MisterFraiZ Posté(e) le 7 septembre 2023 Posté(e) le 7 septembre 2023 Y a pas le feu au lac, mais nous devrions mettre toutes les chances de notre côté karldu91, CoeurO, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
Tobollik Posté(e) le 7 septembre 2023 Posté(e) le 7 septembre 2023 Merci de lancer enfin un vrai sujet utile sur ce forum. Franchement, à côté de Mme Hypofrites, tout le reste ce n'est que du bla-bla. MisterFraiZ, Amaury, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 1 1 3 Citer
Jerem Coco Posté(e) le 7 septembre 2023 Posté(e) le 7 septembre 2023 Si Madame Hypofrites pouvait se rapprocher encore plus de la télé quand le ballon est au milieu du terrain. On va en avoir besoin 😁 Clorith et Hypofrites ont réagi à ceci 2 Citer
Toten Posté(e) le 7 septembre 2023 Posté(e) le 7 septembre 2023 QUI est le lillois infliltré qui a voté non? Clorith, CoeurO, Hypofrites et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 7 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2023 Ce qui m'éclate c'est de voir tous les membres qui ne participent pas directement au conversation, être aussi actifs sur ce sondage Le racing va mal 😅 Clorith, Hypofrites et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer
Amaury Posté(e) le 7 septembre 2023 Posté(e) le 7 septembre 2023 il y a une heure, Toten a dit : QUI est le lillois infliltré qui a voté non? À t-on avis ? 😅 Clorith et Hypofrites ont réagi à ceci 2 Citer
Hypofrites Posté(e) le 8 septembre 2023 Posté(e) le 8 septembre 2023 Ah là là tendance est très claire. Je n'ai plus qu'à lui présenter le sondage. Me voilà armé de tous les arguments nécessaires. Je lui montre ce sondage avant le prochain match. Zêtes adorables les gars 🤣 MisterFraiZ, Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer
Jerem Coco Posté(e) le 8 septembre 2023 Posté(e) le 8 septembre 2023 1 hour ago, Hypofrites said: Ah là là tendance est très claire. Je n'ai plus qu'à lui présenter le sondage. Me voilà armé de tous les arguments nécessaires. Je lui montre ce sondage avant le prochain match. Zêtes adorables les gars 🤣 👍 Nous serons donc champion avec 30 victoires 1 nul et 3 défaites. 91 points en 34 journées, record à battre !! Sloy, Clorith, Hypofrites et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
CoeurO Posté(e) le 8 septembre 2023 Posté(e) le 8 septembre 2023 La famille Hypofrites va rien comprendre quand elle va aller au stade, et voir tout les supporters avec le maillot lensois floqué "Mme Hypofrites" 😀 Jerem Coco, MisterFraiZ, Hypofrites et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
RCL14920 Posté(e) le 8 septembre 2023 Posté(e) le 8 septembre 2023 Elle commence à avoir un sacré fan-club, Mme Hypofrites !!! Clorith et Hypofrites ont réagi à ceci 2 Citer
Sloy Posté(e) le 8 septembre 2023 Posté(e) le 8 septembre 2023 "Mais qu'est-ce qui s'est passé, on les a hypo-fritééééééééés !" Clorith, CoeurO, Jerem Coco et 4 autres ont réagi à ceci 1 6 Citer
alien Posté(e) le 8 septembre 2023 Posté(e) le 8 septembre 2023 faudra lui faire une banderolle MisterFraiZ, Clorith et Hypofrites ont réagi à ceci 3 Citer
Tibbs Posté(e) le 8 septembre 2023 Posté(e) le 8 septembre 2023 il y a 16 minutes, alien a dit : faudra lui faire une banderolle Prochain défi : faire en sorte que ça passe sur Prime 😹😹 nolaslen, Hypofrites et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Hypofrites Posté(e) le 8 septembre 2023 Posté(e) le 8 septembre 2023 il y a 2 minutes, Tibbs a dit : Prochain défi : faire en sorte que ça passe sur Prime 😹😹 Alors si vous réussissez un coup pareil je crois qu'elle ne décollera plus de sa TV ! 🤣 MisterFraiZ, nolaslen, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Sloy Posté(e) le 8 septembre 2023 Posté(e) le 8 septembre 2023 Si, grâce aux réseaux de certains membres du forum, une banderole "Mme Hypofrites, avec nous!" (de taille raisonnable) était déployée à Bollaert, ça devrait susciter au minimum un intérêt de Prime et attiser leur curiosité pour creuser ce sujet énigmatique. Je dis ça je dis rien. Clorith, MisterFraiZ et Hypofrites ont réagi à ceci 3 Citer
CoeurO Posté(e) le 8 septembre 2023 Posté(e) le 8 septembre 2023 Si médiatisation il y a, je vous raconte pas la vague d'inscription sur le forum de Mil, et comment nos dévoués modérateurs vont être submergés, ça risque d'être dure à gérer pour Mr Hypofrites, sans compter qu'il devra faire avec l'ego de madame (dûment justifié) mArT, MisterFraiZ, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 8 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2023 Si vous faites ça, je relance une grosse campagne de recrutement de modo 😅 Clorith, Hypofrites et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) le 8 septembre 2023 Posté(e) le 8 septembre 2023 Il y a 15 heures, MisterFraiZ a dit : Y a pas le feu au lac, mais nous devrions mettre toutes les chances de notre côté Tu as raison, il faut quand même anticiper. Surtout quand on a la solution à tous les problèmes du club ! Sloy, Hypofrites, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
RCL14920 Posté(e) le 8 septembre 2023 Posté(e) le 8 septembre 2023 Ce soir, chez moi, c'est moules (hypo)frites. Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer
alien Posté(e) le 15 septembre 2023 Posté(e) le 15 septembre 2023 Bonjour, alors, il avance ce tifo à la gloire de Madame HYPOFRITE ? Toten, Hypofrites et MisterFraiZ ont réagi à ceci 1 2 Citer
RCL14920 Posté(e) le 15 septembre 2023 Posté(e) le 15 septembre 2023 (modifié) Sinon, elle le sait, qu'elle est la grande favorite pour l'élection de Miss Forum MIL ? Modifié le 15 septembre 2023 par RCL14920 Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer
doudou Posté(e) le 15 septembre 2023 Posté(e) le 15 septembre 2023 Il y a 1 heure, RCL14920 a dit : Sinon, elle le sait, qu'elle est la grande favorite pour l'élection de Miss Forum MIL ? J'ai pas encore dit mon dernier mot 😜 Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer
Cloud Posté(e) le 17 septembre 2023 Posté(e) le 17 septembre 2023 Elle n’a pas regardé du coup ? Citer
Hypofrites Posté(e) le 17 septembre 2023 Posté(e) le 17 septembre 2023 Ben non. Elle a chopé le covid il y a peu et est encore crevée. Du coup, couchée au bout de dix minutes de match. Quand ça veut pas... Citer
eagle Posté(e) le 17 septembre 2023 Posté(e) le 17 septembre 2023 il y a 21 minutes, Hypofrites a dit : Ben non. Elle a chopé le covid il y a peu et est encore crevée. Du coup, couchée au bout de dix minutes de match. Quand ça veut pas... on connait donc la raison de tout nos maux de ce début de saison, mercredi soir elle fait quoi à partir de 20h45 ? Citer
Messages recommandés