manico Posté(e) le 4 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 4 août 2023 El Aynaoui il passe du fin fond du National avec Nancy à Old Trafford, ça doit lui faire tout drôle. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 4 août 2023 Share Posté(e) le 4 août 2023 il y a 5 minutes, manico a dit : El Aynaoui il passe du fin fond du National avec Nancy à Old Trafford, ça doit lui faire tout drôle. Et notre jeune Ouzbek, des steppes de l'Asie Centrale au berceau de la révolution industrielle !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 4 août 2023 Share Posté(e) le 4 août 2023 Même pour nos joueurs les plus vieux, jouer à Old Trafford, ça doit être génial et impressionnant. praiz et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 4 août 2023 Share Posté(e) le 4 août 2023 Je pense en particulier à ceux qui étaient déjà là en L2. En tout cas, j'ai hâte de voir notre charnière centrale s'étalonner face à ce genre d'équipe. On sait qu'ils sont tous un peu fous sur les bords, ils vont se faire plaisir, surtout si l'arbitrage est anglais. Md-rax et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 Il y a 8 heures, DamieN62 a dit : Je pense en particulier à ceux qui étaient déjà là en L2. En tout cas, j'ai hâte de voir notre charnière centrale s'étalonner face à ce genre d'équipe. On sait qu'ils sont tous un peu fous sur les bords, ils vont se faire plaisir, surtout si l'arbitrage est anglais. Oui, ce n'est pas comme nous supporters qui avons déjà connu les Wembley, San Siro et consorts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 Le match est a quelle heure et sur quelle moyen de retransmission ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno62210 Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 Bein 2 a 13h45 l’ami Foufouna a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 à l’instant, bruno62210 a dit : Bein 2 a 13h45 l’ami merci, je venais de trouver bruno62210 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 il y a 16 minutes, bruno62210 a dit : Bein 2 a 13h45 l’ami Heureusement que j'ai lu ton message car je pensais que c'était 19h 😅 Ruka-2 et bruno62210 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobbySlatter Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 Je ne sais pas si ça marche en France mais normalement le match est diffusé gratuitement sur mutv accessible via l’application du club (de mu) Foufouna, Toten, Hiker et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 il y a 8 minutes, RobbySlatter a dit : Je ne sais pas si ça marche en France mais normalement le match est diffusé gratuitement sur mutv accessible via l’application du club (de mu) Cela marche dans tous les pays du monde, MU a plus de fans à l'étranger qu'au UK: il faut juste s'inscrire (cela prend 5 minutes). Pour ma part, inscription effectuée depuis la Pologne. Merci pour l'info 🙂. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 Déçu du maillot. Un t shirt blanc en gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 il y a 2 minutes, dede62137 a dit : Déçu du maillot. Un t shirt blanc en gros. ça dépend du prix ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 Le 11 de Manchester United : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 Il y a 2 heures, RCL Warszawa a dit : Cela marche dans tous les pays du monde, MU a plus de fans à l'étranger qu'au UK: il faut juste s'inscrire (cela prend 5 minutes). Pour ma part, inscription effectuée depuis la Pologne. Merci pour l'info 🙂. Pour le moment, cela fonctionne pour l'avant match, mais il est possible qu'en France cela ne passe pas car la rencontre est retransmise sur Bein sports, et lorsque je me suis connecté, il était indiqué qu'il y a des restrictions géographiques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 Le 11 Lensois : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 L Équipe type avec Sotoca en AVC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 Sotoca en pointe, ou comment être inoffensif vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 il y a 3 minutes, daykatana a dit : L Équipe type avec Sotoca en AVC L'AVC c'est ce qu'on va tous faire après son quadruplé 😂 praiz, RCL14920 et daykatana ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 Sotoca face à la charnière Varane-Martinez, ça promet Content de voir que Manchester aligne la grosse équipe, ça va vraiment nous situer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit : Sotoca en pointe, ou comment être inoffensif "C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens": on en reparle à 16.00. vince et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 il y a 1 minute, RCL Warszawa a dit : "C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens": on en reparle à 16.00. Le bal a déjà eu lieu plusieurs fois ... , Sotoca à déjà eu sa chance plusieurs fois en pointe et on a vu que c'était très moyen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 Les anglais vendent même des écharpes spéciales pour ce match avec le logo des 2 clubs, comme pour les matchs de LDC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 il y a 6 minutes, Se_Keita_59 a dit : Le bal a déjà eu lieu plusieurs fois ... , Sotoca à déjà eu sa chance plusieurs fois en pointe et on a vu que c'était très moyen J'espère que tu regardes pas le match, t'as l'air de savoir comment ça s'est passé déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eduardo62470 Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 (modifié) Coucou tout le monde, j'aurais un lien pour le match de cet après midi :) https://www.streamonsport2.sbs/7033-regarder-manchester-utd-eng-lens-fra-en-streaming-amical.html Modifié le 5 août 2023 par Eduardo62470 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés