acro22 Posté(e) le 11 décembre 2023 Posté(e) le 11 décembre 2023 Il y a 4 heures, DamieN62 a dit : Quel gâchis Onana On peu lui proposer un contrat de 6 mois et plus selon les performances.
Clorith Posté(e) le 11 décembre 2023 Posté(e) le 11 décembre 2023 Il y a 5 heures, DamieN62 a dit : Quel gâchis Onana Point commun des 5 : ils sont tous passés par la Ligue 1 !
nolaslen Posté(e) le 11 décembre 2023 Posté(e) le 11 décembre 2023 si on peut j'aimerai tente le coup anthony martial. fin de contrat en juin. je me dis qu'il coche beaucoup de case comme français, connaissance de la ligue 1 , connaissance du très haut niveau, revanchard et surtout ca pourrait faire un bien au coté de wahi West'ier a réagi à ceci 1
jojo62 Posté(e) le 11 décembre 2023 Posté(e) le 11 décembre 2023 il y a 7 minutes, nolaslen a dit : si on peut j'aimerai tente le coup anthony martial. fin de contrat en juin. je me dis qu'il coche beaucoup de case comme français, connaissance de la ligue 1 , connaissance du très haut niveau, revanchard et surtout ca pourrait faire un bien au coté de wahi C'est une blague ??? Il a un salaire de fou furieux et n'en branle pas une sur le terrain. Le mec donne toujours l'impression d'être déprimé, aucune envie, aucune gnac, le néant. Pas surprenant que personne n'en veut. Un boulet que man utd traine depuis trop longtemps !
West'ier Posté(e) le 11 décembre 2023 Posté(e) le 11 décembre 2023 Il y a 6 heures, DamieN62 a dit : Quel gâchis Onana MisterFraiZ et beber49 ont réagi à ceci 1 1
West'ier Posté(e) le 11 décembre 2023 Posté(e) le 11 décembre 2023 Le 10/12/2023 à 08:29, LeTarnais a dit : Kalimuendo qui s'est fait invectiver par les supporters Rennais lors de sa sortie au Roazhon park, Lens aurait peut être un coup à jouer à se le faire prêter voir une option. LeTarnais a réagi à ceci 1
LeTarnais Posté(e) le 11 décembre 2023 Posté(e) le 11 décembre 2023 (modifié) Le mec à reçu pour tout 11 ballons pendant le match devant Monaco sachant qu'il était seul devant et la plupart des ballons peut exploitable, et quand tu vois que Bourigeaud était positionné piston droit et que lui aussi s'est fait descendre suite à son rendement , bref il y a des rumeurs comme quoi Rennes lâcherait Kali cet hiver. Modifié le 11 décembre 2023 par LeTarnais Clorith a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 11 décembre 2023 Posté(e) le 11 décembre 2023 il y a 48 minutes, LeTarnais a dit : Le mec à reçu pour tout 11 ballons pendant le match devant Monaco sachant qu'il était seul devant et la plupart des ballons peut exploitable, et quand tu vois que Bourigeaud était positionné piston droit et que lui aussi s'est fait descendre suite à son rendement , bref il y a des rumeurs comme quoi Rennes lâcherait Kali cet hiver. Bouri et Kali, je prends les deux !
Othian Posté(e) le 11 décembre 2023 Posté(e) le 11 décembre 2023 Proposons un échange avec Guilavogui et en prime on leur met un petit Spierings en bonus, ça nous fait plaisir
nolaslen Posté(e) le 11 décembre 2023 Posté(e) le 11 décembre 2023 pour l'échange je mettrai guilavogui, fulgini et en prime spiering a la fin de la saison ...
Clorith Posté(e) le 11 décembre 2023 Posté(e) le 11 décembre 2023 On peut aussi leur filer une info importante : Onana va être libéré par les Turcs...
tibocm1 Posté(e) le 12 décembre 2023 Posté(e) le 12 décembre 2023 Je me souviens avoir vu la rumeur Bardghji ici (le jeune talent suédois). Dans l’équipe du jour, il est dit que plusieurs clubs français se sont renseignés sur lui mais que le prix sera déjà relativement très élevé pour les clubs français. Il est visiblement supervisé par le Bayern et la Juve. Pas impossible qu’il colle au profil recherché par Lens mais ça devrait être hors de portée. sheva77, Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 1 2
karldu91 Posté(e) le 12 décembre 2023 Posté(e) le 12 décembre 2023 https://x.com/MohamedTERParis/status/1733804998994075649?s=20 . @BouangaDenis a normalement joué son dernier match avec Los Angeles, hier en Finale MLS. Désireux de faire son retour en Europe, désir guidé par 1 volonté familiale (femme & les enfants), fait l’objet de convoitises en L1 mais pas que. À 9/10M€, c’est vendu. Vous la voyez venir cette fausse bonne idée ? Clorith a réagi à ceci 1
mArT Posté(e) le 12 décembre 2023 Posté(e) le 12 décembre 2023 Surtout à ce tarif là... Pour 0 et un salaire dans la moyenne basse de ce que l'on a aujourd'hui oui pourquoi pas. On peut prendre le risque. Dès lors qu'il y a indemnité de transfert c'est pas une bonne idée selon moi. En tout cas pas pour notre club. Un Montpellier, Lorient, Toulouse pourquoi pas... karldu91 a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 12 décembre 2023 Posté(e) le 12 décembre 2023 il y a une heure, mArT a dit : Surtout à ce tarif là... Pour 0 et un salaire dans la moyenne basse de ce que l'on a aujourd'hui oui pourquoi pas. On peut prendre le risque. Dès lors qu'il y a indemnité de transfert c'est pas une bonne idée selon moi. En tout cas pas pour notre club. Un Montpellier, Lorient, Toulouse pourquoi pas... N'importe où ailleurs, en fait...
mArT Posté(e) le 12 décembre 2023 Posté(e) le 12 décembre 2023 il y a 17 minutes, Clorith a dit : N'importe où ailleurs, en fait... A ce prix là oui... Après à 2, 3 ou 4M ça peut intéresser d'autres clubs de Ligue 1
Jerem Coco Posté(e) le 12 décembre 2023 Posté(e) le 12 décembre 2023 Il semble y avoir un intérêt de l'OL pour Moses Simon. Typiquement le type.de joueur qu'il nous manque je trouve. Son explosivité nous ferait du bien. Lojuha et RCL14920 ont réagi à ceci 2
2pac Posté(e) le 12 décembre 2023 Posté(e) le 12 décembre 2023 https://www.footmercato.net/a8349514565290636232-mercato-le-rc-lens-sactive-fort-en-coulisse
Moreira42 Posté(e) le 12 décembre 2023 Posté(e) le 12 décembre 2023 Il y a 2 heures, karldu91 a dit : https://x.com/MohamedTERParis/status/1733804998994075649?s=20 . @BouangaDenis a normalement joué son dernier match avec Los Angeles, hier en Finale MLS. Désireux de faire son retour en Europe, désir guidé par 1 volonté familiale (femme & les enfants), fait l’objet de convoitises en L1 mais pas que. À 9/10M€, c’est vendu. Vous la voyez venir cette fausse bonne idée ? Moi je prends , j'ai toujours aimé ce joueur notamment quand il était à Sainté
karldu91 Posté(e) le 12 décembre 2023 Posté(e) le 12 décembre 2023 à l’instant, Moreira42 a dit : Moi je prends , j'ai toujours aimé ce joueur notamment quand il était à Sainté Chacun son avis. Perso, je trouve que c'est un joueur qui a plein de qualité, et je serais pour si c'était un poste où on était actuellement cohérent pour apporter de la concurrence ou pour remplacer un joueur existant. Mais là, c'est pas un joueur qui apporte de la concurrence qu'il faudrait, mais un véritable PLUS pour l'équipe. Et dans ce rôle là, je pense que ce serait clairement pas le joueur.
madjeje Posté(e) le 12 décembre 2023 Posté(e) le 12 décembre 2023 Avant qu'il parte à Los Angeles, il me semble qu'on était dessus...
karldu91 Posté(e) le 12 décembre 2023 Posté(e) le 12 décembre 2023 (modifié) il y a 11 minutes, 2pac a dit : https://www.footmercato.net/a8349514565290636232-mercato-le-rc-lens-sactive-fort-en-coulisse Ca commence mal. Doumbia, sincèrement, quel serait l'intérêt !? 27 ans, aucune saison référence, ne joue pas depuis mai dernier... alors que Machado est blessé et donc on a besoin d'un mec prêt immédiatement pour janvier. Et puis, c'est meilleur que Maouassa? Vraiment? Modifié le 12 décembre 2023 par karldu91 tibocm1 a réagi à ceci 1
Moreira42 Posté(e) le 12 décembre 2023 Posté(e) le 12 décembre 2023 à l’instant, karldu91 a dit : Chacun son avis. Perso, je trouve que c'est un joueur qui a plein de qualité, et je serais pour si c'était un poste où on était actuellement cohérent pour apporter de la concurrence ou pour remplacer un joueur existant. Mais là, c'est pas un joueur qui apporte de la concurrence qu'il faudrait, mais un véritable PLUS pour l'équipe. Et dans ce rôle là, je pense que ce serait clairement pas le joueur. Effectivement je te rejoins que ce n'est pas un joueur qui va apporter un plus à l'équipe c'est clair
tibocm1 Posté(e) le 12 décembre 2023 Posté(e) le 12 décembre 2023 il y a 53 minutes, karldu91 a dit : Ca commence mal. Doumbia, sincèrement, quel serait l'intérêt !? 27 ans, aucune saison référence, ne joue pas depuis mai dernier... alors que Machado est blessé et donc on a besoin d'un mec prêt immédiatement pour janvier. Et puis, c'est meilleur que Maouassa? Vraiment? J’avoue que ça m’emballe pas du tout. Je ne vois pas l’intérêt d’empiler les joueurs moyens. karldu91 a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 12 décembre 2023 Posté(e) le 12 décembre 2023 heureusement c'est des rumeurs, si le type est libre on l'aurait déjà signé si on le veux vraiment non ?
Messages recommandés