Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

IL suffisait que t'en parles.

Quel match il fait! Ça fait longtemps qu’un joueur ne m’a pas autant impressionné sur un match. J’espère pour Montpellier qu’il sera constant.

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Quel match il fait! Ça fait longtemps qu’un joueur ne m’a pas autant impressionné sur un match. J’espère pour Montpellier qu’il sera constant.

Si Montpellier arrive à être régulier, attention à eux, ils pourraient jouer les trouble-fête.

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Lolo white, j’annonce. Lundi, c’est terminé. Pas forcément le réel responsable mais j’ai l’impression qu’il sera le premier à sauter.

Il l'avait annoncé lui-même. Pas persuadé qui soit très soutenu au niveau de sa direction de toute façon.

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Adams, ça sent le très gros coup. Pour 5 millions, est-ce que tu peux avoir mieux de nos jours?

Ils feront une belle plus-value quand il partira s'il continue comme ça.

Posté(e)

La dernière fois que j’ai vu un lyon aussi faible il devait y avoir Sassus (sa suce) 😂en défense!

c’est dire la nullité de cette équipe

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mr_Moustache a dit :

Assez honteuse cette fin de match de Lyonnais. A 1-3, ils ont tout abandonné alors qu'un but suffisait à enflammer la fin de match.

Inquiétant pour la suite.

Ben honnêtement, je ne sais même pas s'ils étaient capables de faire mieux

Posté(e)
à l’instant, MisterFraiZ a dit :

Ben honnêtement, je ne sais même pas s'ils étaient capables de faire mieux

Je pense que c'était possible de ne pas marcher et ne plus jouer, au moins 😋

Après marquer c'est une autre histoire, mais dans le foot on sait jamais...

Posté(e)
il y a 58 minutes, tibocm1 a dit :

Lolo white, j’annonce. Lundi, c’est terminé. Pas forcément le réel responsable mais j’ai l’impression qu’il sera le premier à sauter.

Je le vois même démissionner