Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 23 minutes, RCL14920 a dit :

Cortes et Sishuba n'en sont pas capables, eux, contrairement aux titulaires habituels ? Mails ils joueront quand les poules auront des dents.

Je crois que je comprendrais jamais le recrutement de Cortes. 4.5M quand même. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, david79 a dit :

Un attaquant impactant, l'idée est bonne. Mais à moins qu'un joueur soit prêté ou vendu, ça me semble compliqué à réaliser dans la mesure où tous les postes sont déjà doublés voire plus.

vu le rendement de diouf, il est envisageable que PDC ou fulgini ou thomasson (ce dernier le fait de plus en plus) passe en 8, ce qui libère éventuellement une place en MO.

Posté(e)
Il y a 3 heures, jojo62 a dit :

vu le rendement de diouf, il est envisageable que PDC ou fulgini ou thomasson (ce dernier le fait de plus en plus) passe en 8, ce qui libère éventuellement une place en MO.

Pas impossible que le club essaie de larguer un MO en prêt quelque part pour en prendre un plus technique. Par contre dans ce cas je vois pas trop qui parce que nos MO principaux sont là depuis 1 an seulement (alors après on a aussi eu une direction qui a su trancher dans le vif par moment), Sotoca est immuable et PDC est clairement le profil le plus technique, celui qu'on a déjà pas trop.

Posté(e)
Il y a 10 heures, RCL14920 a dit :

Au fait, est-ce que FH est bien conscient qu'il n'a que 17 ans ? Vu sa difficulté à faire confiance aux jeunes et son habitude de leur préférer des joueurs incapables de déborder ...

Après avoir recruté Khuzanov, et s'être rendu compte du potentiel du gamin, j'imagine que notre club va tenter d'autre coups similaire, Bardghji en fait sûrement partie, et c'est plutôt judicieux, celui ci n'a que 17 ans et il ne faut pas tout mélanger avec les besoins offensif que nous avons besoin maintenant à l'instant "T", car même si Haise est frileux à utiliser les jeunes, il fait peu de doute que Khuzanov, Sishuba monteront en puissance, doucement mais sûrement d'ici là fin de saison qui est encore loin, et encore plus la saison prochaine. 

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, CoeurO a dit :

Après avoir recruté Khuzanov, et s'être rendu compte du potentiel du gamin, j'imagine que notre club va tenter d'autre coups similaire, Bardghji en fait sûrement partie, et c'est plutôt judicieux, celui ci n'a que 17 ans et il ne faut pas tout mélanger avec les besoins offensif que nous avons besoin maintenant à l'instant "T", car même si Haise est frileux à utiliser les jeunes, il fait peu de doute que Khuzanov, Sishuba monteront en puissance, doucement mais sûrement d'ici là fin de saison qui est encore loin, et encore plus la saison prochaine. 

Après Bardghji (quel calvaire à écrire), c’est quand même très très différent d’un Khusanov, dans le sens où il a déjà, malgré son très très jeune âge, des références toutes autres.

Et, financièrement, ç’est pas du tout le même type de pari. C’est, d’après ce que je lis de lui, un des top top prospects mondiaux et c’est un gamin qui coûterait probablement 15m€ dans le marché d’aujourd’hui, voire plus selon la loi des enchères.

Du coup, pas vraiment le même type de pari que Khusanov ou tu peux te permettre de le laisser grandir sur le banc avec 5-10 matchs dans la saison. Et même le joueur lui même, je doute que ça l’intéresse.

(je parle dans l’absolu, pas forcément chez nous, car je ne sais même pas si c’est réalisable ou si on le veut vraiment vu qu’on a même pas eu de source fiable en plus.)

Cela dit, oui, je pense et j’espère que le staff continuera de tenter des paris comme on l’a fait avec Medina, Bade, Wooh, Kalimuendo.

