dede62137 Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 Globalement le coté gauche est bien à la rue. Medina machado diouf et fulgini c'est plus que moyen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 Pas aimé les 15 premières minutes, le milieu se fait transpercer trop facilement encore une fois. Et sur notre coté gauche quand Medina et Machado montent ensemble, c'est un boulevard dans leur dos. Heureusement, le joli but de Wahi a calmé Strasbourg qui n'a plus rien montré depuis. Faudra quand même se méfier notamment quand Strasbourg fera des changements pour revenir au score. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 Diouf j'ai du mal c'est quand il perd le ballon. Il ne fait pas l'effort, il revient tranquille. neegh a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 Dans le jeu c'est pas entraînant mais peut-être qu'inconsciemment les lensois s'économisent pour Arsenal. Pour Strasbourg, je m'attendais à davantage de jeu aussi mais tant mieux pour Lens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 à l’instant, mArT a dit : Diouf j'ai du mal c'est quand il perd le ballon. Il ne fait pas l'effort, il revient tranquille. Ca nous a déjà coûté cher en ce début de saison. Il faut vraiment qu'il soit plus présent défensivement pour être titulaire à ce poste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 En défense, je me dis que heureusement, on a Danso. Gradit et Médina, j'ai l'impression qu'ils sont très très en dessous de l'an dernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 Hors sujet, mais mon service iptv devient pourri. Si qqun veut m'envoyer un MP, il est le bienvenu ( @acro22 je t'en ai envoyé un) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 Sinon c'est moi ou le spectacle proposé par la ligue 1 depuis le début de saison est absolument catastrophique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 Bon sinon, bien que l’on mène au score, j’aimerais plus d’animation offensive, avec des MD qui participe plus à celle-ci. On a resserré les lignes après le but par contre. Strasbourg n’a au final pas eu grand chose sous la dent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 Sotoca, une passe décisive, mais encore une belle occasion vendangée !!! Sinon, ça remonte les ballons pépère et les strasbourgeois attendent pour contrer. Médina qui veut jouer au plus c... et qui gagne un carton inutile. En 2ème MT, ce serait bien de jouer le contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 Concernant le fait d'avoir laissé Sas sur le banc, c'est sûrement pour le préserver pour être présent à la lutte face aux défis physiques des anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Sinon c'est moi ou le spectacle proposé par la ligue 1 depuis le début de saison est absolument catastrophique? J’y pensais. Jeu haché, les arbitres ayant aussi leur responsabilité. Ballon trop porté, peu de jeu rapide. Le niveau a sacrément baissé sans que je l’explique. Le niveau actuel de Lyon, Marseille, Lille et malheureusement Lens accompagnant ce sentiment. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 Espérons qu'on cherche à marquer le 2eme but, qu'on ne subisse pas parce qu'on mène. On sait toujours ce que ça donne de jouer comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 Sotoca, c’est le Boss il prend les choses en main Kwarkz et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : En défense, je me dis que heureusement, on a Danso. Gradit et Médina, j'ai l'impression qu'ils sont très très en dessous de l'an dernier. Bonne nouvelle : on reverra un peu Khusanov avec tous les jaunes qu'ils ramassent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 à l’instant, vince a dit : Sotoca, c’est le Boss il prend les choses en main Clairement. On voit toute son importance dans cette équipe. massif a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 à l’instant, vince a dit : Sotoca, c’est le Boss il prend les choses en main Niveau leadership, je trouve que c'est la surprise de ce début de saison. david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 Je trouve que Diouf est trop haut lors des remontées de balle, laissant le seul Mendy pour relayer. Ca inhibe aussi les montées de Machado et Aguilar. La moindre mauvaise passe dans le milieu risque de nous coûter cher. Lotrian et neegh ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 Je pense que le niveau peu élevé de Lens vient d'abord du manque d'automatismes, c'est tellement important le milieu de terrain. La défense, déjà en place depuis quelques années tient le coup. Diouf Mendy, c'est leur 1er match en commun... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 Sur 47 minutes Bakwa a passé plus de temps à terre que Valbuena sur toute sa carrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 Magique la connexion Sotoca-Wahi. Comme avec Openda la saison dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 Prime ça les emmerde de montrer les ralentis des hors jeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 Wahi encore un placement lunaire... comment il voit pas qu'il est devant tout le monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 à l’instant, Toutankhâmon a dit : Prime ça les emmerde de montrer les ralentis des hors jeux ? Ah enfin, tout ça pour ça… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 Il a un problème avec la règle du HJ, Wahi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés