vince Posté(e) le 2 mars 2024 Posté(e) le 2 mars 2024 Le andré fait un nombre de fautes incalculable, protestations….. et rien, pas de jaune😂 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 2 mars 2024 Auteur Posté(e) le 2 mars 2024 Quel escroc cet arbitre aussi, Stinat. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 2 mars 2024 Posté(e) le 2 mars 2024 Encore un arbitrage catastrophique. C'est la surenchère semaine après semaine en fait Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 2 mars 2024 Auteur Posté(e) le 2 mars 2024 Un penalty non sifflé pour Reims. Lille qui gagne un temps monstrueux jusqu'au bout à partir du but et avec l'aide de l'arbitre. Bref encore du grand arbitrage et une équipe plus que moyenne qui gagne grâce à ça. Citer
mArT Posté(e) le 2 mars 2024 Posté(e) le 2 mars 2024 Après c'est aux clubs de taper du poing sur la table, tous ! De refuser pour la saison 24/25, d'être arbitré par des arbitres français. Et d'avoir que des arbitres étrangers. Pas qu'ils sont meilleurs mais que ça fasse bouger les choses au moins ... Citer
manico Posté(e) le 2 mars 2024 Auteur Posté(e) le 2 mars 2024 Et au passage, encore un match de plus où André échappe au carton jaune tranquillou alors qu'il en méritait un pendant que chez nous on se prend des jaunes à tout va, et les suspensions qui s'en suivent. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Jerem Coco Posté(e) le 2 mars 2024 Posté(e) le 2 mars 2024 3 points bonus pour Lille aujoud'hui Citer
david79 Posté(e) le 2 mars 2024 Posté(e) le 2 mars 2024 Comme quoi, faire de la merde ça peut payer. Le gain de temps des lillois, c'est incroyable. C'était quoi leur plan de jeu en 2nde mi-temps aux lillois ? Quand je vois les prestations lensoises mal payées, soit à cause d'erreurs individuelles, soit parce que les adversaires se disent "ce soit, on sort le grand jeu, c'est une bonne équipe en face", j'ai encore le seum là. manico a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 2 mars 2024 Posté(e) le 2 mars 2024 Abdelhamid s'est vengé de son club qui ne veut pas le garder !! Citer
Kwarkz Posté(e) le 2 mars 2024 Posté(e) le 2 mars 2024 il y a 32 minutes, Clorith a dit : Abdelhamid s'est vengé de son club qui ne veut pas le garder !! Qu'est-ce qu'il s'est passé? Citer
Clorith Posté(e) le 2 mars 2024 Posté(e) le 2 mars 2024 il y a 15 minutes, Kwarkz a dit : Qu'est-ce qu'il s'est passé? But de David ! Abdelhamid reçoit le ballon en position de dernier défenseur, complètement seul à trente mètres de sa cage. La passe en retrait est ratée, David a bien pressé pour suivre et s'en va ouvrir le score d'un enroulé du droit, au pied du montant droit ! Jerem Coco et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
Jerem Coco Posté(e) le 2 mars 2024 Posté(e) le 2 mars 2024 33 minutes ago, Clorith said: But de David ! Abdelhamid reçoit le ballon en position de dernier défenseur, complètement seul à trente mètres de sa cage. La passe en retrait est ratée, David a bien pressé pour suivre et s'en va ouvrir le score d'un enroulé du droit, au pied du montant droit ! La description est même flatteuse ... Toute personne qui ne l'a pas vu devrait prendre le temps de visionner ce magnifique but 😂 Citer
Jerem Coco Posté(e) le 2 mars 2024 Posté(e) le 2 mars 2024 51 minutes ago, Kwarkz said: Qu'est-ce qu'il s'est passé? Essaie de le voir, vraiment, ça vaut le coup. 🤭 Citer
Jerem Coco Posté(e) le 2 mars 2024 Posté(e) le 2 mars 2024 D'ailleurs en passant, quel triste match !! Citer
Clorith Posté(e) le 2 mars 2024 Posté(e) le 2 mars 2024 il y a 4 minutes, Jerem Coco a dit : La description est même flatteuse ... Toute personne qui ne l'a pas vu devrait prendre le temps de visionner ce magnifique but 😂 Pas de moi. Le direct en ligne de L'Equipe Citer
Jerem Coco Posté(e) le 2 mars 2024 Posté(e) le 2 mars 2024 12 minutes ago, Clorith said: Pas de moi. Le direct en ligne de L'Equipe J'aurais été un peu plus cru dans mes propos 😂 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Jerem Coco Posté(e) le 2 mars 2024 Posté(e) le 2 mars 2024 En tout cas j'aurais vraiment de la peine de finir derrière cette équipe de Reims qui ne produit vraiment plus rien depuis quelques matchs. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 2 mars 2024 Auteur Posté(e) le 2 mars 2024 Quelle manque de motivation Clauss, sa frappe puissante montre à quel point il se préserve pour l'équipe de France 😁 Tobolik a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) le 2 mars 2024 Posté(e) le 2 mars 2024 Marseille nous passe devant provisoirement, Lille a gagné, Rennes devrait en faire de même demain... on a tout intérêt à faire un résultat à Lyon. Citer
DamieN62 Posté(e) le 2 mars 2024 Posté(e) le 2 mars 2024 Marseille ressemble enfin à une équipe, même si ce n'était que Clermont en face. Citer
CoeurO Posté(e) le 3 mars 2024 Posté(e) le 3 mars 2024 Il y a 9 heures, DamieN62 a dit : Marseille ressemble enfin à une équipe, même si ce n'était que Clermont en face. On va en reparler, dans 15 jours ils enchaînent Rennes, le PSG, Lille et Nice en championnat Toten, RCL Warszawa et manico ont réagi à ceci 3 Citer
JoJo Posté(e) le 3 mars 2024 Posté(e) le 3 mars 2024 Il y a 13 heures, DamieN62 a dit : Marseille ressemble enfin à une équipe, même si ce n'était que Clermont en face. Mouais, rien d extraordinaire. A part quand Clermont a marqué, ils ont essayé un peu dangereux pendant 10 minutes. Mais pour le reste, ils sont nul en phase offensive. Ils balançaient des ballons a tout va donc c est facile pour la défense Marseillaise. Ils sont mieux qu avec Gattuso mais bon difficile de faire pire, mais je trouve rien d extraordinaire chez eux Citer
Amaury Posté(e) le 3 mars 2024 Posté(e) le 3 mars 2024 Toulouse ! 💜 vince, y0ru et Cloud ont réagi à ceci 1 2 Citer
manico Posté(e) le 3 mars 2024 Auteur Posté(e) le 3 mars 2024 Comme quoi, Nice et sa pseudo défense de fer. vince a réagi à ceci 1 Citer
Tobolik Posté(e) le 3 mars 2024 Posté(e) le 3 mars 2024 Spiering qui fait un centre décisif pour le second but du Téfécé qui prend l'avantage sur l'OGC Nice Citer
Messages recommandés