eagle Posté(e) le 2 juin Share Posté(e) le 2 juin mes chances ont fortement augmentées ! A voir si boloni fait du boloni maintenant à 2-0 et à 10, ça va etre tous derrière avec le papy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 2 juin Share Posté(e) le 2 juin Dans un match normal, je ne suis pas sûr qu'il siffle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 2 juin Share Posté(e) le 2 juin La domination va changer de camp dorénavant, Metz aura du mal à tenir physiquement, mais pour l'instant l'énergie, l'envie est de leur côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 2 juin Share Posté(e) le 2 juin il y a 3 minutes, DamieN62 a dit : Dans un match normal, je ne suis pas sûr qu'il siffle. Vu les dingueries cette année, je ne dirai pas ça lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 2 juin Share Posté(e) le 2 juin il y a 5 minutes, eagle a dit : mes chances ont fortement augmentées ! A voir si boloni fait du boloni maintenant à 2-0 et à 10, ça va etre tous derrière avec le papy. Pas contre toi mais j'avoue ne pas être méga fan de refaire une saison où on aura 60 tirs en 2 matchs contre Metz pour perdre 2 fois 1-0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 2 juin Share Posté(e) le 2 juin à l’instant, Othian a dit : Pas contre toi mais j'avoue ne pas être méga fan de refaire une saison où on aura 60 tirs en 2 matchs contre Metz pour perdre 2 fois 1-0 j'espère qu'on aura notre revanche, je me suis senti seul assis dans ma tribune en avril dernier ! Othian a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 2 juin Share Posté(e) le 2 juin 2-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 juin Share Posté(e) le 2 juin Mikautadze, si il jouait à Lens, on en voudrait 45/50 millions. Honnêtement, tout le monde va le vouloir en ligue 1. Lyon, Rennes, Monaco. Marseille et Lens auront du mal à faire un transfert à 20M+ à mon avis. Même si un 3142 avec Wahi/Mikau, ça aurait de la gueule. RCL14920 et Othian ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 2 juin Share Posté(e) le 2 juin bon ça revient à 50/50 mes chances. Voir 55-45 sainté vu que metz subit maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 2 juin Share Posté(e) le 2 juin (modifié) Il empêche le gardien de jouer la suite de l'action quand même plus Udol Modifié le 2 juin par mArT Othian a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 2 juin Share Posté(e) le 2 juin C'est les mêmes stadiers qu'à Bastia ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 juin Share Posté(e) le 2 juin Pas vraiment d’accord avec cette décision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 2 juin Share Posté(e) le 2 juin il y a 1 minute, mArT a dit : Il empêche le gardien de jouer la suite de l'action quand même plus Udol plutot udol, car oukidja se fait percuter mais en soit jamais il peut se relever et empecher le but de maçon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 2 juin Share Posté(e) le 2 juin à l’instant, tibocm1 a dit : Pas vraiment d’accord avec cette décision. ils peuvent pas empecher le but mais en soit le gardien est percuter et dans la foulée sissoko fait du bowling avec udol aussi. ça ne me choque pas. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 2 juin Share Posté(e) le 2 juin à l’instant, tibocm1 a dit : Pas vraiment d’accord avec cette décision. Moi perso en revoyant l'action je siffle faute parce que l'attaquant stéphanois relève le pied pour faire tomber Udol après le contact avec Oukidja. mArT et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 2 juin Share Posté(e) le 2 juin il y a 1 minute, eagle a dit : plutot udol, car oukidja se fait percuter mais en soit jamais il peut se relever et empecher le but de maçon. Au ralenti il reprend ses appuis. Mais je suis d'accord qu'il n'a aucune chance de revenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 juin Share Posté(e) le 2 juin à l’instant, eagle a dit : ils peuvent pas empecher le but mais en soit le gardien est percuter et dans la foulée sissoko fait du bowling avec udol aussi. ça ne me choque pas. C’est surtout que je trouve que le contact est inévitable et que ça aurait pas changé l’issue de l’action. Sinon Oukidja est sacrément nul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 2 juin Share Posté(e) le 2 juin Tain le stephanois se prend un coup de poing dans le bide du stadier, et ca passe crème ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 2 juin Share Posté(e) le 2 juin à l’instant, fredo a dit : Entre un penalty bidon et un but injustement refusé, sont pas verni l Asse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 juin Share Posté(e) le 2 juin Lamine Camara, je prends direct. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 2 juin Share Posté(e) le 2 juin J'aurais accordé le but (mais j'ai plus envie de voir StE que Metz en L1 donc ça peut jouer). C'est ce que je n'aime pas ds le principe des barrages, ça se joue parfois à si peu et notamment à une erreur d'arbitrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 2 juin Share Posté(e) le 2 juin à l’instant, tibocm1 a dit : Lamine Camara, je prends direct. Carrément, ce serait une très bonne recrue, il n'est pas avare d'efforts, il est partout sur le terrain tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 2 juin Share Posté(e) le 2 juin il y a 1 minute, fleurdelens a dit : J'aurais accordé le but (mais j'ai plus envie de voir StE que Metz en L1 donc ça peut jouer). C'est ce que je n'aime pas ds le principe des barrages, ça se joue parfois à si peu et notamment à une erreur d'arbitrage. c'est pas une erreur là, c'est de l'interprétation et la preuve ici certains auraient sifflés et d'autres non. Pour moi il percute le gardien puis le défenseur, meme loin de l'action je siffle. manico et Othian ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 2 juin Share Posté(e) le 2 juin il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : C’est surtout que je trouve que le contact est inévitable et que ça aurait pas changé l’issue de l’action. Sinon Oukidja est sacrément nul. je sais mais on siffle bien des pénos sur des actions loin du ballon aussi. Et on en a été victime d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 2 juin Share Posté(e) le 2 juin (modifié) il y a 1 minute, eagle a dit : c'est pas une erreur là, c'est de l'interprétation et la preuve ici certains auraient sifflés et d'autres non. Pour moi il percute le gardien puis le défenseur, meme loin de l'action je siffle. Je parle dans l'absolu, pas forcément pour cette situation particulière où on pouvait ou pas accorder le but effectivement. J'avais déjà envie de l'écrire avant cette phase de jeu Modifié le 2 juin par fleurdelens eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés