West'ier Posté(e) le 2 août 2023 Share Posté(e) le 2 août 2023 il y a 9 minutes, West'ier a dit : Guichet fermé pour un match de préparation contre un club de milieu de tableau de Serie A, sous un temps épouvantable, un mercredi, à 19h. Ce club de zinzins, on ne le répétera jamais assez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 2 août 2023 Share Posté(e) le 2 août 2023 A l'inverse, Guilavogui un peu perdu sur le terrain, pertes de balle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 2 août 2023 Share Posté(e) le 2 août 2023 Quelqu’un aurait un lien gratuit ? Flemme de payer un abo à dazn pour un match ! merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarkz Posté(e) le 2 août 2023 Share Posté(e) le 2 août 2023 il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Quelqu’un aurait un lien gratuit ? Flemme de payer un abo à dazn pour un match ! merci ! https://www.rojadirectaenvivo.fr/canal-18.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 2 août 2023 Share Posté(e) le 2 août 2023 Dommage on n'a pas vu le Replay de l'arrêt de Samba! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 août 2023 Share Posté(e) le 2 août 2023 Le début de match de Spierings est calamiteux. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 2 août 2023 Share Posté(e) le 2 août 2023 Spierings dès qu’il est pressé ça devient expérimental Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 2 août 2023 Share Posté(e) le 2 août 2023 Je trouve que Diouf + Spierings ça fonctionne mal. Diouf aime se projeter vers l'avant et Spierrings est entre les lignes. J'aimerais vraiment enfin voir SAS+Diouf sur ce match Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 2 août 2023 Share Posté(e) le 2 août 2023 J'ai rien contre Guilavogui mais c'est pas du tout le profil qui va briller dans notre façon de jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 2 août 2023 Share Posté(e) le 2 août 2023 Pas inintéressant cet Andy Diouf pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 2 août 2023 Share Posté(e) le 2 août 2023 il y a 3 minutes, Se_Keita_59 a dit : J'ai rien contre Guilavogui mais c'est pas du tout le profil qui va briller dans notre façon de jouer Tu arrives à avoir un avis comme ça sur 20 minutes où on est de manière générale plutôt en difficulté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 2 août 2023 Share Posté(e) le 2 août 2023 Super feinte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 août 2023 Share Posté(e) le 2 août 2023 Dommage PDC. Diouf et Guilavogui combinent bien. 20 minutes compliquées, cependant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 2 août 2023 Share Posté(e) le 2 août 2023 J'ai bien la sensation que Deiver va avoir une autre exposition cette année. J'aime beaucoup son activité ! Lojuha, tibocm1 et Toten ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 2 août 2023 Share Posté(e) le 2 août 2023 il y a 6 minutes, mArT a dit : Tu arrives à avoir un avis comme ça sur 20 minutes où on est de manière générale plutôt en difficulté? Je parle de profil, l'impression de revoir les matchs de la saison dernière quand Sotoca jouait en pointe, aucun appel en profondeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 2 août 2023 Share Posté(e) le 2 août 2023 il y a 2 minutes, Mr_Moustache a dit : J'ai bien la sensation que Deiver va avoir une autre exposition cette année. J'aime beaucoup son activité ! On voit des bonnes choses côté gauche c'est clair ! Côté droit c'est le néant par contre. Diouf grosses qualités intrinsèques, et pile le bon profil pour nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 2 août 2023 Share Posté(e) le 2 août 2023 il y a 2 minutes, Mr_Moustache a dit : J'ai bien la sensation que Deiver va avoir une autre exposition cette année. J'aime beaucoup son activité ! Yes de loin le plus en vue. Ca fonctionne bien avec PDC, intéressant également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 août 2023 Share Posté(e) le 2 août 2023 Haidara est solide mais qu’est-ce qu’on galère à la relance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 2 août 2023 Share Posté(e) le 2 août 2023 (modifié) il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Haidara est solide mais qu’est-ce qu’on galère à la relance. Après en même temps, même Medina est à la peine car les milieux n’offrent aucune solution. Ils sont trop hauts, et n’offrent pas de solution. PDC est obligé de redescendre pour échanger les ballons avec Medina, comme le faisait Seko. Modifié le 2 août 2023 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 2 août 2023 Share Posté(e) le 2 août 2023 Comme on s'y attendait, Diouf ça sent la bonne pioche. Si on pouvait avoir autant le nez creux pour l'attaquant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) le 2 août 2023 Share Posté(e) le 2 août 2023 Bordel Le Cardinal ce qu'il a fait la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 août 2023 Share Posté(e) le 2 août 2023 Diouf, Machado, PDC et Guilavogui me font une belle impression. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) le 2 août 2023 Share Posté(e) le 2 août 2023 J'ai l'impression que ça joue mieux que l'an passé ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 2 août 2023 Share Posté(e) le 2 août 2023 Niveau empreinte collective, activité, fondamentaux de jeu, la baguette magique fonctionne encore en tout cas... West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 2 août 2023 Share Posté(e) le 2 août 2023 Je ne peux voir le match, que pensez-vous des nouveaux sur cette première mi temps ? Petite analyse possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés