Aller au contenu

Brest - Lens / J01 / 13/08/23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Belle journée noire pour nous en tout cas. Entre la défaite et son scénario, la fausse arrivée d'un attaquant et les recrues qui déçoivent, ça fait beaucoup pour une journée...

Modifié par Tom50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tom50 a dit :

Belle journée noir pour le nous en tout cas. Entre la défaite et son scénario, la fausse arrivée d'un attaquant et les recrues qui déçoivent, ça fait beaucoup pour une journée...

Perso j’ai bien plus été gêné par les perfs des anciens (SAS, Fulgini, Frankowski, Thomasson, Pdc, Haidara, Gradit) que par les seuls Diouf et Guilavogui, le 2eme ayant été prévu pour la rota à l’origine en plus.

Mais oui, dans l’ensemble c’était une journée de merde, qui pourtant commençait bien. 😂 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Toutankhâmon a dit :

Je suis persuadé qu’on s’est vraiment intéressé à lui ! Et qui sait, un prêt de dernière minute est toujours possible ! Sur un malentendu…

C'est ce que disaient certains médias d'ailleurs. Donc ce n'était pas un "trip de supporters".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Hiker a dit :

C'est ce que disaient certains médias d'ailleurs. Donc ce n'était pas un "trip de supporters".

FRanchement les médias c'est de pire en pire, il n'y a plus rien de fiable. Certaines presses écrites comme L'Equipe ou la VDN étaient plutôt réputées comme fiables et quand tu vois qu'elles t'annoncent que Akpom c'est fait alors que pas du tout, ou encore d'autres choses, ça pose vraiment question sur le sérieux du journalisme aujourd'hui. Je crois que c'est @Clorith qui l'avait évoqué, je le rejoins totalement là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, neegh a dit :

Je viens de revoir les deux pénos, c'est ubuesque quand même... 

Oui. J'ai revu le 1er. Pourquoi il saute Jo ? Y a rien, le ballon est injouable, pourquoi tu te met en difficulté tout seul comme ça ? C'est du dilletantisme.

D'ailleurs, ceux qui on revu le match, on est d'accord que le moins bien chez nous arrive avant la fin de la mi-temps. Pour moi sur les 5-10 dernières minutes on est déjà plus autant dans le match.

Je sais pas ce que FH leur dit à la mi-temps mais sur cette base, il aurait déjà dû recadrer des la pause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, praiz a dit :

Oui. J'ai revu le 1er. Pourquoi il saute Jo ? Y a rien, le ballon est injouable, pourquoi tu te met en difficulté tout seul comme ça ? C'est du dilletantisme.

D'ailleurs, ceux qui on revu le match, on est d'accord que le moins bien chez nous arrive avant la fin de la mi-temps. Pour moi sur les 5-10 dernières minutes on est déjà plus autant dans le match.

Je sais pas ce que FH leur dit à la mi-temps mais sur cette base, il aurait déjà dû recadrer des la pause.

Même sans revoir le match, je te confirme que c’était ma vision.

On a commencé à perdre ballon sur ballon au milieu, à jouer trop facile au moins 10 min avant le penalty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manico a dit :

FRanchement les médias c'est de pire en pire, il n'y a plus rien de fiable. Certaines presses écrites comme L'Equipe ou la VDN étaient plutôt réputées comme fiables et quand tu vois qu'elles t'annoncent que Akpom c'est fait alors que pas du tout, ou encore d'autres choses, ça pose vraiment question sur le sérieux du journalisme aujourd'hui. Je crois que c'est @Clorith qui l'avait évoqué, je le rejoins totalement là-dessus.

Bah pour le coup, quand l'Equipe sort l'info sur Akpom, certain que c'est le club qui lui a donné. Ils annoncent pas que c'est signe mais qu'il arrive sur la base de tout le monde est d'accord, il va passer sa visite médicale. Ce qui est pas une fausse info.

S'ils doivent annoncer qu'après signature, ils vont plus que partager les vidéo de Mercatour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, manico a dit :

FRanchement les médias c'est de pire en pire, il n'y a plus rien de fiable. Certaines presses écrites comme L'Equipe ou la VDN étaient plutôt réputées comme fiables et quand tu vois qu'elles t'annoncent que Akpom c'est fait alors que pas du tout, ou encore d'autres choses, ça pose vraiment question sur le sérieux du journalisme aujourd'hui. Je crois que c'est @Clorith qui l'avait évoqué, je le rejoins totalement là-dessus.

Pour La Défense de l’Equipe ils ont dit qu’il y avait un accord et que la visite médicale était prévue Lundi. 
Si ça a changé ensuite, ils ne peuvent le prévoir. Comme ça avait le cas à l’époque avec Grbic.

Mais dans l’absolu, je suis d’accord avec toi, c’est de moins en moins fiable. C’est pour ça, que je comprends pas totalement les attaques sur les insiders (les plus sérieux, pas les nouveaux mythomanes) qui sont souvent plus fiables que ces journalistes « officiels », même s’ils se trompent aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, manico a dit :

FRanchement les médias c'est de pire en pire, il n'y a plus rien de fiable. Certaines presses écrites comme L'Equipe ou la VDN étaient plutôt réputées comme fiables et quand tu vois qu'elles t'annoncent que Akpom c'est fait alors que pas du tout, ou encore d'autres choses, ça pose vraiment question sur le sérieux du journalisme aujourd'hui. Je crois que c'est @Clorith qui l'avait évoqué, je le rejoins totalement là-dessus.

Oui, après sur ça je suis pleinement d'accord avec toi. On ne peut plus se fier à personne. Au final, c'étaient des inconnus sortis de je ne sais où qui nous ont sortis des exclus sur la plupart de nos transferts. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, praiz a dit :

Oui. J'ai revu le 1er. Pourquoi il saute Jo ? Y a rien, le ballon est injouable, pourquoi tu te met en difficulté tout seul comme ça ? C'est du dilletantisme.

D'ailleurs, ceux qui on revu le match, on est d'accord que le moins bien chez nous arrive avant la fin de la mi-temps. Pour moi sur les 5-10 dernières minutes on est déjà plus autant dans le match.

Je sais pas ce que FH leur dit à la mi-temps mais sur cette base, il aurait déjà dû recadrer des la pause.

Dès la fausse pause fraicheur de la 30e ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hiker a dit :

Je viens de revoir les buts. Le second, franchement jamais je pensais que Samba allait se le prendre... On a vraiment tout foiré aujourd'hui.

et lala totalement démarqué qui a le temps d'ajuster sa frappe sans opposition ... On est sur un corner là et il est à l'angle des 20m !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Même sans revoir le match, je te confirme que c’était ma vision.

On a commencé à perdre ballon sur ballon au milieu, à jouer trop facile au moins 10 min avant le penalty.

Yes. Pour moi, le tournant c'est la pause fumigène. Roy à eu l'occasion de recadrer son équipe quand nous on est en mode "Ha, ha, on est trop fort, on va rouler sur la ligue 1, envoyez nous City !"

Derrière y a ce penalty qui vient de nul part juste avant la fin de la 1ere,  ça confirme Brest et nous on comprend pas qu'il faut remettre me bleu de chauffe. Et le scénario catastrophe s'enchaine...

Je peux pas croire qu'avec notre effectif et FH aux manettes on puisse revoir ça dans une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, praiz a dit :

Yes. Pour moi, le tournant c'est la pause fumigène. Roy à eu l'occasion de recadrer son équipe quand nous on est en mode "Ha, ha, on est trop fort, on va rouler sur la ligue 1, envoyez nous City !"

Derrière y a ce penalty qui vient de nul part juste avant la fin de la 1ere,  ça confirme Brest et nous on comprend pas qu'il faut remettre me bleu de chauffe. Et le scénario catastrophe s'enchaine...

Je peux pas croire qu'avec notre effectif et FH aux manettes on puisse revoir ça dans une semaine.

Je suis convaincu que notre équipe a des qualités et qu’on fera une saison correcte, mais j’ai très très très peur de ce début de saison.

La série des 4 matchs avant la première trêve internationale (plus que 3 maintenant), je crains vraiment le pire.

C’est peut être le pire moment pour jouer Rennes, après avoir perdu contre Brest avec ce scénario pourri. Rennes a l’inverse a cartonné son départ.

Derrière tu fais Paris, Monaco a l’extérieur… 

Bref, ça me fait très très peur, on a pas les certitudes de la saison passée avant d’affronter les « gros » et surtout pas du tout cette dynamique en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Hiker a dit :

Je viens de revoir les buts. Le second, franchement jamais je pensais que Samba allait se le prendre... On a vraiment tout foiré aujourd'hui.

 

il y a 4 minutes, jojo62 a dit :

et lala totalement démarqué qui a le temps d'ajuster sa frappe sans opposition ... On est sur un corner là et il est à l'angle des 20m !

J'ai aussi était étonné. Elle arrive vite, elle est bien placé mais Brice est pas masqué et bien placé. Quanf je la voit partir, je m'attend à ce qu'il l'ait. Bien plus que la tête en deuxième qu'il ramène de nul part. 

Et Lala seul, y a Franko qui arrive sur lui mais qui se tourne. Et ça, ça m'eeeennnneerrrvvvee quand on se tourne devant les frappes adverses. Regarde le ballon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, praiz a dit :

Yes. Pour moi, le tournant c'est la pause fumigène. Roy à eu l'occasion de recadrer son équipe quand nous on est en mode "Ha, ha, on est trop fort, on va rouler sur la ligue 1, envoyez nous City !"

Derrière y a ce penalty qui vient de nul part juste avant la fin de la 1ere,  ça confirme Brest et nous on comprend pas qu'il faut remettre me bleu de chauffe. Et le scénario catastrophe s'enchaine...

Je peux pas croire qu'avec notre effectif et FH aux manettes on puisse revoir ça dans une semaine.

Je ne pense pas non plus qu'on reverra ça dans une semaine. Par contre, dans le sport, la perte de confiance ça va vite. Si le match ne débute pas idéalement, je crains qu'on ait beaucoup de mal à se relever. En fait, aujourd'hui, on s'est donné le bâton pour se faire battre mais on s'est aussi foutu de sacrés bâtons dans les roues pour les prochains matchs, qui seront en plus de cela contre des concurrents directs... Vraiment pas malin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, neegh a dit :

Je viens de revoir les deux pénos, c'est ubuesque quand même... 

les penos sont sévères mais que dire des contacts. Samed qui marche sur le pied du mec et Gradit qui fait n’importe quoi. Comme tu le dis ubuesque.

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

Je suis convaincu que notre équipe a des qualités et qu’on fera une saison correcte, mais j’ai très très très peur de ce début de saison.

La série des 4 matchs avant la première trêve internationale (plus que 3 maintenant), je crains vraiment le pire.

C’est peut être le pire moment pour jouer Rennes, après avoir perdu contre Brest avec ce scénario pourri. Rennes a l’inverse a cartonné son départ.

Derrière tu fais Paris, Monaco a l’extérieur… 

Bref, ça me fait très très peur, on a pas les certitudes de la saison passée avant d’affronter les « gros » et surtout pas du tout cette dynamique en plus.

Pareil en tout points. Et je craignais cela il y a déjà plusieurs semaines quand je voyais le mercato de figer, l'attaquant ne pas pointer le bout de son nez. Je l'avais dis et toujours pareil, certains nous raillaient. Bah maintenant l'inquiétude est assez unanime. Aux joueurs de nous rassurer dès la semaine prochaine et de faire preuve de caractère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Je suis convaincu que notre équipe a des qualités et qu’on fera une saison correcte, mais j’ai très très très peur de ce début de saison.

La série des 4 matchs avant la première trêve internationale (plus que 3 maintenant), je crains vraiment le pire.

C’est peut être le pire moment pour jouer Rennes, après avoir perdu contre Brest avec ce scénario pourri. Rennes a l’inverse a cartonné son départ.

Derrière tu fais Paris, Monaco a l’extérieur… 

Bref, ça me fait très très peur, on a pas les certitudes de la saison passée avant d’affronter les « gros » et surtout pas du tout cette dynamique en plus.

Il y a un scénario où on démarre par 5 défaites d'affiler, oui (4 en ligue 1 et 1 en LdC).

D'où l'importance du contenu. On peut perdre Rennes, Paris et Monaco  mais à condition qu'il y ait le contenu.

Le truc qui me rassure c'est ce qu'on a montré sur 30-40 mn. Et le fait qu'on prendra pas Rennes, Paris et Monaco de haut, pas après ce qu'on a vécu cet aprèm.

Et puis je repense à notre 2eme mi temps et là, 🥶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, praiz a dit :

Il y a un scénario où on démarre par 5 défaites d'affiler, oui (4 en ligue 1 et 1 en LdC).

D'où l'importance du contenu. On peut perdre Rennes, Paris et Monaco  mais à condition qu'il y ait le contenu.

Le truc qui me rassure c'est ce qu'on a montré sur 30-40 mn. Et le fait qu'on prendra pas Rennes, Paris et Monaco de haut, pas après ce qu'on a vécu cet aprèm.

Et puis je repense à notre 2eme mi temps et là, 🥶

Moi, LE truc principal qui m’inquiète, c’est la dynamique.

Parfois tu sais pas, il y a un truc qui se passe et t’as l’impression qu’il peut rien t’arriver. Comme nous la saison passée, tu aurais pu avoir Guilavogui à la place dOpenda 2-3 matchs, on aurait trouvé un moyen, on était porté par un truc supérieur.

Là, que ce soit en prépa ou aujourd’hui, tu ressens pas cette sérénités de chaque instant. Et enchaîner négativement ça ne ferait que renforcer cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, praiz a dit :

Il y a un scénario où on démarre par 5 défaites d'affiler, oui (4 en ligue 1 et 1 en LdC).

D'où l'importance du contenu. On peut perdre Rennes, Paris et Monaco  mais à condition qu'il y ait le contenu.

Le truc qui me rassure c'est ce qu'on a montré sur 30-40 mn. Et le fait qu'on prendra pas Rennes, Paris et Monaco de haut, pas après ce qu'on a vécu cet aprèm.

Et puis je repense à notre 2eme mi temps et là, 🥶

y aura la réception de metz avant de jouer la LDC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...