Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2023/2024]

Share

Messages recommandés

il y a 23 minutes, tibocm1 a dit :

Ghisolfi, en plus d’être très compétent. Il est charismatique. Ce dont Thil manquait un peu, je trouve. Pas étonné de le voir dans les noms cités. 

Je suis d’accord.

Dans ses ITW à Lens, il faisait très « force tranquille ».

T’avais l’impression que tout était calculé et qu’on avait un temps d’avance.

Jadorais l’écouter. D’ailleurs, coïncidence ou non mais quand il était là, c’était lui qui parlait dans le duo Ghisolfi-Pouille. Mais avec Thill, c’était Pouille qui parlait.

(Parler ne fait pas la compétence bien entendu. Mais charismatique, c’est le mot)

il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

Si le résultat en reste là et qu’on fait au moins nul à Rennes. On finira soit 6 ou 7ème. En espérant que Lyon fasse pas le match de sa vie face à Paris en CDF.

Prendre un point là-bas semble tellement dans nos cordes, mais on a vécu une saison tellement compliquée que je m'attends à ce que ça se joue jusqu'à la dernière journée.

il y a 10 minutes, DamieN62 a dit :

Prendre un point là-bas semble tellement dans nos cordes, mais on a vécu une saison tellement compliquée que je m'attends à ce que ça se joue jusqu'à la dernière journée.

Malheureusement vu le niveau de notre défense en ce moment par rapport au niveau de l’attaque rennaise, il va falloir marquer et ce sans Wahi, parce que je nous vois bien prendre au moins 1 ou 2 buts.

à l’instant, DamieN62 a dit :

Quelle blague. Heureusement qu'ils sont en finale et que terminer derrière eux ne serait pas dramatique, mais ça veut aussi dire que la 8ème place est toujours possible pour nous.

La 8eme place n'apportera rien.

à l’instant, jean claude dusse a dit :

Lyon est 2 crans au dessus de nous sur cette fin de saison 

Ils ont des joueurs qui savent faire des différences offensivement. Honnêtement en Ligue 1 si t’as des attaquants pas trop mauvais tu peux prendre 2 buts par match c’est pas grave, cf Monaco (et Lyon du coup)

il y a 3 minutes, Nucky a dit :

Ça nous condamne à faire un résultat à Rennes.

Oui et c est sa qui fait peur ... On va rien joué en coupe d Europe vu comment c est parti ...