DamieN62 Posté(e) mercredi à 10:58 Posté(e) mercredi à 10:58 il y a 50 minutes, Fredo_PL a dit : Médina est rentré à la 76eme à la place de Tagliafico contre le Brésil. J'imagine que c'est donc au poste de lateral gauche. Finalement il n'aura pas fait le voyage pour rien et en plus il va être chaud patate après avoir battu le Brésil ! Il a effectivement joué latéral gauche. Rien à dire sur sa rentrée, le match était déjà fini, ça lui a simplement permis de garder un peu le rythme. Citer
karldu91 Posté(e) mercredi à 11:20 Posté(e) mercredi à 11:20 Medina, le problème est toujours le même, mais à un niveau encore plus élevé avec la sélection argentine …. Son profil. Le sélectionneur ne semble pas compter sur lui en défense centrale, dans cette défense à 4, où Otamendi et Romero sont indéboulonnables. En 3ème choix tu as, historiquement Pezzella, mais maintenant Balerdi également qui semble être le plus à même de jouer parmi ceux sur le banc. Medina, il semble plus être une option à gauche, derrière Tagliafico et Acuna. A la CDM, il était d’ailleurs réserviste au cas où il devait remplacer ce dernier. C’est tout le problème de Medina. Excellent joueur, mais qui a un profil vraiment très spécifique … qu’on peut difficilement imaginer dans un système autre qu’une défense à 3 (ou 5). Pour le très très haut niveau j’entends. Ca lui joue/jouera des tours en sélection… mais aussi pour rejoindre un plus gros club. Citer
eagle Posté(e) mercredi à 12:19 Posté(e) mercredi à 12:19 il y a 58 minutes, karldu91 a dit : Medina, le problème est toujours le même, mais à un niveau encore plus élevé avec la sélection argentine …. Son profil. Le sélectionneur ne semble pas compter sur lui en défense centrale, dans cette défense à 4, où Otamendi et Romero sont indéboulonnables. En 3ème choix tu as, historiquement Pezzella, mais maintenant Balerdi également qui semble être le plus à même de jouer parmi ceux sur le banc. Medina, il semble plus être une option à gauche, derrière Tagliafico et Acuna. A la CDM, il était d’ailleurs réserviste au cas où il devait remplacer ce dernier. C’est tout le problème de Medina. Excellent joueur, mais qui a un profil vraiment très spécifique … qu’on peut difficilement imaginer dans un système autre qu’une défense à 3 (ou 5). Pour le très très haut niveau j’entends. Ca lui joue/jouera des tours en sélection… mais aussi pour rejoindre un plus gros club. tu oublies lisandro martinez. Citer
karldu91 Posté(e) mercredi à 17:36 Posté(e) mercredi à 17:36 Il y a 5 heures, eagle a dit : tu oublies lisandro martinez. Oui effectivement. Mais j’ai l’impression qu’il est tout le temps blessé le pauvre. Citer
Messages recommandés