Aller au contenu

[L1: Saison 2023/2024 du RC Lens] Vice-champion de France en titre


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 5 minutes, manico a dit :

El Aynaoui il passe du fin fond du National avec Nancy à Old Trafford, ça doit lui faire tout drôle.

Et notre jeune Ouzbek, des steppes de l'Asie Centrale au berceau de la révolution industrielle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense en particulier à ceux qui étaient déjà là en L2. En tout cas, j'ai hâte de voir notre charnière centrale s'étalonner face à ce genre d'équipe. On sait qu'ils sont tous un peu fous sur les bords, ils vont se faire plaisir, surtout si l'arbitrage est anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, DamieN62 a dit :

Je pense en particulier à ceux qui étaient déjà là en L2. En tout cas, j'ai hâte de voir notre charnière centrale s'étalonner face à ce genre d'équipe. On sait qu'ils sont tous un peu fous sur les bords, ils vont se faire plaisir, surtout si l'arbitrage est anglais.

Oui, ce n'est pas comme nous supporters qui avons déjà connu les Wembley, San Siro et consorts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, RobbySlatter a dit :

Je ne sais pas si ça marche en France mais normalement le match est diffusé gratuitement sur mutv accessible via l’application du club (de mu)

Cela marche dans tous les pays du monde, MU a plus de fans à l'étranger qu'au UK: il faut juste s'inscrire (cela prend 5 minutes). 

Pour ma part, inscription effectuée depuis la Pologne.

Merci pour l'info 🙂.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RCL Warszawa a dit :

Cela marche dans tous les pays du monde, MU a plus de fans à l'étranger qu'au UK: il faut juste s'inscrire (cela prend 5 minutes). 

Pour ma part, inscription effectuée depuis la Pologne.

Merci pour l'info 🙂.

Pour le moment, cela fonctionne pour l'avant match, mais il est possible qu'en France cela ne passe pas car la rencontre est retransmise sur Bein sports, et lorsque je me suis connecté, il était indiqué qu'il y a des restrictions géographiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...