Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2023/2024]


 Share

Messages recommandés

il y a 47 minutes, manico a dit :

J'aime bien la mentalité de Luis Enrique. Il s'en fout de mener 4-0, il veut en mettre un maximum. Rien à voir avec la mentalité française où souvent on déroule dès qu'on mène largement.

Ce message a mal vieilli.

Plus sérieusement. Grosse première mi-temps du PSG. En revanche, contrairement à ce que semble demander le coach, c'est une deuxième mi-temps Tuchel, Pochettino, Emery,Galtier.. ça ne joue plus, ça ronronne... Là où un City ou Bayern auraient mis un score. Bref ça n'a pas changé.

Faut que ça change car les gros matches de LDC c'est pas 30 minutes...

Modifié par mArT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mArT a dit :

Ce message a mal vieilli.

Plus sérieusement. Grosse première mi-temps du PSG. En revanche, contrairement à ce que semble demander le coach, c'est une deuxième mi-temps Tuchel, Pochettino, Emery,Galtier.. ça ne joue plus, ça ronronne... Là où un City ou Bayern auraient mis un score. Bref ça ne pas changé.

Faut que ça change car les gros matches de LDC c'est pas 30 minutes...

Après ils ont arrêté de jouer car ils menaient 4-0 puis 4-1.

Cela dit, Lyon n'a pas été si ridicule. Ils gagnent la 2ème mi-temps et ont eu énormément plus d'occases que nous. Donnaruma fait un gros match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

C'était une deuxième mi-temps typique du Barca de la grande époque. Une fois le score acquis à la mi-temps, ça jouait la deuxième en marchant et en faisant tourner la balle. On risque de souvent voir ce genre de scénario cette saison.

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle on marque contre eux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, mArT a dit :

Ce message a mal vieilli.

Plus sérieusement. Grosse première mi-temps du PSG. En revanche, contrairement à ce que semble demander le coach, c'est une deuxième mi-temps Tuchel, Pochettino, Emery,Galtier.. ça ne joue plus, ça ronronne... Là où un City ou Bayern auraient mis un score. Bref ça n'a pas changé.

Faut que ça change car les gros matches de LDC c'est pas 30 minutes...

2 barres quand même en 2de mi-temps plus Dembélé qui a 2 occasions très nettes, Barcola 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, manico a dit :

2 barres quand même en 2de mi-temps plus Dembélé qui a 2 occasions très nettes, Barcola 1.

Elles sont HJ il me semble les barres.
Dembélé il peut sur au moins une des deux donner à ZAIRE EMERY tout seul. Mais il a été très individualiste sur cette seconde mi-temps, j'ai pas aimé contrairement à la première mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, tibocm1 a dit :

Paris et Monaco vont prendre les deux premières places. Je vois pas d’autres issues. 

Ils paraissent effectivement très au dessus. Monaco je trouve qu’on les oubliait beaucoup cet été. Mais c’est le plus bel effectif de L1 (hors Paris) et le meilleur recrutement (hors PSG).

Mais attention quand même aux trompe l’œil de début de saison parfois.

Monaco, ils n’ont joué que des équipes faibles sur le début de saison. A voir comment ils seront avec un peu d’adversité.

Je vois Marseille dans le top 3 aussi.

Et perso, je crois aussi en une bonne saison de Nice. Ils ont une belle équipe, solide avec une très très bonne défense et donc perdront peu et ont aussi des joueurs capables de faire des différences qui commencent à se réveiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, tibocm1 a dit :

Paris et Monaco vont prendre les deux premières places. Je vois pas d’autres issues. 

C'est encore beaucoup trop tôt pour le dire pour moi.

Rappelez vous il y a 2 saisons, beaucoup disait que le podium était joué avant que Nice ne s'effondre.

La saison dernière aussi, beaucoup ont dit pendant très longtemps que la 2eme place serait pour Marseille ou encore que Paris gagnerait quasiment tous ses derniers matchs, n'affrontant que des équipes dites faibles... On sait ce qu'il est advenu.

Les états de forme varient au fil d'une saison. Les équipes les plus régulières ou qui gèreront le mieux leur période faible se démarqueront des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A sa décharge lyon fait 3e sur le phase retour l'an passé avec lui, sauf que celui qui l'a nommé (aulas) n'est plus là, il a réclamé des recrues qui ne sont pas spécialement arrivée et des départs pas spécialement compensé. C'est donc un siège éjectable de base surtout quand celui qui t'a nommé est remplacé par quelqu'un d'autre et vu le bordel ambiant du club c'est un bon panier de crabes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, y0ru a dit :

Je pense qu'il le cherchait un peu au vu de ses différentes déclarations. Hop des indemnités de licenciement et c'est reparti pour 3-4 ans de repos 😂

Il est maintenant au football ce qu'Antoine est à la chanson... :D3:

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...