Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 5 heures, DamieN62 a dit :

Quel gâchis Onana

Point commun des 5 : ils sont tous passés par la Ligue 1 !

Posté(e)

si on peut j'aimerai tente le coup anthony martial. fin de contrat en juin.

je me dis qu'il coche beaucoup de case comme français, connaissance de la ligue 1 , connaissance du très haut niveau, revanchard et surtout ca pourrait faire un bien au coté de wahi 

Posté(e)
il y a 7 minutes, nolaslen a dit :

si on peut j'aimerai tente le coup anthony martial. fin de contrat en juin.

je me dis qu'il coche beaucoup de case comme français, connaissance de la ligue 1 , connaissance du très haut niveau, revanchard et surtout ca pourrait faire un bien au coté de wahi 

C'est une blague ???

Il a un salaire de fou furieux et n'en branle pas une sur le terrain. Le mec donne toujours l'impression d'être déprimé, aucune envie, aucune gnac, le néant. Pas surprenant que personne n'en veut. Un boulet que man utd traine depuis trop longtemps !

Posté(e)
Le 10/12/2023 à 08:29, LeTarnais a dit :

Kalimuendo qui s'est fait invectiver par les supporters Rennais lors de sa sortie au Roazhon park, Lens aurait peut être un coup à jouer à se le faire prêter voir une option.

Posté(e) (modifié)

Le mec à reçu  pour tout 11 ballons pendant le match devant Monaco sachant qu'il était seul devant et la plupart des ballons peut exploitable, et quand tu vois que Bourigeaud était positionné piston droit et que lui aussi s'est fait descendre suite à son rendement , bref il y a des rumeurs comme quoi Rennes  lâcherait Kali cet hiver.

Modifié par LeTarnais
Posté(e)
il y a 48 minutes, LeTarnais a dit :

Le mec à reçu  pour tout 11 ballons pendant le match devant Monaco sachant qu'il était seul devant et la plupart des ballons peut exploitable, et quand tu vois que Bourigeaud était positionné piston droit et que lui aussi s'est fait descendre suite à son rendement , bref il y a des rumeurs comme quoi Rennes  lâcherait Kali cet hiver.

Bouri et Kali, je prends les deux ! :clindoeil:

Posté(e)

Je me souviens avoir vu la rumeur Bardghji ici (le jeune talent suédois). Dans l’équipe du jour, il est dit que plusieurs clubs français se sont renseignés sur lui mais que le prix sera déjà relativement très élevé pour les clubs français. Il est visiblement supervisé par le Bayern et la Juve.

Pas impossible qu’il colle au profil recherché par Lens mais ça devrait être hors de portée. 

Posté(e)

https://x.com/MohamedTERParis/status/1733804998994075649?s=20

.

a normalement joué son dernier match avec Los Angeles, hier en Finale MLS. Désireux de faire son retour en Europe, désir guidé par 1 volonté familiale (femme & les enfants), fait l’objet de convoitises en L1 mais pas que. À 9/10M€, c’est vendu.

Vous la voyez venir cette fausse bonne idée :D:?

Posté(e)

Surtout à ce tarif là...

Pour 0 et un salaire dans la moyenne basse de ce que l'on a aujourd'hui oui pourquoi pas. On peut prendre le risque.

Dès lors qu'il y a indemnité de transfert c'est pas une bonne idée selon moi. En tout cas pas pour notre club. Un Montpellier, Lorient, Toulouse pourquoi pas...

Posté(e)
il y a une heure, mArT a dit :

Surtout à ce tarif là...

Pour 0 et un salaire dans la moyenne basse de ce que l'on a aujourd'hui oui pourquoi pas. On peut prendre le risque.

Dès lors qu'il y a indemnité de transfert c'est pas une bonne idée selon moi. En tout cas pas pour notre club. Un Montpellier, Lorient, Toulouse pourquoi pas...

N'importe où ailleurs, en fait...

Posté(e)
il y a 17 minutes, Clorith a dit :

N'importe où ailleurs, en fait...

A ce prix là oui... Après à 2, 3 ou 4M ça peut intéresser d'autres clubs de Ligue 1

Posté(e)
Il y a 2 heures, karldu91 a dit :

https://x.com/MohamedTERParis/status/1733804998994075649?s=20

.

a normalement joué son dernier match avec Los Angeles, hier en Finale MLS. Désireux de faire son retour en Europe, désir guidé par 1 volonté familiale (femme & les enfants), fait l’objet de convoitises en L1 mais pas que. À 9/10M€, c’est vendu.

Vous la voyez venir cette fausse bonne idée :D:?

Moi je prends , j'ai toujours aimé ce joueur notamment quand il était à Sainté

Posté(e)
à l’instant, Moreira42 a dit :

Moi je prends , j'ai toujours aimé ce joueur notamment quand il était à Sainté

Chacun son avis.

Perso, je trouve que c'est un joueur qui a plein de qualité, et je serais pour si c'était un poste où on était actuellement cohérent pour apporter de la concurrence ou pour remplacer un joueur existant.

Mais là, c'est pas un joueur qui apporte de la concurrence qu'il faudrait, mais un véritable PLUS pour l'équipe. Et dans ce rôle là, je pense que ce serait clairement pas le joueur.

Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, 2pac a dit :

Ca commence mal.

Doumbia, sincèrement, quel serait l'intérêt !? 27 ans, aucune saison référence, ne joue pas depuis mai dernier... alors que Machado est blessé et donc on a besoin d'un mec prêt immédiatement pour janvier.

Et puis, c'est meilleur que Maouassa? Vraiment?

Modifié par karldu91
Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Chacun son avis.

Perso, je trouve que c'est un joueur qui a plein de qualité, et je serais pour si c'était un poste où on était actuellement cohérent pour apporter de la concurrence ou pour remplacer un joueur existant.

Mais là, c'est pas un joueur qui apporte de la concurrence qu'il faudrait, mais un véritable PLUS pour l'équipe. Et dans ce rôle là, je pense que ce serait clairement pas le joueur.

Effectivement je te rejoins que ce n'est pas un joueur qui va apporter un plus à l'équipe c'est clair

Posté(e)
il y a 53 minutes, karldu91 a dit :

Ca commence mal.

Doumbia, sincèrement, quel serait l'intérêt !? 27 ans, aucune saison référence, ne joue pas depuis mai dernier... alors que Machado est blessé et donc on a besoin d'un mec prêt immédiatement pour janvier.

Et puis, c'est meilleur que Maouassa? Vraiment?

J’avoue que ça m’emballe pas du tout. Je ne vois pas l’intérêt d’empiler les joueurs moyens. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...