hunter001 Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 Le sauvetage de danso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobbySlatter Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 et Danso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 GG Danso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 Brice danso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 C’est inquiétant. Je vois pas trop ce qu’on peut dire d’autres. Lens n’est pas au niveau espéré. Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 Les absences de Médina, machado et de Wahi se font sentir 😕 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nucky Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 Air défense de Franko à 3 m de son joueur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 Misère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 On est à la ramasse totale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 Mdr ca peut être 3-0 pour le Havre et il y a rien à redire Nucky et y0ru ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nucky Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 Bah ça fait gros match de coupe, Le Havre joue son jeu. On peut encore gagner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 Medina rentre, ça va être le feu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 (modifié) Les équipes de L1 ne connaissent pas encore la spéciale Sotoca au 1er poteau sur corner? Ça a failli faire mouche encore là, dommage. Modifié le 20 octobre 2023 par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 il y a 1 minute, Toten a dit : Mdr ca peut être 3-0 pour le Havre et il y a rien à redire Non. Ils ont eu trois fois la possibilité d'ouvrir le score. Comme nous en dix minutes au début de match 👍 Mr_Moustache et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 Je pense qu'on va gagner le match. On prend le dessus physiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 à l’instant, Mr_Moustache a dit : Je pense qu'on va gagner le match. On prend le dessus physiquement. Si on tiens en défense, c'est envisageable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : Je pense qu'on va gagner le match. On prend le dessus physiquement. Ils injectent du sang neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 Je ne crois pas que ce soit une saison où on fera un 3-0 qqpart en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 Si t'écoutes les commentaires Le Havre c'est City. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 à l’instant, enti a dit : Je ne crois pas que ce soit une saison où on fera un 3-0 qqpart en tout cas Juste au psv et ca me va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 il y a 1 minute, enti a dit : Je ne crois pas que ce soit une saison où on fera un 3-0 qqpart en tout cas La chance va finir par tourner (bien que ce soir, on la provoque pas beaucoup) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acro22 Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 J'ai du mal a comprendre comment certains joueurs sont devenus aussi décevant d'une saison à l'autre, pour certains c'est le jour et la nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 Bon y’a pas moyen de faire entrer des mecs avec du peps? acro22 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 Il y a un monde entre Medina et Haidara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 Frankie complètement aux abonnés absents Dony a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés