Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2023/2024]


 Share

Messages recommandés

il y a 5 minutes, eagle a dit :

mes chances ont fortement augmentées ! A voir si boloni fait du boloni maintenant à 2-0 et à 10, ça va etre tous derrière avec le papy.

Pas contre toi mais j'avoue ne pas être méga fan de refaire une saison où on aura 60 tirs en 2 matchs contre Metz pour perdre 2 fois 1-0 :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Othian a dit :

Pas contre toi mais j'avoue ne pas être méga fan de refaire une saison où on aura 60 tirs en 2 matchs contre Metz pour perdre 2 fois 1-0 :D:

j'espère qu'on aura notre revanche, je me suis senti seul assis dans ma tribune en avril dernier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mikautadze, si il jouait à Lens, on en voudrait 45/50 millions. Honnêtement, tout le monde va le vouloir en ligue 1. Lyon, Rennes, Monaco. Marseille et Lens auront du mal à faire un transfert à 20M+ à mon avis. Même si un 3142 avec Wahi/Mikau, ça aurait de la gueule. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mArT a dit :

Il empêche le gardien de jouer la suite de l'action quand même plus Udol

plutot udol, car oukidja se fait percuter mais en soit jamais il peut se relever et empecher le but de maçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Pas vraiment d’accord avec cette décision. 

ils peuvent pas empecher le but mais en soit le gardien est percuter et dans la foulée sissoko fait du bowling avec udol aussi. ça ne me choque pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, eagle a dit :

plutot udol, car oukidja se fait percuter mais en soit jamais il peut se relever et empecher le but de maçon.

Au ralenti il reprend ses appuis. Mais je suis d'accord qu'il n'a aucune chance de revenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, eagle a dit :

ils peuvent pas empecher le but mais en soit le gardien est percuter et dans la foulée sissoko fait du bowling avec udol aussi. ça ne me choque pas.

C’est surtout que je trouve que le contact est inévitable et que ça aurait pas changé l’issue de l’action. 
Sinon Oukidja est sacrément nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fleurdelens a dit :

J'aurais accordé le but (mais j'ai plus envie de voir StE que Metz en L1 donc ça peut jouer).

C'est ce que je n'aime pas ds le principe des barrages, ça se joue parfois à si peu et notamment à une erreur d'arbitrage.

c'est pas une erreur là, c'est de l'interprétation et la preuve ici certains auraient sifflés et d'autres non. Pour moi il percute le gardien puis le défenseur, meme loin de l'action je siffle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

C’est surtout que je trouve que le contact est inévitable et que ça aurait pas changé l’issue de l’action. 
Sinon Oukidja est sacrément nul.

je sais mais on siffle bien des pénos sur des actions loin du ballon aussi. Et on en a été victime d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, eagle a dit :

c'est pas une erreur là, c'est de l'interprétation et la preuve ici certains auraient sifflés et d'autres non. Pour moi il percute le gardien puis le défenseur, meme loin de l'action je siffle.

Je parle dans l'absolu, pas forcément pour cette situation particulière où on pouvait ou pas accorder le but effectivement. J'avais déjà envie de l'écrire avant cette phase de jeu

 

Modifié par fleurdelens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...