MisterFraiZ Posted September 7 Report Share Posted September 7 Y a pas le feu au lac, mais nous devrions mettre toutes les chances de notre côté Hypofrites, CoeurO, Clorith and 1 other 1 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tobollik Posted September 7 Report Share Posted September 7 Merci de lancer enfin un vrai sujet utile sur ce forum. Franchement, à côté de Mme Hypofrites, tout le reste ce n'est que du bla-bla. Clorith, RCL14920, Amaury and 2 others 1 1 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerem Coco Posted September 7 Report Share Posted September 7 Si Madame Hypofrites pouvait se rapprocher encore plus de la télé quand le ballon est au milieu du terrain. On va en avoir besoin 😁 Hypofrites and Clorith 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toten Posted September 7 Report Share Posted September 7 QUI est le lillois infliltré qui a voté non? Hypofrites, CoeurO, Clorith and 1 other 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFraiZ Posted September 7 Author Report Share Posted September 7 Ce qui m'éclate c'est de voir tous les membres qui ne participent pas directement au conversation, être aussi actifs sur ce sondage Le racing va mal 😅 Clorith, Hypofrites and karldu91 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amaury Posted September 7 Report Share Posted September 7 il y a une heure, Toten a dit : QUI est le lillois infliltré qui a voté non? À t-on avis ? 😅 Clorith and Hypofrites 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hypofrites Posted September 8 Report Share Posted September 8 Ah là là tendance est très claire. Je n'ai plus qu'à lui présenter le sondage. Me voilà armé de tous les arguments nécessaires. Je lui montre ce sondage avant le prochain match. Zêtes adorables les gars 🤣 karldu91, Clorith and MisterFraiZ 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerem Coco Posted September 8 Report Share Posted September 8 1 hour ago, Hypofrites said: Ah là là tendance est très claire. Je n'ai plus qu'à lui présenter le sondage. Me voilà armé de tous les arguments nécessaires. Je lui montre ce sondage avant le prochain match. Zêtes adorables les gars 🤣 👍 Nous serons donc champion avec 30 victoires 1 nul et 3 défaites. 91 points en 34 journées, record à battre !! Sloy, CoeurO, Clorith and 1 other 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoeurO Posted September 8 Report Share Posted September 8 La famille Hypofrites va rien comprendre quand elle va aller au stade, et voir tout les supporters avec le maillot lensois floqué "Mme Hypofrites" 😀 karldu91, Jerem Coco, Clorith and 3 others 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RCL14920 Posted September 8 Report Share Posted September 8 Elle commence à avoir un sacré fan-club, Mme Hypofrites !!! Hypofrites and Clorith 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sloy Posted September 8 Report Share Posted September 8 "Mais qu'est-ce qui s'est passé, on les a hypo-fritééééééééés !" Clorith, alien, Lojuha and 4 others 1 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alien Posted September 8 Report Share Posted September 8 faudra lui faire une banderolle Clorith, Hypofrites and MisterFraiZ 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibbs Posted September 8 Report Share Posted September 8 il y a 16 minutes, alien a dit : faudra lui faire une banderolle Prochain défi : faire en sorte que ça passe sur Prime 😹😹 nolaslen, Hypofrites and Clorith 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hypofrites Posted September 8 Report Share Posted September 8 il y a 2 minutes, Tibbs a dit : Prochain défi : faire en sorte que ça passe sur Prime 😹😹 Alors si vous réussissez un coup pareil je crois qu'elle ne décollera plus de sa TV ! 🤣 nolaslen, MisterFraiZ, Clorith and 1 other 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sloy Posted September 8 Report Share Posted September 8 Si, grâce aux réseaux de certains membres du forum, une banderole "Mme Hypofrites, avec nous!" (de taille raisonnable) était déployée à Bollaert, ça devrait susciter au minimum un intérêt de Prime et attiser leur curiosité pour creuser ce sujet énigmatique. Je dis ça je dis rien. Hypofrites, MisterFraiZ and Clorith 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoeurO Posted September 8 Report Share Posted September 8 Si médiatisation il y a, je vous raconte pas la vague d'inscription sur le forum de Mil, et comment nos dévoués modérateurs vont être submergés, ça risque d'être dure à gérer pour Mr Hypofrites, sans compter qu'il devra faire avec l'ego de madame (dûment justifié) MisterFraiZ, Clorith, Hypofrites and 1 other 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFraiZ Posted September 8 Author Report Share Posted September 8 Si vous faites ça, je relance une grosse campagne de recrutement de modo 😅 Clorith, Hypofrites and CoeurO 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clorith Posted September 8 Report Share Posted September 8 Il y a 15 heures, MisterFraiZ a dit : Y a pas le feu au lac, mais nous devrions mettre toutes les chances de notre côté Tu as raison, il faut quand même anticiper. Surtout quand on a la solution à tous les problèmes du club ! CoeurO, MisterFraiZ, Hypofrites and 1 other 2 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RCL14920 Posted September 8 Report Share Posted September 8 Ce soir, chez moi, c'est moules (hypo)frites. Hypofrites 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alien Posted September 15 Report Share Posted September 15 Bonjour, alors, il avance ce tifo à la gloire de Madame HYPOFRITE ? Toten, MisterFraiZ and Hypofrites 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RCL14920 Posted September 15 Report Share Posted September 15 (edited) Sinon, elle le sait, qu'elle est la grande favorite pour l'élection de Miss Forum MIL ? Edited September 15 by RCL14920 Hypofrites 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doudou Posted September 15 Report Share Posted September 15 Il y a 1 heure, RCL14920 a dit : Sinon, elle le sait, qu'elle est la grande favorite pour l'élection de Miss Forum MIL ? J'ai pas encore dit mon dernier mot 😜 Hypofrites 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cloud Posted September 17 Report Share Posted September 17 Elle n’a pas regardé du coup ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hypofrites Posted September 17 Report Share Posted September 17 Ben non. Elle a chopé le covid il y a peu et est encore crevée. Du coup, couchée au bout de dix minutes de match. Quand ça veut pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eagle Posted September 17 Report Share Posted September 17 il y a 21 minutes, Hypofrites a dit : Ben non. Elle a chopé le covid il y a peu et est encore crevée. Du coup, couchée au bout de dix minutes de match. Quand ça veut pas... on connait donc la raison de tout nos maux de ce début de saison, mercredi soir elle fait quoi à partir de 20h45 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts