manico Posté(e) le 19 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2023 Cette relance de Lecomte, superbe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 août 2023 Share Posté(e) le 19 août 2023 à l’instant, manico a dit : IL suffisait que t'en parles. Quel match il fait! Ça fait longtemps qu’un joueur ne m’a pas autant impressionné sur un match. J’espère pour Montpellier qu’il sera constant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 19 août 2023 Share Posté(e) le 19 août 2023 Magnifique ce contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Quel match il fait! Ça fait longtemps qu’un joueur ne m’a pas autant impressionné sur un match. J’espère pour Montpellier qu’il sera constant. Si Montpellier arrive à être régulier, attention à eux, ils pourraient jouer les trouble-fête. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 19 août 2023 Share Posté(e) le 19 août 2023 Quel placement désastreux de la défense de Lyon. Comment peut il se retrouver à 15m/20m du premier defenseur tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 août 2023 Share Posté(e) le 19 août 2023 Lolo white, j’annonce. Lundi, c’est terminé. Pas forcément le réel responsable mais j’ai l’impression qu’il sera le premier à sauter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2023 Va-t-on avoir 2 coachs virés dès le mois d'août? (Lyon et Nantes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Lolo white, j’annonce. Lundi, c’est terminé. Pas forcément le réel responsable mais j’ai l’impression qu’il sera le premier à sauter. Il l'avait annoncé lui-même. Pas persuadé qui soit très soutenu au niveau de sa direction de toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2023 Les Lyon-Montpellier décidément, ils sont prolifiques en buts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2023 Lyon va à Nice et reçoit Paris sur les 2 prochaines Journées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 août 2023 Share Posté(e) le 19 août 2023 La lenteur des défenseurs lyonnais est incompatible avec le plus haut niveau et surtout la ligue 1. Comment c’est possible que le staff lyonnais ne s’en rende pas compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2023 Et rouge pour Lacazette qui sera absent à Nice et contre Paris. Md-rax et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 19 août 2023 Share Posté(e) le 19 août 2023 Ni le milieu, ni les latéraux de projettent et ils sont en danger sur toutes les pertes de balles. Je ne comprends pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 19 août 2023 Share Posté(e) le 19 août 2023 Est ce que les joueurs se rendent compte qu'il n'est pas nécessaire de gagner du temps sur les les relances ou en restant au sol avec les nouvelles règles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2023 Et de 4, Akor Admas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2023 Le 5ème est possible dans les arrêts de jeu. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 août 2023 Share Posté(e) le 19 août 2023 Adams, ça sent le très gros coup. Pour 5 millions, est-ce que tu peux avoir mieux de nos jours? vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 19 août 2023 Share Posté(e) le 19 août 2023 Ils attaquent même pas pour le 3-2 et se prennent le 4eme. Bien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 19 août 2023 Share Posté(e) le 19 août 2023 Incroyable cette équipe de Lyon. Quelle tristesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Adams, ça sent le très gros coup. Pour 5 millions, est-ce que tu peux avoir mieux de nos jours? Ils feront une belle plus-value quand il partira s'il continue comme ça. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 19 août 2023 Share Posté(e) le 19 août 2023 La dernière fois que j’ai vu un lyon aussi faible il devait y avoir Sassus (sa suce) 😂en défense! c’est dire la nullité de cette équipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 19 août 2023 Share Posté(e) le 19 août 2023 Assez honteuse cette fin de match de Lyonnais. A 1-3, ils ont tout abandonné alors qu'un but suffisait à enflammer la fin de match. Inquiétant pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 19 août 2023 Share Posté(e) le 19 août 2023 il y a 3 minutes, Mr_Moustache a dit : Assez honteuse cette fin de match de Lyonnais. A 1-3, ils ont tout abandonné alors qu'un but suffisait à enflammer la fin de match. Inquiétant pour la suite. Ben honnêtement, je ne sais même pas s'ils étaient capables de faire mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 19 août 2023 Share Posté(e) le 19 août 2023 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Ben honnêtement, je ne sais même pas s'ils étaient capables de faire mieux Je pense que c'était possible de ne pas marcher et ne plus jouer, au moins 😋 Après marquer c'est une autre histoire, mais dans le foot on sait jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 19 août 2023 Share Posté(e) le 19 août 2023 il y a 58 minutes, tibocm1 a dit : Lolo white, j’annonce. Lundi, c’est terminé. Pas forcément le réel responsable mais j’ai l’impression qu’il sera le premier à sauter. Je le vois même démissionner tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés