Mr_Moustache Posté(e) le 18 août 2023 Share Posté(e) le 18 août 2023 il y a 20 minutes, manico a dit : Marcelino ne pleurera pas si Clauss est blessé. Il a tout joué depuis le début de saison, et avec énormément d'intensité. Il aurait pu le laisser souffler à un moment donné. Il est au bout du bout là 🥵 manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 18 août 2023 Et ben, débuts très compliqués pour Marseille: match honteux à Athènes suivi d'une élimination avant même les barrages face à un adversaire très abordable, victoire poussive face à Reims à domicile, nul chez un promu (qui en a pris 5 à Rennes) en menant d'un but en supériorité numérique, se prenant 2 buts à 11 contre 10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 18 août 2023 Share Posté(e) le 18 août 2023 Ah bah non, 9'30", pas sympa l'arbitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 18 août 2023 Share Posté(e) le 18 août 2023 Metz s'en sort vraiment bien. Pas vu le match en entier mais de ce que j'ai vu, j'ai pas vu des glandeurs sur le terrain (pour pas écrire autre chose). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 18 août 2023 N'Doram qui revient sur le mot "tapette" Il présente ses excuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 18 août 2023 Share Posté(e) le 18 août 2023 Bien content qu'on soit pas les seuls à avoir lâché un match "gagné". Bon Marseille ont quand même réussi à égaliser, mais ça reste une mauvaise opé vu le match. Metz c'est quand même catastrophique techniquement. Leurs joueurs galèrent à aligner 2 passes dans les pieds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 18 août 2023 il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Bien content qu'on soit pas les seuls à avoir lâché un match "gagné". Bon Marseille ont quand même réussi à égaliser, mais ça reste une mauvaise opé vu le match. Metz c'est quand même catastrophique techniquement. Leurs joueurs galèrent à aligner 2 passes dans les pieds. C'est clair. Metz avait la baraka aujourd'hui. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 18 août 2023 Share Posté(e) le 18 août 2023 il y a 23 minutes, karldu91 a dit : Vitinha il est moqué mais 2 buts hyper importants en 2 matchs. + celui refusé pour un cheveu face au Pana Y'a un truc qui me plaît bien chez lui en tout cas, vrai sens du but. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 18 août 2023 Share Posté(e) le 18 août 2023 à l’instant, manico a dit : C'est clair. Metz avait la baraka aujourd'hui. Oukidja... je pense n'avoir jamais vu un gardien si mauvais en L1. On se moquait de Bernardoni, qui jouaient dans des défenses catastrophiques mais qui, sans être excellent, n'est pas non plus une brêle. Mais Oukidja, c'est encore 3 rang en dessous, tout ce qu'il fait c'est chelou, même quand il fait un arrêt, il fait un truc chelou, soit il l'a remet n'importe ou, soit il rate la relance derrière, soit il se replace pas... Bref, c'est vraiment loin des standards L1, où il y a de très bons gardiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 18 août 2023 (modifié) Vitinha a un très gros potentiel. Une fois en confiance, il va faire un malheur. Modifié le 18 août 2023 par manico Mr_Moustache et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 18 août 2023 Share Posté(e) le 18 août 2023 (modifié) il y a 3 minutes, Mr_Moustache a dit : Y'a un truc qui me plaît bien chez lui en tout cas, vrai sens du but. C'est pas flamboyant, aucune qualité saute aux yeux (dans le sens, il va pas te faire lever de ta chaise par de la vitesse ou du dribble), mais il a une très bonne base et se place très bien. Il a du flair en somme, c'est pas anodin qu'il a tant d'occases. Et puis c'est un battant. C'est pas, footbalistiquement le type d'attaquant qui me fait rêver, mais je suis convaincu que ce sera un bon joueur. Modifié le 18 août 2023 par karldu91 Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 18 août 2023 Share Posté(e) le 18 août 2023 il y a 8 minutes, karldu91 a dit : Oukidja... je pense n'avoir jamais vu un gardien si mauvais en L1. On se moquait de Bernardoni, qui jouaient dans des défenses catastrophiques mais qui, sans être excellent, n'est pas non plus une brêle. Mais Oukidja, c'est encore 3 rang en dessous, tout ce qu'il fait c'est chelou, même quand il fait un arrêt, il fait un truc chelou, soit il l'a remet n'importe ou, soit il rate la relance derrière, soit il se replace pas... Bref, c'est vraiment loin des standards L1, où il y a de très bons gardiens. Leroy d'Ajaccio me faisait un peu cet effet, mais ça reste encore un cran au dessus. Oukidja c'est clair que c'est n'importe quoi, et ça fait longtemps que ça dure. