LeTarnais Posté(e) mardi à 09:19 Posté(e) mardi à 09:19 il y a 5 minutes, david79 a dit : Si c'était le cas, il ne serait pas venu à lens. Il est venu pour l'exposition que le club peut lui offrir pour les bleus. Ça a marché d'ailleurs. Avec un peu de réussite mais ça a marché. Bien content pour lui. Ça m'a l'air d'être un bon gars humainement parlant. Bah avant de venir à Lens, faudrait voir si déjà Marseille l'aurait approché et là on a eu aucune rumeur. Citer
karldu91 Posté(e) mardi à 09:21 Posté(e) mardi à 09:21 il y a 1 minute, LeTarnais a dit : Bah avant de venir à Lens, faudrait voir si déjà Marseille l'aurait approché et là on a eu aucune rumeur. Marseille a Greenwood a ce poste... Autant humainement je lui crache à la gueule, mais vu que ca derange pas l'OM tristement, si on regarde juste football, actuellement il n'y a quand meme pas photo entre lui et Thauvin, malgré le bon niveau du dernier. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) mardi à 09:22 Posté(e) mardi à 09:22 (modifié) Il y a 16 heures, Tibbs a dit : Ça donne quoi du coup dans l’historique des lensois en EDF (avec Lens) ? - Thauvin - Samba - Clauss - A. Diarra - D. Moreira - Vairelles - Déhu - Laigle ? (j’ai un doute s’il n’était pas déjà à la Samp’) Les internationaux français du RC Lens* : Années 1930 : Raymond François, Edmond Novicki Années 1940 : Ladislas Smid dit Siklo, Marcel Ourdouillier Années 1950 : Jean Desgranges, Xercès Louis, Maryan Wisniewski (jusqu’en 1963) Années 1960 : Maryan Wisniewski (depuis 1955), Michel Siévenard, Guillaume Bieganski, Georges Lech, Paul Courtin, Richard Krawczyk Années 1970 : Farès Bousdira, Didier Six Années 1980 : François Brisson, Philippe Vercruysse, Daniel Xuereb, Didier Sénac Années 1990 : Pierre Laigle, Frédéric Déhu, Tony Vairelles, Années 2000 : Daniel Moreira, Alou Diarra Années 2020 : Jonathan Clauss, Brice Samba, Florian Thauvin *La liste ne comprend que les joueurs convoqués tout en faisant partie d’un effectif du RC Lens. Des éléments comme Ruben Aguilar, Eric Carrière, Jean-Pierre Tempet, Pierre Alain-Frau, Geoffrey Kondogbia ou encore Raphaël Varane, sélectionnés uniquement avant ou après leur passage en Artois, ne sont pas comptabilisés. https://www.lensois.com/premier-attaquant-appele-depuis-moreira-thauvin-allonge-la-liste-des-bleus-lensois/ Modifié mardi à 09:46 par West'ier vince, RCL Warszawa et Tibbs ont réagi à ceci 3 Citer
LeTarnais Posté(e) mardi à 09:52 Posté(e) mardi à 09:52 il y a 29 minutes, karldu91 a dit : Marseille a Greenwood a ce poste... Autant humainement je lui crache à la gueule, mais vu que ca derange pas l'OM tristement, si on regarde juste football, actuellement il n'y a quand meme pas photo entre lui et Thauvin, malgré le bon niveau du dernier. Toujours pareil qui te garantit que Greenwood restera à l'OM , le mec s'est relancé en se tenant peinard et donc on pourrait aussi envisagé un transfert de celui çi. Citer
CoeurO Posté(e) mardi à 10:46 Posté(e) mardi à 10:46 Il y a 2 heures, West'ier a dit : On compte sur @tibocm1 et @Amaury pour nous faire un live Comme les matchs précédents, je vais l'enregistrer et regarder ça tranquillou, je ne nous vois pas passer les Japonais, qui impressionnent notamment défensivement avec Ichihara un futur crack, et avec une rigueur tactique qui devrait faire la différence avec une France assez mal inspiré jusqu'à présent. Citer
karldu91 Posté(e) mardi à 11:10 Posté(e) mardi à 11:10 (modifié) il y a une heure, LeTarnais a dit : Toujours pareil qui te garantit que Greenwood restera à l'OM , le mec s'est relancé en se tenant peinard et donc on pourrait aussi envisagé un transfert de celui çi. Je répondais au poste qui parlait de Thauvin à l’OM avant de signer à Lens, d’où le fait que je parle de Greenwood. Et puis, vu le recrutement de l’Om depuis que Benatia est là, je pense aussi qu’en cas de départ de Greenwood il frapperait un grand coup, plus que Thauvin. Surtout qu’il recrute, pour les titulaires, des joueurs plus jeunes, à leur prime. Mais ça me va très bien, car je suis content d’avoir Thauvin 😇 Modifié mardi à 11:11 par karldu91 eagle a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) mardi à 12:07 Posté(e) mardi à 12:07 il y a 27 minutes, DamieN62 a dit : La vidéo complète : daykatana et DamieN62 ont réagi à ceci 2 Citer
West'ier Posté(e) hier à 08:56 Posté(e) hier à 08:56 Beaucoup de bla-bla pour un joueur qui risque de passer les 2 matchs à venir sur le banc... acro22 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) hier à 15:56 Posté(e) hier à 15:56 Il y a 6 heures, West'ier a dit : Beaucoup de bla-bla pour un joueur qui risque de passer les 2 matchs à venir sur le banc... Ils sont payés pour cela, le bla-bla. C'est même à ça qu'on les reconnaît ! Citer
Amaury Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Si vous avez envie de regarder ce 8ème de CDM U20, aucun de nos deux lensois ne sont titulaires. 😅 Citer
manico Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Quelle tristesse cette équipe de France U20. Il n'y a rien, aucun fond de jeu, énormément de déchet technique. C'est un miracle que le Japon ne mène pas au score à l'heure de jeu. Il y a des bons joueurs dans cette équipe japonaise, notamment le jeune Sato. A noter l'entrée en jeu de Sylla pour le début de seconde mi-temps. Amaury, CoeurO et chtilensois53 ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Heureusement qu'Olmeta est là pour sauver les meubles. Citer
vince Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures (modifié) Peno a la 123 eme mns pour la france suite a une main japonnaise ds la surface 0-1 qualifiés Modifié il y a 16 heures par vince Citer
manico Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Ce hold-up. La France qui gagne sur un penalty à la 123e minute, penalty sifflé après réclamation de la VAR par le banc français. Le Japon aura touché les montants à 3 reprises sur ce match. Citer
Amaury Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures J'ai regardé le premier quart d'heure, en effet Sato m'a fait une sacrée impression. Heureusement que j'ai pas regardé tout le match mais après tout ça aurait pu être pire et se terminer aux TAB. 😅 Je pensais pas que l'on gagnerait. Au moins Sylla et Bermont peuvent jouer. Citer
CoeurO Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Si a la MT c'était 2-0 pour le Japon il n'y aurait rien eu à dire, les Français on mieux contenue les Japonais en 2em période, puis ont commençaient a proposer du jeu à l'heure de jeu, j'ai trouvé les entrées de Sylla et Bermont intéressantes, ce dernier c'est un peu lâché lors des prolongations, comme tout les Français d'ailleurs, on s'est qualifié dans la douleur, croisons les doigts pour la suite. J'ai trouvé Brouabré très perso et ne faisant jamais le bon choix, Zidane comme d'habitude une ou deux boulettes par match, Touré a la limite dans ses contacts, il n'était pas loin du rouge, la rentrée de Leborgne a insufflé un plus , celle deSylla a mieux canalisé le milieu, étonnant aussi de ne pas avoir eu Nzingoula titulaire d'entrée de match, il me semble assez indispensable pourtant Amaury, chtilensois53 et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Amaury Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) il y a une heure, CoeurO a dit : Si a la MT c'était 2-0 pour le Japon il n'y aurait rien eu à dire, les Français on mieux contenue les Japonais en 2em période, puis ont commençaient a proposer du jeu à l'heure de jeu, j'ai trouvé les entrées de Sylla et Bermont intéressantes, ce dernier c'est un peu lâché lors des prolongations, comme tout les Français d'ailleurs, on s'est qualifié dans la douleur, croisons les doigts pour la suite. J'ai trouvé Brouabré très perso et ne faisant jamais le bon choix, Zidane comme d'habitude une ou deux boulettes par match, Touré a la limite dans ses contacts, il n'était pas loin du rouge, la rentrée de Leborgne a insufflé un plus , celle deSylla a mieux canalisé le milieu, étonnant aussi de ne pas avoir eu Nzingoula titulaire d'entrée de match, il me semble assez indispensable pourtant C'est ce que j'ai pu remarquer sur le premier quart d'heure. Modifié il y a 11 heures par Amaury Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 8 heures, manico a dit : Quelle tristesse cette équipe de France U20. Il n'y a rien, aucun fond de jeu, énormément de déchet technique. C'est un miracle que le Japon ne mène pas au score à l'heure de jeu. Il y a des bons joueurs dans cette équipe japonaise, notamment le jeune Sato. A noter l'entrée en jeu de Sylla pour le début de seconde mi-temps. En même temps avec Diomede qui déclare qu’il a essuyé plus de 40 refus, il faut se mettre en tête que ce sont des joueurs qui n’ont aucun automatismes ensemble, la plupart n’étant pas habituellement convoqués. Clorith, Fredo_PL et CoeurO ont réagi à ceci 2 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Sangaré a disputé les 15 dernières minutes du match avec le Mali, qui finissent 3ème de leur groupe et donc exempts de la prochaine CDM. Citer
manico Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 2 heures, Mooooooq a dit : En même temps avec Diomede qui déclare qu’il a essuyé plus de 40 refus, il faut se mettre en tête que ce sont des joueurs qui n’ont aucun automatismes ensemble, la plupart n’étant pas habituellement convoqués. Pas d'autaumatismes je veux bien mais ça n'excuse pour moi en rien autant de déchet technique et 0 ou 1 tir cadré seulement dans le temps réglementaire avant prolongation. Côté satisfaction, j'ai bien aimé Leborgne. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 44 minutes, manico a dit : Côté satisfaction, j'ai bien aimé Leborgne. ça vaut le coup d'y jeter un coup d'oeil je pense Citer
Messages recommandés