En espérant déjà que les derniers, Khusanov, El Aynaoui et Cortes (qui a quand même coûté une certaine somme) jouent et réussissent chez nous, pas comme un Poreba par exemple, ce qui est encore loin d’être gagné.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 34 minutes, karldu91 a dit :

Après Bardghji (quel calvaire à écrire)

S'il vient chez nous, on se contentera de l'appeler Bard

La fin du nom, on dirait que le mec qui a enregistré son nom c'est endormi sur le clavier en le saisissant

Posté(e)
il y a 20 minutes, MisterFraiZ a dit :

La fin du nom, on dirait que le mec qui a enregistré son nom c'est endormi sur le clavier en le saisissant

Si ça le fait centrer comme celui de Nice, non merci 😅

Posté(e) (modifié)
il y a 33 minutes, MisterFraiZ a dit :

Sur la fin du nom Bardghji le gars a surtout voulu réviser son alphabet en se trompant finalement en inversant les 2 dernières lettres

Modifié par CoeurO
Posté(e)
Il y a 7 heures, Jerem Coco a dit :
Il y a 7 heures, CoeurO a dit :

Sur la fin du nom Bardghji le gars a surtout voulu réviser son alphabet en se trompant finalement en inversant les 2 dernières lettres

Bon moyen mnémotechnique, merci 😁

Au Scrabble, il y en a qui rapportent plus, quand même !!! :D:

Posté(e) (modifié)
il y a 46 minutes, RCL14920 a dit :

Au Scrabble, il y en a qui rapportent plus, quand même !!! :D:

N'importe que Polonais ou Géorgien...

Ok, donc on va recruter Lewandowski, Mikautadze et Khvicha Kvaratskhelia !

Modifié par Clorith
Posté(e)
il y a 15 minutes, tibocm1 a dit :

Après un bon tiers de la saison:

Les deux meilleures recrues du mercato d’été ont coûté moins de 1 million.

Il faut voir comment ils vont confirmer. El Aynaoui et Khusanov (je suppose que tu parles de lui) , il faudra qu'il enchaînent et jouent davantage pour pouvoir l'affirmer. 

Mais pour le peu qu'on a vu, ils montrent en effet de belles choses et de belles promesses. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Jerem Coco a dit :

Le cas Diouf est inquiétant.

Exact, j'allais le dire.

Pour dédramatiser, je dirais : "Il lui faut davantage de Yoga !" :D3: Ou un préparateur mental perso. Parce que je pense que le problème est là.

Posté(e)
Just now, Clorith said:

Exact, j'allais le dire.

Pour dédramatiser, je dirais : "Il lui faut davantage de Yoga !" :D3: Ou un préparateur mental perso. Parce que je pense que le problème est là.

Je ne sais pas du tout oû se situe le pb. Mais ça va devenir compliqué pour lui de cirer le banc, et pour nous aussi, 15 millions sur le banc c'est dommage.  Si on y ajoute Cortes, ça pique un peu les fesses.

Posté(e)
il y a 8 minutes, tibocm1 a dit :

Le gamin était au match ce soir. Les essais ont l’air de continuer. 

Bon pour le scrabble aussi ! On prend ! Mais bon, il n'y a qu'un W dans le jeu...

Posté(e)
Il y a 5 heures, tibocm1 a dit :

Le gamin était au match ce soir. Les essais ont l’air de continuer. 

J'espère qu'il a pas évolué le niveau du club sur le spectacle de ce soir sinon ça va pas être facile de l'attirer :D:

Posté(e)
Il y a 5 heures, acro22 a dit :

Concernant Diouf, quand il était en Suisse il jouait dans quel système ? Millieu à 2,3 ?

Diouf ne pourrait-il pas évoluer un cran plus haut, à savoir derrière l'attaquant comme Fulgini ou Thomasson ?

Posté(e)
il y a une heure, Tobollik a dit :

Diouf ne pourrait-il pas évoluer un cran plus haut, à savoir derrière l'attaquant comme Fulgini ou Thomasson ?

C'est une question que je me pose depuis quelque temps !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...