nbfzero Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 Y a absolument rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 Pourquoi il siffle faute ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 Coup franc dangereux alors qu'il y a rien sur André kikov a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 le public se réveil enfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 il y a 1 minute, hunter001 a dit : Putain ... je me retiens d aller pisser depuis la reprise. J y vais et but ... J'y suis allé 1 minute avant le but, timing parfait hunter001 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 il y a 1 minute, hunter001 a dit : Putain ... je me retiens d aller pisser depuis la reprise. J y vais et but ... Trois bières cul sec pour Hunter, trois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 Et andre encore tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 il y a 1 minute, hunter001 a dit : Putain ... je me retiens d aller pisser depuis la reprise. J y vais et but ... C'est le moment pour faire une cystite 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 Andre c'est vraiment une .... y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 il y a 2 minutes, hunter001 a dit : Putain ... je me retiens d aller pisser depuis la reprise. J y vais et but ... Bois de la kro t'en pisseras 2 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 Benjamin André il fait partie de la direction de l'arbitrage ou quoi? kikov a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbfzero Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 Alors pas hors jeu et peno pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 André c'est simple il te démonte la gueule et il n'y a jamais faute. Il perd un duel il se jette et obtient faute. A chaque fois. C'est trop kikov a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 Hors jeu ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 Mouais le hors jeu je veux bien voir la ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 à l’instant, nbfzero a dit : Alors pas hors jeu et peno pour moi Bah voyons. 😂 Y a pas HJ, mais y a pas pénalty non plus. y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 Wahi et Guilavogui, c’est un sacré duo, je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 Pas HJ pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 Bon ben hors jeu. De guilavogui ... J ailerais bien revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 Après je pense pas qu'il y avait peno de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Wahi et Guilavogui, c’est un sacré duo, je trouve. Disons aussi que Saïd ne fait plus aucun appel en profondeur aussi. Ça aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 David invisible. Espérons que ça reste comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 Guilavogui a sûrement des qualités, mais niveau QI foot c'est pas ouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 Je n’avais même pas réalisé que Fulgini était encore sur le terrain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 (modifié) à l’instant, MattGrinin a dit : Guilavogui a sûrement des qualités, mais niveau QI foot c'est pas ouf T’es pas au top niveau QI foot de ton coté non plus j’ai l’impression Modifié le 8 octobre 2023 par Toutankhâmon y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés