Toutankhâmon Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 il y a 1 minute, Chti_Stein a dit : Je ne rentrerai pas dans ce jeu d'attaques sur Frankowski. C'est un excellent gars. Là à gauche en plus... Tu le trouves bon ? Ou c’est ironique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 Les mecs de canal on sait pour qui ils sont 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 (modifié) C’est dommage que Sotoca ait pas envoyé une frappe en une touche de balle ça aurait pu être magnifique Modifié le 29 septembre 2023 par Toutankhâmon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 Sissoko ça devrait 2 fautes grossières sur les duels aeriens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 Nan Sotoca... C'est plus possible. Je sens mes pulsions archaïques qui reviennent... Mais... Mais... Oui ! Je vois de nouveau ! Je vois de nouveau la lumière ! J'EN PEUX PLUS !! Hypofrites, Toten, jerem971 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 à l’instant, Toutankhâmon a dit : C’est dommage que Sotoca ait pas envoyé une frappe en une touche de balle ça aurait pu être magnifique J'allais le dire. Dommage que sotoca soit faible à la finition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 à l’instant, mArT a dit : Les mecs de canal on sait pour qui ils sont 🤣 Hallucinant les commentateurs, je crois qu'on en a vu des anti lensois mais le c***** à la voix grave il fait très très très fort. Il vient de traiter guivalogui de joueur moins bon qu'un joueur de district, irréel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 il y a 2 minutes, Toutankhâmon a dit : Tu le trouves bon ? Ou c’est ironique ? Je trouve qu'il n'y a pas de quoi lui tomber dessus. Encore moins après son entrée en jeu à gauche. y0ru, dede62137 et RCL Warszawa ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 Sotoca, 3ème occasion manquée, ça fait beaucoup ... et même trop, mais pour FH, il n'y a pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 il y a 1 minute, beber49 a dit : Hallucinant les commentateurs, je crois qu'on en a vu des anti lensois mais le c***** à la voix grave il fait très très très fort. Il vient de traiter guivalogui de joueur moins bon qu'un joueur de district, irréel. Il l'a dit ou sous entendu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 Les entrées font bcp bcp de bien je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 à l’instant, RCL14920 a dit : Sotoca, 3ème occasion manquée, ça fait beaucoup ... et même trop, mais pour FH, il n'y a pas de problème. Vu son match aujourd'hui, il sera pas inquiété, il fait un bon match aujourd'hui y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 il y a 1 minute, RCL14920 a dit : Sotoca, 3ème occasion manquée, ça fait beaucoup ... et même trop, mais pour FH, il n'y a pas de problème. Oui, mais il est indispensable dans le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 il y a 1 minute, RCL14920 a dit : Sotoca, 3ème occasion manquée, ça fait beaucoup ... et même trop, mais pour FH, il n'y a pas de problème. Sa qualité est ailleurs. Mais c'est vrai que quand il se retrouve devant, quelle déception... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 à l’instant, Beerlioz a dit : Il l'a dit ou sous entendu ? Non non, dingue dingue dingue. A l'image de leur président Bolloré, chaîne devenue une poubelle, comme CNEWS, Europe 1,tout ce qui transpire la haine. kikov a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 Strasbourg c'est honteux leur manière de jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 El aynaoui fait une faute "intelligente" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 Très bonne rentrée encore une fois d'El Aynaoui, beaucoup d'envie, là c'est la passe de Guilavogui mais l'intention était excellente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 Pfffff on a eu chaud... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 Ouuuuuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 C’est l’arbitre qui gêne el aynaoui dans sa lancée à mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 il y a 1 minute, beber49 a dit : Non non, dingue dingue dingue. A l'image de leur président Bolloré, chaîne devenue une poubelle, comme CNEWS, Europe 1,tout ce qui transpire la haine. Complétement hors sujet. On est la pour parler foot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 Aaaaargggh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 Thomasson mon dieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 Naaaaaaaaaannnnnn thomasson.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés