FreeBird49 Posté(e) le 21 avril 2024 Posté(e) le 21 avril 2024 Si Lens est réellement intéressé par Logan Costa et peut le signer... C'est propre dans les relances, solide au contact et hyper serein. Citer
Othian Posté(e) le 21 avril 2024 Posté(e) le 21 avril 2024 il y a 25 minutes, enti a dit : 3 non. Mais il ne leur est pas nécessaire d'en faire 3. Vous regardez le classement comme si nous allions prendre 12 points... Ouais mais il ne faut pas non plus le voir que comptablement, le timing est important. Tu perds contre Paris puis Monaco tu peux te retrouver (pour Lyon) 4 points minimum derrière le 7ème, à 3 journées de la fin. Est ce que tu commences pas à faire le all-in sur la finale de la CDF en se préservant ? Sachant que la moindre erreur c'est mort pour ta 7ème place, et que t'as encore Lille à jouer ? Si en plus disons Lens est 6ème et Rennes 7ème, et que tu vois dans le calendrier un Rennes - Lens, ça permet d'être sûr qu'une des deux équipes perd des points mais ça veut aussi dire qu'une des deux (minimum) en prend. Bref comme je le disais il y a quelques jours, il y a beaucoup plus de considérations psychologiques et de calendrier en fin de saison qu'en plein milieu. Enchaîner Paris, Monaco, Lille puis Clermont et Strasbourg c'est pas pareil que faire Paris, Clermont, Monaco, Strasbourg et Lille. Citer
tibocm1 Posté(e) le 21 avril 2024 Posté(e) le 21 avril 2024 (modifié) il y a 46 minutes, karldu91 a dit : Je suis le 1er à réclamer des profils dribbleurs cet été... Mais, premièrement il faudrait que le staff le fasse, et deuxièmement, si on recrutait des profils comme ça, mon dieu faites que ce soit pas des joueurs type Gboho. Mon dieu qu'il m'exaspère. Oui, il dribble, mais même quand il a 3 options de passe, il finit toujours par perdre le ballon tout seul a toujours faire la même chose, sans avancer. Et il est du coup, jamais décisif. C'est difficile à regarder par moment, car Toulouse a les situations pour faire mal, mais entre Gboho et Aboukhlal, qui ratent 1 contrôle sur 2 et qui donnent absolument jamais un ballon, toutes les situations sont gâchées. Et pourtant tous les supporters toulousains sont enchantés. Les dribbleurs, généralement, sont capables du meilleur comme du pire. C’est souvent le problème. Maintenant, entre Ghobo et Fulgini/Thomasson, je préfère 1000x Ghobo. Modifié le 21 avril 2024 par tibocm1 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 21 avril 2024 Posté(e) le 21 avril 2024 Exceptionnel ce but, on les aiment nos Toulousains quand même. Équipe à part pour moi, il se passe toujours un truc. Mr_Moustache et Othian ont réagi à ceci 2 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 21 avril 2024 Posté(e) le 21 avril 2024 il y a 1 minute, Amaury a dit : Exceptionnel ce but, on les aiment nos Toulousains quand même. Équipe à part pour moi, il se passe toujours un truc. Yes, toujours sympa à suivre cette équipe. Elle gagne en capital sympathie. Citer
Invité Posté(e) le 21 avril 2024 Posté(e) le 21 avril 2024 il y a une heure, enti a dit : Ne pas croire en Marseille revient à croire dur comme fer que l'on fera un résultat là bas la semaine prochaine... Et je ne crois pas en la méforme due à la Coupe d'Europe. Ça risque au contraire de les transcender. Regarde, ils mènent à Toulouse en ayant terminé avec des crampes il y a 3 jours. edit: merci Pau Lopez Tu peux rééditer ton message 😅 Citer
karldu91 Posté(e) le 21 avril 2024 Posté(e) le 21 avril 2024 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Et pourtant tous les supporters toulousains sont enchantés. Les dribbleurs, généralement, sont capables du meilleur comme du pire. C’est souvent le problème. Maintenant, entre Ghobo et Fulgini/Thomasson, je préfère 1000x Ghobo. Et il marque pour me donner tord, forcément 😂 Othian a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 21 avril 2024 Posté(e) le 21 avril 2024 Toulouse est 5ème sur les 10 derniers matchs, même devant Lens. Leur mercato hivernal a été bon. Citer
Othian Posté(e) le 21 avril 2024 Posté(e) le 21 avril 2024 à l’instant, tibocm1 a dit : Toulouse est 5ème sur les 10 derniers matchs, même devant Lens. Leur mercato hivernal a été bon. En plus ils ont fait le ménage pour nous dans la course à l'Europe, ils nous ont laissé 6 points et à côté ils ont gagné ou accroché quasiment toutes les autres équipes à la lutte tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 21 avril 2024 Posté(e) le 21 avril 2024 il y a 3 minutes, dede62137 a dit : Tu peux rééditer ton message 😅 Marseille passe à 60% mais reste l’équipe au calendrier le plus favorable. Par contre, s’ils perdent contre Nice à domicile mercredi, ils passeront clairement sous les 50% Citer
Invité Posté(e) le 21 avril 2024 Posté(e) le 21 avril 2024 Bon bah on fait une belle opération pour le moment Citer
Othian Posté(e) le 21 avril 2024 Posté(e) le 21 avril 2024 Tant pis pour l'égalisation de l'OM mais ça fait toujours 2 points de gagné sur eux. Le OM - Nice je dois avouer que j'ai aucune vraie préférence parce que rester au contact de Nice ça pourrait être une bonne affaire aussi. Citer
FreeBird49 Posté(e) le 21 avril 2024 Posté(e) le 21 avril 2024 Évidemment ils égalisent Bon un point c'est mieux que 3 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 21 avril 2024 Posté(e) le 21 avril 2024 à l’instant, Othian a dit : Tant pis pour l'égalisation de l'OM mais ça fait toujours 2 points de gagné sur eux. Le OM - Nice je dois avouer que j'ai aucune vraie préférence parce que rester au contact de Nice ça pourrait être une bonne affaire aussi. Un nul serait idéal selon moi. Othian a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 21 avril 2024 Posté(e) le 21 avril 2024 à l’instant, Othian a dit : Tant pis pour l'égalisation de l'OM mais ça fait toujours 2 points de gagné sur eux. Le OM - Nice je dois avouer que j'ai aucune vraie préférence parce que rester au contact de Nice ça pourrait être une bonne affaire aussi. Si Marseille gagne mercredi, ils nous dépassent à la différence de but en cas de victoire le WE prochain Citer
Invité Posté(e) le 21 avril 2024 Posté(e) le 21 avril 2024 il y a 5 minutes, enti a dit : Si Marseille gagne mercredi, ils nous dépassent à la différence de but en cas de victoire le WE prochain Ouais on a compris, marseille va tout gagner et finir champion de france Citer
enti Posté(e) le 21 avril 2024 Posté(e) le 21 avril 2024 à l’instant, dede62137 a dit : Ouais on a compris, marseille va tout gagner et finir champion de france Ça vole haut ton argumentaire. J’attends toujours que tu m’expliques pourquoi Marseille n’a aucune chance de nous dépasser. La rencontre du WE prochain sera bien plus importante qu’on l’imagine Citer
Invité Posté(e) le 21 avril 2024 Posté(e) le 21 avril 2024 à l’instant, enti a dit : Ça vole haut ton argumentaire. J’attends toujours que tu m’expliques pourquoi Marseille n’a aucune chance de nous dépasser. La rencontre du WE prochain sera bien plus importante qu’on l’imagine J'ai pas à argumenter sur ça, marseille n'est pas brillant. Toi qui avance que marseille va battre tout le monde par contre, ça souffre d'aucune contestation visiblement Citer
Othian Posté(e) le 21 avril 2024 Posté(e) le 21 avril 2024 à l’instant, dede62137 a dit : Ouais on a compris, marseille va tout gagner et finir champion de france Je peux pas m'empêcher de penser que c'est la vision court terme de vouloir que l'OM perde le plus de points possibles. Ce que je vois aussi c'est que Nice finit avec le PSG et Lille à 3 jours d'intervalle, et que si Nice perd contre l'OM mercredi on a "juste" à faire 1 point de plus qu'eux sur la période pour essayer de choper la 5ème place et n'avoir même pas à se soucier de la finale de la CDF, tout en ayant notre destin entre nos pieds vs l'OM. Un OM qui, qu'on le veuille ou non, va quand même devoir finir en tirant sur son effectif vu l'enchainement de fin de saison (et je dis même pas ce que ça peut donner psychologiquement s'ils se qualifient en finale de l'Europa, ça veut dire qu'ils sont à un match d'un trophée européen mais aussi de la Champions League. manico a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 21 avril 2024 Posté(e) le 21 avril 2024 à l’instant, dede62137 a dit : J'ai pas à argumenter sur ça, marseille n'est pas brillant. Toi qui avance que marseille va battre tout le monde par contre, ça souffre d'aucune contestation visiblement Je n’ai jamais dit qu’ils battraient tout le monde. J’ai même avancé un pourcentage, aucune certitude. Bref, amuse toi tout seul… J’aime les échanges nourris et constructifs Citer
Othian Posté(e) le 21 avril 2024 Posté(e) le 21 avril 2024 (modifié) 3-0 pour Paris, ça va bien démonter la différence de buts de Lyon qui était déjà pas folle. Et ça peut rassurer un peu sur la finale de la CDF à venir ^^ Edit : Les Lyonnais sont à la dérive complète là c'est incroyable. Modifié le 21 avril 2024 par Othian Citer
Messages recommandés