Aller au contenu

Madame Hypofrites


MisterFraiZ
 Share

Aidons le Racing à retrouver ses couleurs   

61 membres ont voté

  1. 1. Doit on imposer la présence de Madame Hypofrites devant chaque match du RCL ?

    • Oui, sans ça on court à la catastrophe !
      56
    • Non, je ne crois que cela changera grand chose
      5


Messages recommandés

Ah là là tendance est très claire. Je n'ai plus qu'à lui présenter le sondage. Me voilà armé de tous les arguments nécessaires. Je lui montre ce sondage avant le prochain match. Zêtes adorables les gars 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Hypofrites said:

Ah là là tendance est très claire. Je n'ai plus qu'à lui présenter le sondage. Me voilà armé de tous les arguments nécessaires. Je lui montre ce sondage avant le prochain match. Zêtes adorables les gars 🤣

👍 Nous serons donc champion avec 30 victoires 1 nul et 3 défaites.

91 points en 34 journées, record à battre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tibbs a dit :

Prochain défi : faire en sorte que ça passe sur Prime 😹😹

Alors si vous réussissez un coup pareil je crois qu'elle ne décollera plus de sa TV ! 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, grâce aux réseaux de certains membres du forum, une banderole "Mme Hypofrites, avec nous!" (de taille raisonnable) était déployée à Bollaert, ça devrait susciter au minimum un intérêt de Prime et attiser leur curiosité pour creuser ce sujet énigmatique.

Je dis ça je dis rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si médiatisation il y a, je vous raconte pas la vague d'inscription sur le forum de Mil, et comment nos dévoués modérateurs vont être submergés, ça risque d'être dure à gérer pour Mr Hypofrites, sans compter qu'il devra faire avec l'ego de madame (dûment justifié) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, MisterFraiZ a dit :

Y a pas le feu au lac, mais nous devrions mettre toutes les chances de notre côté 

Tu as raison, il faut quand même anticiper. 

Surtout quand on a la solution à tous les problèmes du club !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Hypofrites a dit :

Ben non. Elle a chopé le covid il y a peu et est encore crevée. Du coup, couchée au bout de dix minutes de match. Quand ça veut pas...

on connait donc la raison de tout nos maux de ce début de saison, mercredi soir elle fait quoi à partir de 20h45 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...