Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2023/2024]


 Share

Messages recommandés

Il y a 3 heures, jean claude dusse a dit :

Si les sardines avaient notre début de saison, ils auraient déjà mis le feu à la commanderie 

Longoria et 3 autres du directoire se mettent en retrait de leur fonction

Elle va être belle la saison des sardines

 

RT @lequipe Pablo Longoria et trois autres dirigeants de l'OM se mettent en retrait de leurs fonctions

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pablo-longoria-et-trois-autres-dirigeants-de-l-om-se-mettent-en-retrait-de-leurs-fonctions/1420788

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, daykatana a dit :

Extra sportives, ça veut dire politique, pression des groupes de supporters ? A Marseille c'est semi-mafieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, hunter001 a dit :

Et comment un gars comme ca peut etre a la tete d un groupe de supporter.

De menacer ouvertement et s en vanter sans même etre inquiété.

C est la plaie du foot ce genre de perso.

Tout à fait. Soutenu par les politiques où chacun y trouve son intérêt 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Si Ghisolfi était resté chez nous, je crois que Samed serait sur le banc. Il est énorme le milieu niçois avec le nom imprononçable.

Ndayashimiye vraiment très très bon. (Après Haise l’aurait fait jouer à la place de SaS ou aurait dû le revendre au bout d’1 an après 8 matchs joué 😅?)

Le milieu de Nice est d’ailleurs excellent. Thuram évidemment, mais même Sanson, pas un recrutement « sexy » mais il est clairement performant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Ndayashimiye vraiment très très bon. (Après Haise l’aurait fait jouer à la place de SaS ou aurait dû le revendre au bout d’1 an après 8 matchs joué 😅?)

Le milieu de Nice est d’ailleurs excellent. Thuram évidemment, mais même Sanson, pas un recrutement « sexy » mais il est clairement performant.

Assez sous côté Sanson, je trouve. Sinon, Ghisolfi fait plus ou moins la même chose qu’il a fait à Lens. Son recrutement me paraît excellent, encore une fois. Je ne sais pas si ils feront une grosse saison mais sur le papier, ils ont un bel effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Assez sous côté Sanson, je trouve. Sinon, Ghisolfi fait plus ou moins la même chose qu’il a fait à Lens. Son recrutement me paraît excellent, encore une fois. Je ne sais pas si ils feront une grosse saison mais sur le papier, ils ont un bel effectif.

Je suis d’accord. Il s’est fait cibler car ce n’était pas « ronflant » mais en même temps, ils avaient pas beaucoup de besoin, leur effectif est excellent de base, il était juste mal exploité. Du coup c’était intéressant au final ce qu’il a fait entre l’hiver dernier et cet été.

Aujourdhui, c’est la meilleure défense du championnat (dans le top 3 des défenses depuis 3 ans), un excellent milieu, et une grosse attaque avec un énorme Moffi.

Toujours dur de pronostiquer la L1, mais je les vois top 4.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amaury a dit :

C'est incroyable Balogun là.

Quand le 1er pénalty est si mal tiré, c’est absolument ahurissant de le laisser tirer le 2eme.

1ere titularisation et il va être pris en grippe avec un moral à 0 si Monaco s’en sort sans les 3 pts. C’etait vraiment évitable.

(Cela dit bravo Bulka. La Défense de Nice décidément c’est un coffre fort).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...