manico Posté(e) le 28 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) le 28 juillet 2023 (modifié) Modifié le 28 juillet 2023 par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 juillet 2023 Share Posté(e) le 28 juillet 2023 Demain, on devrait déjà avoir une bonne idée du 11 qui sera aligné contre Brest, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 28 juillet 2023 Share Posté(e) le 28 juillet 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Demain, on devrait déjà avoir une bonne idée du 11 qui sera aligné contre Brest, non ? Sauf surprise, ce devrait être : Samba - Gradit, Danso, Medina - Franko, SAS (ou Spierings), Diouf, Machado - Fulgini (ou Thomasson), Sotoca - Guilavogui tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lichtinbraf Posté(e) le 28 juillet 2023 Share Posté(e) le 28 juillet 2023 Je pense que Saïd jouera à la place de Guilavogui. J'ai du mal à croire que SaS sorte du 11 aussi. Fulgini Thomasson c'est difficile de trancher, si on reste sur la dynamique de fin de saison dernière Thomasson a un avantage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madjeje Posté(e) le 28 juillet 2023 Share Posté(e) le 28 juillet 2023 Et pourquoi pas les 2 (a la place de Sotoca), c’est d’ailleurs ce qui était arrivé à Auxerre, même si Thomasson était à la place de Fofana. D’ailleurs c’est un poste où j’aimerais le voir s’installer avec Diuof et Fulgini en milieux offensifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 juillet 2023 Share Posté(e) le 28 juillet 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 28 juillet 2023 Share Posté(e) le 28 juillet 2023 Wesley SAID (ischio-jambiers). * ça commence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 juillet 2023 Share Posté(e) le 28 juillet 2023 à l’instant, Ruka-2 a dit : Wesley SAID (ischio-jambiers). * ça commence Ouais mais c'est pas possible franchement.. On ne pourra pas compter sur lui, c'est comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 28 juillet 2023 Share Posté(e) le 28 juillet 2023 Bon, ça n'aura pas tenu longtemps finalement. Le pauvre n'y arrivera jamais. N'empêche que Baldé n'est même pas convoqué pour le remplacer, ça veut tout dire. Guilavogui et Sotoca devraient se partager le poste, ce qui libérera une place sur le côté pour Sishuba ou Cortes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 28 juillet 2023 Share Posté(e) le 28 juillet 2023 Que c'est malheureux... Mais c'est chiant car tu bloques un attaquant N3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) le 28 juillet 2023 Poreba est en partance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 juillet 2023 Share Posté(e) le 28 juillet 2023 à l’instant, manico a dit : Poreba est en partance? Probablement mais cité comme blessé à la hanche pour le coup. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 juillet 2023 Share Posté(e) le 28 juillet 2023 à l’instant, manico a dit : Poreba est en partance? Il est blessé à la hanche mais il faudrait lui trouver une porte de sortie, un prêt en L2 ? manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 28 juillet 2023 Share Posté(e) le 28 juillet 2023 Les deux 11 possibles avec ce groupe : Samba - Gradit, Danso, Medina - Frankowski, Abdul Samed, Diouf, Machado - Thomasson, Sotoca, Fulgini Leca - Sylla, Kushanov, Haïdara - Le Cardinal, Spierings, El Aynaoui, Pereira Da Costa - Sishuba, Guilavogui, Cortes La saison dernière, on avait affronté l'Inter lors du premier match après le stage et Haise l'avait traité comme un match de compétition, y compris dans la façon de procéder aux changements. 3 joueurs avaient même joué les 90 minutes : Samba, Danso, Fofana. Cette saison, le calendrier est différent puisqu'on rejouera mercredi, donc à voir s'il fera tourner l'ensemble de l'effectif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 28 juillet 2023 Share Posté(e) le 28 juillet 2023 il y a 2 minutes, manico a dit : Poreba est en partance? De toute façon, avec les postes doubles ou triples, pour faire un groupe de 20, il faudra en sortir du groupe… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 28 juillet 2023 Share Posté(e) le 28 juillet 2023 il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Les deux 11 possibles avec ce groupe : Samba - Gradit, Danso, Medina - Frankowski, Abdul Samed, Diouf, Machado - Thomasson, Sotoca, Fulgini Leca - Sylla, Kushanov, Haïdara - Le Cardinal, Spierings, El Aynaoui, Pereira Da Costa - Sishuba, Guilavogui, Cortes La saison dernière, on avait affronté l'Inter lors du premier match après le stage et Haise l'avait traité comme un match de compétition, y compris dans la façon de procéder aux changements. 3 joueurs avaient même joué les 90 minutes : Samba, Danso, Fofana. Cette saison, le calendrier est différent puisqu'on rejouera mercredi, donc à voir s'il fera tourner l'ensemble de l'effectif. J’espere voir Guilavogui titulaire en pointe. C’est lui qui est censé être le numéro 2. Avec le numéro 1 pas encore arrivé, je trouverais ça bizarre qu’on mettre Sotoca en pointe devant Guilavogui pour le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 28 juillet 2023 Share Posté(e) le 28 juillet 2023 il y a 17 minutes, karldu91 a dit : J’espere voir Guilavogui titulaire en pointe. C’est lui qui est censé être le numéro 2. Avec le numéro 1 pas encore arrivé, je trouverais ça bizarre qu’on mettre Sotoca en pointe devant Guilavogui pour le coup. J'avais mis Guilavogui avec les titulaires au début, mais ensuite je me suis dit que ce serait peut-être mieux de le faire jouer avec Sishuba en Cortes en deuxième mi-temps quand le rythme baissera. Ensuite, tu peux le mettre titulaire contre le Torino puis Manchester, si tout se passe bien. Aussi, comme on est un peu à poil devant, je préférerais qu'on joue la prudence au niveau de son temps de jeu, histoire de ne pas le griller avant Brest. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 28 juillet 2023 Share Posté(e) le 28 juillet 2023 il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : J'avais mis Guilavogui avec les titulaires au début, mais ensuite je me suis dit que ce serait peut-être mieux de le faire jouer avec Sishuba en Cortes en deuxième mi-temps quand le rythme baissera. Ensuite, tu peux le mettre titulaire contre le Torino puis Manchester, si tout se passe bien. Aussi, comme on est un peu à poil devant, je préférerais qu'on joue la prudence au niveau de son temps de jeu, histoire de ne pas le griller avant Brest. Il faut aussi qu’il se mette dans le bain. En cas d’absence du 9 titulaire, c’est lui qui jouera, ce serait logique qu’il joue donc la. Que tout le monde prenne des automatismes là où il joueront. C’etait d’ailleurs Said la semaine dernière en pointe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 28 juillet 2023 Share Posté(e) le 28 juillet 2023 On verra. Dans tous les cas, je m'attends à ce que Sotoca débute au moins un match en pointe sur les trois. En temps normal, il aurait du être dans la rotation avec Fulgini, Thomasson et compagnie, mais là il va devoir suppléer Guilavogui et je ne pense pas que ce dernier débutera les 3 matchs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) le 28 juillet 2023 C'est à 15h ou 16h le match demain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 28 juillet 2023 Share Posté(e) le 28 juillet 2023 Il y a 2 heures, Ruka-2 a dit : Wesley SAID (ischio-jambiers). * ça commence J'ai beau bien aimer ce joueur qui a une belle mentalité et qui est un très bon attaquant quand il n'est pas blessé, mais, un moment, il va falloir dire "stop". Le meilleur service que pourrait lui rendre la direction du club serait de l'inciter à une reconversion, pourquoi pas en l'aidant au sein du club. De toutes façons, qu'il reste au Racing ou qu'il parte, il trimballera sa fragilité partout. C'est, malheureusement, un Madri-bis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 28 juillet 2023 Share Posté(e) le 28 juillet 2023 il y a 9 minutes, manico a dit : C'est à 15h ou 16h le match demain? Normalement à 15h. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 juillet 2023 Share Posté(e) le 28 juillet 2023 il y a 26 minutes, manico a dit : C'est à 15h ou 16h le match demain? En effet, 15 heures. Pour l'anecdote, je pars 3 semaines, ça va être difficile de suivre les matchs et le début de saison, comme par hasard.. 😅 @daykatana Je pars à Thones, t'es dans les alentours ? 😂 Tout le monde s'en fou, je raconte ma vie. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 28 juillet 2023 Share Posté(e) le 28 juillet 2023 il y a 18 minutes, RCL14920 a dit : J'ai beau bien aimer ce joueur qui a une belle mentalité et qui est un très bon attaquant quand il n'est pas blessé, mais, un moment, il va falloir dire "stop". Le meilleur service que pourrait lui rendre la direction du club serait de l'inciter à une reconversion, pourquoi pas en l'aidant au sein du club. De toutes façons, qu'il reste au Racing ou qu'il parte, il trimballera sa fragilité partout. C'est, malheureusement, un Madri-bis. Il a joué 45 matchs avec nous en 2 saisons, on est loin d'un Madri hein... Et encore plus d'une fin de carrière. C'est frustrant, oui, mais dans il n'est pas non plus jamais là. Il était dispo pour 60% de nos matchs. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 28 juillet 2023 Share Posté(e) le 28 juillet 2023 Pour info, plus de 200 supporters lensois (215?) ont déjà acheté un billet sur le site de Wolfsburg pour la rencontre de demain. Source: comptage personnel 😁. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés