Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

IL suffisait que t'en parles.

Quel match il fait! Ça fait longtemps qu’un joueur ne m’a pas autant impressionné sur un match. J’espère pour Montpellier qu’il sera constant.

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Quel match il fait! Ça fait longtemps qu’un joueur ne m’a pas autant impressionné sur un match. J’espère pour Montpellier qu’il sera constant.

Si Montpellier arrive à être régulier, attention à eux, ils pourraient jouer les trouble-fête.

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Lolo white, j’annonce. Lundi, c’est terminé. Pas forcément le réel responsable mais j’ai l’impression qu’il sera le premier à sauter.

Il l'avait annoncé lui-même. Pas persuadé qui soit très soutenu au niveau de sa direction de toute façon.

Posté(e)

La lenteur des défenseurs lyonnais est incompatible avec le plus haut niveau et surtout la ligue 1. Comment c’est possible que le staff lyonnais ne s’en rende pas compte ? 

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Adams, ça sent le très gros coup. Pour 5 millions, est-ce que tu peux avoir mieux de nos jours?

Ils feront une belle plus-value quand il partira s'il continue comme ça.

Posté(e)

La dernière fois que j’ai vu un lyon aussi faible il devait y avoir Sassus (sa suce) 😂en défense!

c’est dire la nullité de cette équipe

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mr_Moustache a dit :

Assez honteuse cette fin de match de Lyonnais. A 1-3, ils ont tout abandonné alors qu'un but suffisait à enflammer la fin de match.

Inquiétant pour la suite.

Ben honnêtement, je ne sais même pas s'ils étaient capables de faire mieux

Posté(e)
à l’instant, MisterFraiZ a dit :

Ben honnêtement, je ne sais même pas s'ils étaient capables de faire mieux

Je pense que c'était possible de ne pas marcher et ne plus jouer, au moins 😋

Après marquer c'est une autre histoire, mais dans le foot on sait jamais...

Posté(e)
il y a 58 minutes, tibocm1 a dit :

Lolo white, j’annonce. Lundi, c’est terminé. Pas forcément le réel responsable mais j’ai l’impression qu’il sera le premier à sauter.

Je le vois même démissionner