MisterFraiZ Posté(e) le 29 juillet 2023 Share Posté(e) le 29 juillet 2023 il y a 1 minute, madjeje a dit : Franko, je le trouve bien en jambe aussi Il est pas loin d'en mettre un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou Posté(e) le 29 juillet 2023 Share Posté(e) le 29 juillet 2023 On voit quelques jolis mouvements quand même, dommage que la finition ne suive pas... MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 29 juillet 2023 Share Posté(e) le 29 juillet 2023 (modifié) il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Spierings apporte bien plus que Samed sur cette mi temps. Moi je n’aime la mi-temps de ni l’un ni l’autre pour le coup. On a l’impression qu’ils sont perdus sur les phases de possession. Fulgini est obligé de redescendre au niveau de nos defs pour faire remonter le ballon Modifié le 29 juillet 2023 par karldu91 Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 29 juillet 2023 Share Posté(e) le 29 juillet 2023 On est assez fébrile de la tête dans la surface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 juillet 2023 Share Posté(e) le 29 juillet 2023 à l’instant, karldu91 a dit : Moi je n’aime ni l’un ni l’autre pour le coup. On a l’impression qu’ils sont perdus sur les phases de possession. Fulgini est obligé de redescendre au niveau de nos defs pour faire remonter le ballon Je trouve que Spierings essaye de jouer vers l’avant même si on a bien compris qu’il avait plus un rôle de récupérateur. Mais le duo n’est pas fait pour durer, à mon humble avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 29 juillet 2023 Share Posté(e) le 29 juillet 2023 J'ai l'impression que la préparation estivale à la sauce lensoise a été bénéfique à Fulgini. Il a l'air plus en jambe que la saison dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 29 juillet 2023 Share Posté(e) le 29 juillet 2023 Bon pas de surprises niveau CPA, on va encore serrer les fesses cette année 😁 Plutôt aimé la mi temps de Fulgini Franko et Costa Pas trop aimé Samed, Thomasson et Spiering karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 29 juillet 2023 Share Posté(e) le 29 juillet 2023 (modifié) il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Je trouve que Spierings essaye de jouer vers l’avant même si on a bien compris qu’il avait plus un rôle de récupérateur. Mais le duo n’est pas fait pour durer, à mon humble avis. En fait c’est son positionnement et son volume qui « m’inquiètent » à Spierings. Et tu sens qu’il aime pas trop avancer avec le ballon. Du coup, on attend de SAS à ce qu’il compense, mais offensivement il a jamais été très bon, c’est pas la ou son jeu brille. Du coup, ça manque de magie avec le ballon les deux et Fulgini est obligé de compenser en redescendant très bas mais du coup, il n’est plus aux abords de la surface et nos attaques se terminent trop souvent en inferiorité. numérique. Perso je préfère un récup avec un box to box m, c’est plus complet dans notre système. Surtout qu’on joue déjà avec une défense à 3, pour avoir Danso qui épaule le 6. Modifié le 29 juillet 2023 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 29 juillet 2023 Share Posté(e) le 29 juillet 2023 Bon. Bonne mise en jambe. Guilavogui n'a pas assez d'impact dans le pressing offensif. Fulgini a l'air très en jambe. Spierings, j'ai pas mal d'espoir. Il manque un peu d'entrain. Chose qu'apportait Fofana, mais je me demande si l'ambiance champêtre n'y est pas pour bcp tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 29 juillet 2023 Share Posté(e) le 29 juillet 2023 à l’instant, karldu91 a dit : En fait c’est son positionnement et son volume qui « m’inquiètent » à Spierings. Et tu sens qu’il aime pas trop avancer avec le ballon. Du coup, on attend de SAS à ce qu’il compense, mais offensivement il a jamais été très bon. Du coup, ça manque de magie avec le ballon les deux et Fulgini est obligé de compenser en redescendant très bas mais du coup, il n’est plus aux abords de la surface et nos attaques se terminent trop souvent en i gériatrie numérique. Perso je préfère un récup avec un box to box m, c’est plus complet dans notre système. Surtout qu’on joue déjà avec une défense à 3, pour avoir Danso qui épaule le 6. Oui mais qui est le box to box...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 29 juillet 2023 Share Posté(e) le 29 juillet 2023 (modifié) à l’instant, Chti_Stein a dit : Oui mais qui est le box to box...? Diouf. Modifié le 29 juillet 2023 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 29 juillet 2023 Share Posté(e) le 29 juillet 2023 à l’instant, karldu91 a dit : Diouf. Ah oui, je l'avais oublié lui 😅 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 juillet 2023 Share Posté(e) le 29 juillet 2023 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : En fait c’est son positionnement et son volume qui « m’inquiètent » à Spierings. Et tu sens qu’il aime pas trop avancer avec le ballon. Du coup, on attend de SAS à ce qu’il compense, mais offensivement il a jamais été très bon, c’est pas la ou son jeu brille. Du coup, ça manque de magie avec le ballon les deux et Fulgini est obligé de compenser en redescendant très bas mais du coup, il n’est plus aux abords de la surface et nos attaques se terminent trop souvent en inferiorité. numérique. Perso je préfère un récup avec un box to box m, c’est plus complet dans notre système. Surtout qu’on joue déjà avec une défense à 3, pour avoir Danso qui épaule le 6. Celui que j'ai le moins aimé sur cette première mi temps, c'est Thomasson. Pour le reste, c'est solide mais oui, ça manque encore d'un petit quelque chose offensivement. Curieux de voir Cortes ou Sishuba. Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 29 juillet 2023 Share Posté(e) le 29 juillet 2023 il y a 16 minutes, tibocm1 a dit : Celui que j'ai le moins aimé sur cette première mi temps, c'est Thomasson. Pour le reste, c'est solide mais oui, ça manque encore d'un petit quelque chose offensivement. Curieux de voir Cortes ou Sishuba. Pareil. Thomasson, pas vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou Posté(e) le 29 juillet 2023 Share Posté(e) le 29 juillet 2023 Pas mal le coup franc de fulgini. Pas de changement à la mi temps, à priori le 11 devrait pas mal tourner contre le Torino du coup ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 29 juillet 2023 Share Posté(e) le 29 juillet 2023 On abuse un peu du jeu long je trouve. On arrive pas à trouver les milieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 29 juillet 2023 Share Posté(e) le 29 juillet 2023 Le jeu au pied de Samba, on va encore se régaler cette saison. Rien que pour ça ça vaut l'coup 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 juillet 2023 Share Posté(e) le 29 juillet 2023 Assez cata Thomasson. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 29 juillet 2023 Share Posté(e) le 29 juillet 2023 Merci Danso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 29 juillet 2023 Share Posté(e) le 29 juillet 2023 Oula, on était pas loin de la boulette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 29 juillet 2023 Share Posté(e) le 29 juillet 2023 Danso a l'air toujours motivé 😅 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 juillet 2023 Share Posté(e) le 29 juillet 2023 à l’instant, Mr_Moustache a dit : Danso a l'air toujours motivé 😅 Et toujours aussi fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 29 juillet 2023 Share Posté(e) le 29 juillet 2023 Les conn... de jouer à la babablle derrière, on a failli s'en prendre un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 juillet 2023 Share Posté(e) le 29 juillet 2023 Cortes en pointe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 29 juillet 2023 Share Posté(e) le 29 juillet 2023 Les allemands vont découvrir notre arme secrète ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés