs un joueur, un jeune joueur, irréprochable depuis qu’il est chez nous qui a une « belle petite réputation » sur les DM aux filles 😇

Posté(e)
il y a 38 minutes, tibocm1 a dit :

Du coup, on cherche un central gauche ou un piston? 

Je vois vraiment pas l'intérêt d'un latéral gauche, mais vraiment pas.

Avec Machado qui est fiable et derrière Chavez qui semble être très prometteur, un 3ème qui jouera jamais !? 

Posté(e)

J'ai du mal à croire que le club cherche un piston gauche alors qu'on vient de faire un échange Chavez / Maouassa.

Je pense davantage que le club cherche un défenseur central gaucher qui peut évoluer axe gauche à la place de Médina. Et si, en plus, ce défenseur central gaucher peut avoir de la taille et du physique, le staff pourrait faire une pierre / deux coups.

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Lucio a dit :

J'ai du mal à croire que le club cherche un piston gauche alors qu'on vient de faire un échange Chavez / Maouassa.

Je pense davantage que le club cherche un défenseur central gaucher qui peut évoluer axe gauche à la place de Médina. Et si, en plus, ce défenseur central gaucher peut avoir de la taille et du physique, le staff pourrait faire une pierre / deux coups.

Après, jouer dans l'axe ou à la place de Medina, ce sont pas les mêmes qualités requises. Je trouve même que très très peu de joueurs pourraient le faire.

Si un jour (genre en 2034) on perdait Medina, si l'idée est de continuer dans ce système, il faut un défenseur avec du ballon qui sait remonter la balle avec une bonne qualité de passe. Pas forcément un "grand" comme dans une def à 4 ou pour jouer dans l'axe.

Même un Danso, pourtant monstrueux par exemple, ne serait pas mis en valeur à la place de Gradit par exemple.

Donc en gros, les joueurs capable de jouer plusieurs postes... je n'en suis vraiment pas un grand fan perso.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 7 minutes, karldu91 a dit :

Après, jouer dans l'axe ou à la place de Medina, ce sont pas les mêmes qualités requises. Je trouve même que très très peu de joueurs pourraient le faire.

Si un jour (genre en 2034) on perdait Medina, si l'idée est de continuer dans ce système, il faut un défenseur avec du ballon qui sait remonter la balle avec une bonne qualité de passe. Pas forcément un "grand" comme dans une def à 4 ou pour jouer dans l'axe.

Même un Danso, pourtant monstrueux par exemple, ne serait pas mis en valeur à la place de Gradit par exemple.

Donc en gros, les joueurs capable de jouer plusieurs postes... je n'en suis vraiment pas un grand fan perso.

2034 facundo passera ses diplômes et remplacera Haise 😂

Posté(e)

Et si le jeune défenseur nantais Bastien Meupiyou faisait partie du deal avec Haidara ?

Lens avait fait une offre de 4M€ le dernier jour du dernier mercato (confirmé par l'Equipe).

Il a été opéré du ménisque le mois dernier et il est sur le chemin du retour.

Posté(e)
il y a 2 minutes, West'ier a dit :

Et si le jeune défenseur nantais Bastien Meupiyou faisait partie du deal avec Haidara ?

Lens avait fait une offre de 4M€ le dernier jour du dernier mercato (confirmé par l'Equipe).

Bien vu, ça pourrait faire partie du deal puisqu'on s'est toujours montré intéressé par Meupiyou, c'est l'occasion à saisir 👍

Posté(e)
il y a 4 minutes, West'ier a dit :

Possible. Il a le profil en tout cas. Pour être 5ème dans la hiérarchie, je ne vois qu’un jeune avec une possibilité d’avoir plus de temps de jeu l’an prochain. 

Posté(e)
il y a 7 minutes, CoeurO a dit :

Cette rumeur revient donc ! Comme @karldu91je ne comprends pas trop l'intérêt, c'est un piston gauche, il alterne défenseur latéral et milieu gauche à laval

Quitte à faire ça... claquons le PEL de Joseph sur Barreal.

Il pourra jouer MO et piston si besoin

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...