Aller au contenu

[L1: Saison 2023/2024 du RC Lens] Vice-champion de France en titre


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Spierings apporte bien plus que Samed sur cette mi temps. 

Moi je n’aime la mi-temps de ni l’un ni l’autre pour le coup. On a l’impression qu’ils sont perdus sur les phases de possession. 
Fulgini est obligé de redescendre au niveau de nos defs pour faire remonter le ballon

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Moi je n’aime ni l’un ni l’autre pour le coup. On a l’impression qu’ils sont perdus sur les phases de possession. 
Fulgini est obligé de redescendre au niveau de nos defs pour faire remonter le ballon

Je trouve que Spierings essaye de jouer vers l’avant même si on a bien compris qu’il avait plus un rôle de récupérateur. Mais le duo n’est pas fait pour durer, à mon humble avis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Je trouve que Spierings essaye de jouer vers l’avant même si on a bien compris qu’il avait plus un rôle de récupérateur. Mais le duo n’est pas fait pour durer, à mon humble avis. 

En fait c’est son positionnement et son volume qui « m’inquiètent » à Spierings. Et tu sens qu’il aime pas trop avancer avec le ballon.

Du coup, on attend de SAS à ce qu’il compense, mais offensivement il a jamais été très bon, c’est pas la ou son jeu brille.

Du coup, ça manque de magie avec le ballon les deux et Fulgini est obligé de compenser en redescendant très bas mais du coup, il n’est plus aux abords de la surface et nos attaques se terminent trop souvent en inferiorité. numérique.

Perso je préfère un récup avec un box to box m, c’est plus complet dans notre système. Surtout qu’on joue déjà avec une défense à 3, pour avoir Danso qui épaule le 6. 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Bonne mise en jambe. Guilavogui n'a pas assez d'impact dans le pressing offensif. 

Fulgini a l'air très en jambe. 

Spierings, j'ai pas mal d'espoir. 

Il manque un peu d'entrain. Chose qu'apportait Fofana, mais je me demande si l'ambiance champêtre n'y est pas pour bcp tout de même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

En fait c’est son positionnement et son volume qui « m’inquiètent » à Spierings. Et tu sens qu’il aime pas trop avancer avec le ballon.

Du coup, on attend de SAS à ce qu’il compense, mais offensivement il a jamais été très bon. 

Du coup, ça manque de magie avec le ballon les deux et Fulgini est obligé de compenser en redescendant très bas mais du coup, il n’est plus aux abords de la surface et nos attaques se terminent trop souvent en i gériatrie numérique.

Perso je préfère un récup avec un box to box m, c’est plus complet dans notre système. Surtout qu’on joue déjà avec une défense à 3, pour avoir Danso qui épaule le 6. 

Oui mais qui est le box to box...? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

En fait c’est son positionnement et son volume qui « m’inquiètent » à Spierings. Et tu sens qu’il aime pas trop avancer avec le ballon.

Du coup, on attend de SAS à ce qu’il compense, mais offensivement il a jamais été très bon, c’est pas la ou son jeu brille.

Du coup, ça manque de magie avec le ballon les deux et Fulgini est obligé de compenser en redescendant très bas mais du coup, il n’est plus aux abords de la surface et nos attaques se terminent trop souvent en inferiorité. numérique.

Perso je préfère un récup avec un box to box m, c’est plus complet dans notre système. Surtout qu’on joue déjà avec une défense à 3, pour avoir Danso qui épaule le 6. 

Celui que j'ai le moins aimé sur cette première mi temps, c'est Thomasson. Pour le reste, c'est solide mais oui, ça manque encore d'un petit quelque chose offensivement. Curieux de voir Cortes ou Sishuba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, tibocm1 a dit :

Celui que j'ai le moins aimé sur cette première mi temps, c'est Thomasson. Pour le reste, c'est solide mais oui, ça manque encore d'un petit quelque chose offensivement. Curieux de voir Cortes ou Sishuba.

Pareil. Thomasson, pas vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...