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 18 août 2023 Share Posté(e) le 18 août 2023 (modifié) En revanche, ce n'est que 2 matchs (4 si on compte les barrages), mais j'avoue être un poil déçu par Marseille pour le moment. (Enfin par leur jeu, car je suis content qu'il soient pas énormes ). Alors oui, comme je le disais après le Pana, il faut aussi le temps que ça prenne, avec l'entraineur, tous les nouveaux joueurs etc., mais je n'aime pas les principes de jeu. Reculer, reculer puis essayer de contrer... ça ne m'a jamais plu ça, sauf à la rigueur si tu joues bien plus fort que toi, mais là c'est pas le cas. La seule mi-temps que j'ai aimé, c'était la 1ère du retour face au Pana. Encore une fois ce n'est qu'un avis à chaud, je suis persuadé qu'ils seront coriaces et dans le top 4-5, car je pense que tous les talents feront régulièrement la diff (Ndiaye, Sarr, Aubameyang, Clauss, Vitinha etc), mais pas emballé par les prémices de jeu. Modifié le 18 août 2023 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 18 août 2023 Share Posté(e) le 18 août 2023 L'OM risque de pas mal appuyer sur le but refusé et à juste titre, mais cette main de Veretout qui empêche de filer Mikautadze au but (et peut être plus qu'un jaune), il faudra pas l'oublier. Mais bon j'ai pas un bon feeling avec cet OM là. A voir au fil des matchs. Ils sont censés avoir un début de calendrier très favorable contre des candidats à la lutte pour le maintien (Metz Brest Nantes Toulouse), donc il ne faudra pas se louper trop longtemps, car la pression arrivera très très vite. La patience n'est pas la vertue première des marseillais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 18 août 2023 Share Posté(e) le 18 août 2023 Ils sont quand même leader du championnat 😁 vince, Clorith et manico ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2023 Très très compliqué pour Lyon. Le 2ème but doit être hors-jeu de vraiment très peu. C'était encore Akor Adams à la conclusion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 août 2023 Share Posté(e) le 19 août 2023 Lyon, sur le papier le 11 n’est pas totalement mauvais mais on sent une mauvaise dynamique et beaucoup de problèmes internes. Pas très confiant pour eux, perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibietbubu Posté(e) le 19 août 2023 Share Posté(e) le 19 août 2023 Il y a 20 heures, Mr_Moustache a dit : Leroy d'Ajaccio me faisait un peu cet effet, mais ça reste encore un cran au dessus. Oukidja c'est clair que c'est n'importe quoi, et ça fait longtemps que ça dure. Très juste mais ce qui est surprenant c'est qu'il a quand même une réputation de bon gardien de ligue 2. Il y a quand même des mecs, gardiens, joueurs de champ , voire même entraîneurs, dont tu sens que la ligue 2, c'est un plafond pour eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 19 août 2023 Share Posté(e) le 19 août 2023 il y a 12 minutes, tibocm1 a dit : Lyon, sur le papier le 11 n’est pas totalement mauvais mais on sent une mauvaise dynamique et beaucoup de problèmes internes. Pas très confiant pour eux, perso. Pas totalement bon non plus. En défense, c'est toujours aussi faible, est c'est pas Caleta Car qui changera grand chose. Ça fait pourtant des années que c'est le point faible de l'équipe et que ça bricole. Autre truc, c'est que on va dire que hum... Laurent Blanc est plus vraiment passionné par ce métier non ? 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2023 Et Riou, sans même parler de sa grosse boulette sur le 1er but, c'est pas Lopes. C'est comme si on avait Leca à la place de Samba. Il fait le taf mais c'est pas du tout le même niveau. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2023 M'Bappé et Dembélé remplaçants à Toulouse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2023 Ça a vraiment l'air d'être une bonne pioche ce Akor Admas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 août 2023 Share Posté(e) le 19 août 2023 à l’instant, manico a dit : Ça a vraiment l'air d'être une bonne pioche ce Akor Admas. Al-Tamari fait un sacré match. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2023 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Al-Tamari fait un sacré match. IL suffisait que t'en parles. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2023 0-3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés