DamieN62 Posté(e) le 29 juillet 2023 Share Posté(e) le 29 juillet 2023 il y a 6 minutes, enti a dit : Il est intéressant Spierrings dans ses relances rapides vers l'avant C'est vrai qu'il lâche la balle assez vite, ça risque d'être chaud la concurrence au milieu. Tant mieux dans un sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 29 juillet 2023 Share Posté(e) le 29 juillet 2023 On est plus dangereux pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 29 juillet 2023 Share Posté(e) le 29 juillet 2023 On va parler maintenant du "pressing à la Lensoise" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 29 juillet 2023 Share Posté(e) le 29 juillet 2023 il y a 5 minutes, karldu91 a dit : PDC piston gauche pour le moment (oui c’est très tôt), mais pour le moment c’est le plus impactant Avec deux milieux très défensifs sans Diouf, l'idée me plaît. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 29 juillet 2023 Share Posté(e) le 29 juillet 2023 Je n’osais pas dire, histoire de ne pas titiller qu’il manquait juste Le chrono etle score. Voilà qu’il le mette. Respect aux Allemands. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 29 juillet 2023 Share Posté(e) le 29 juillet 2023 Heureusement qu'il se foire par ce qu'il est tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 29 juillet 2023 Share Posté(e) le 29 juillet 2023 il y a 4 minutes, Mr_Moustache a dit : Avec deux milieux très défensifs sans Diouf, l'idée me plaît. Pas moi 😇 Dans la remontée du ballon c’est « plat ». Ça manque de folie je trouve praiz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 29 juillet 2023 Share Posté(e) le 29 juillet 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Pas moi 😇 Dans la remontée du ballon c’est « plat ». Ça manque de folie je trouve C'est vrai aussi. Disons que tactiquement, ça ouvre des perspectives. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 29 juillet 2023 Share Posté(e) le 29 juillet 2023 Facundaradona Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 juillet 2023 Share Posté(e) le 29 juillet 2023 PDC et Franko déjà bien en jambes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 29 juillet 2023 Share Posté(e) le 29 juillet 2023 C'est très mal tiré ce corner tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 29 juillet 2023 Share Posté(e) le 29 juillet 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : PDC et Franko déjà bien en jambes. Par contre Thomasson a l'air en galère je trouve. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 juillet 2023 Share Posté(e) le 29 juillet 2023 il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : Par contre Thomasson a l'air en galère je trouve. Lui et Fulgini, j’avoue 😅. Sinon Guilavogui, il prend plutôt bien la profondeur. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 29 juillet 2023 Share Posté(e) le 29 juillet 2023 Fulgini ah bon ? Moi je trouve qu'il oriente bien le jeu praiz, Mr_Moustache et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 29 juillet 2023 Share Posté(e) le 29 juillet 2023 Vraiment une bonne idée de jouer ce genre d'équipe, ils relancent bien et pressent pas mal, un peu comme nous, c'est un bon test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 29 juillet 2023 Share Posté(e) le 29 juillet 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Lui et Fulgini, j’avoue 😅. Sinon Guilavogui, il prend plutôt bien la profondeur. Yes les MO pas la folie. On voit que PdC offensivement. Et Guilavogui, il a un style chelou, Banzesque, mais il est intéressant dans ses déplacements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 juillet 2023 Share Posté(e) le 29 juillet 2023 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Yes les MO pas la folie. On voit que PdC offensivement. Et Guilavogui, il a un style chelou, Banzesque, mais il est intéressant dans ses déplacements. Il va beaucoup plus vite, je pense mais ouais, un petit air de ressemblance. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 29 juillet 2023 Share Posté(e) le 29 juillet 2023 il y a 4 minutes, MisterFraiZ a dit : Fulgini ah bon ? Moi je trouve qu'il oriente bien le jeu Je le trouve pas mal aussi et plutôt en vue. MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou Posté(e) le 29 juillet 2023 Share Posté(e) le 29 juillet 2023 J'aime beaucoup pdc et fulgini sur cette mi temps. Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 juillet 2023 Share Posté(e) le 29 juillet 2023 Vous avez sûrement raison sur Fulgini. J’ai du rester sur ses corners flingués. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) le 29 juillet 2023 Assez transparent Openda devant. hunter001, karldu91, tibocm1 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 29 juillet 2023 Share Posté(e) le 29 juillet 2023 A noter que les deux milieux et les deux excentrés ont échangé leurs positions à la moitié de la mi-temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madjeje Posté(e) le 29 juillet 2023 Share Posté(e) le 29 juillet 2023 Franko, je le trouve bien en jambe aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) le 29 juillet 2023 J'aime bien l'arbitrage, il laisse beaucoup jouer. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 juillet 2023 Share Posté(e) le 29 juillet 2023 Spierings apporte bien plus que Samed sur cette mi temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés