Aller au contenu

[L1: Saison 2023/2024 du RC Lens] Vice-champion de France en titre


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Demain, on devrait déjà avoir une bonne idée du 11 qui sera aligné contre Brest, non ?

Sauf surprise, ce devrait être :

Samba - Gradit, Danso, Medina - Franko, SAS (ou Spierings), Diouf, Machado - Fulgini (ou Thomasson), Sotoca - Guilavogui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça n'aura pas tenu longtemps finalement. Le pauvre n'y arrivera jamais.

N'empêche que Baldé n'est même pas convoqué pour le remplacer, ça veut tout dire. Guilavogui et Sotoca devraient se partager le poste, ce qui libérera une place sur le côté pour Sishuba ou Cortes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux 11 possibles avec ce groupe :

  • Samba - Gradit, Danso, Medina - Frankowski, Abdul Samed, Diouf, Machado - Thomasson, Sotoca, Fulgini
  • Leca - Sylla, Kushanov, Haïdara - Le Cardinal, Spierings, El Aynaoui, Pereira Da Costa - Sishuba, Guilavogui, Cortes

La saison dernière, on avait affronté l'Inter lors du premier match après le stage et Haise l'avait traité comme un match de compétition, y compris dans la façon de procéder aux changements. 3 joueurs avaient même joué les 90 minutes : Samba, Danso, Fofana. Cette saison, le calendrier est différent puisqu'on rejouera mercredi, donc à voir s'il fera tourner l'ensemble de l'effectif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

Les deux 11 possibles avec ce groupe :

  • Samba - Gradit, Danso, Medina - Frankowski, Abdul Samed, Diouf, Machado - Thomasson, Sotoca, Fulgini
  • Leca - Sylla, Kushanov, Haïdara - Le Cardinal, Spierings, El Aynaoui, Pereira Da Costa - Sishuba, Guilavogui, Cortes

La saison dernière, on avait affronté l'Inter lors du premier match après le stage et Haise l'avait traité comme un match de compétition, y compris dans la façon de procéder aux changements. 3 joueurs avaient même joué les 90 minutes : Samba, Danso, Fofana. Cette saison, le calendrier est différent puisqu'on rejouera mercredi, donc à voir s'il fera tourner l'ensemble de l'effectif.

 

J’espere voir Guilavogui titulaire en pointe.

C’est lui qui est censé être le numéro 2. Avec le numéro 1 pas encore arrivé, je trouverais ça bizarre qu’on mettre Sotoca en pointe devant Guilavogui pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, karldu91 a dit :

J’espere voir Guilavogui titulaire en pointe.

C’est lui qui est censé être le numéro 2. Avec le numéro 1 pas encore arrivé, je trouverais ça bizarre qu’on mettre Sotoca en pointe devant Guilavogui pour le coup.

J'avais mis Guilavogui avec les titulaires au début, mais ensuite je me suis dit que ce serait peut-être mieux de le faire jouer avec Sishuba en Cortes en deuxième mi-temps quand le rythme baissera. Ensuite, tu peux le mettre titulaire contre le Torino puis Manchester, si tout se passe bien. Aussi, comme on est un peu à poil devant, je préférerais qu'on joue la prudence au niveau de son temps de jeu, histoire de ne pas le griller avant Brest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

J'avais mis Guilavogui avec les titulaires au début, mais ensuite je me suis dit que ce serait peut-être mieux de le faire jouer avec Sishuba en Cortes en deuxième mi-temps quand le rythme baissera. Ensuite, tu peux le mettre titulaire contre le Torino puis Manchester, si tout se passe bien. Aussi, comme on est un peu à poil devant, je préférerais qu'on joue la prudence au niveau de son temps de jeu, histoire de ne pas le griller avant Brest.

Il faut aussi qu’il se mette dans le bain. En cas d’absence du 9 titulaire, c’est lui qui jouera, ce serait logique qu’il joue donc la.

Que tout le monde prenne des automatismes là où il joueront.

C’etait d’ailleurs Said la semaine dernière en pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra. Dans tous les cas, je m'attends à ce que Sotoca débute au moins un match en pointe sur les trois. En temps normal, il aurait du être dans la rotation avec Fulgini, Thomasson et compagnie, mais là il va devoir suppléer Guilavogui et je ne pense pas que ce dernier débutera les 3 matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ruka-2 a dit :

 Wesley SAID (ischio-jambiers). *

ça commence :D3:

J'ai beau bien aimer ce joueur qui a une belle mentalité et qui est un très bon attaquant quand il n'est pas blessé, mais, un moment, il va falloir dire "stop". Le meilleur service que pourrait lui rendre la direction du club serait de l'inciter à une reconversion, pourquoi pas en l'aidant au sein du club. De toutes façons, qu'il reste au Racing ou qu'il parte, il trimballera sa fragilité partout. C'est, malheureusement, un Madri-bis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, manico a dit :

C'est à 15h ou 16h le match demain?

En effet, 15 heures. 

Pour l'anecdote, je pars 3 semaines, ça va être difficile de suivre les matchs et le début de saison, comme par hasard.. 😅

@daykatana Je pars à Thones, t'es dans les alentours ? 😂

Tout le monde s'en fou, je raconte ma vie. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, RCL14920 a dit :

J'ai beau bien aimer ce joueur qui a une belle mentalité et qui est un très bon attaquant quand il n'est pas blessé, mais, un moment, il va falloir dire "stop". Le meilleur service que pourrait lui rendre la direction du club serait de l'inciter à une reconversion, pourquoi pas en l'aidant au sein du club. De toutes façons, qu'il reste au Racing ou qu'il parte, il trimballera sa fragilité partout. C'est, malheureusement, un Madri-bis.

Il a joué 45 matchs avec nous en 2 saisons, on est loin d'un Madri hein... Et encore plus d'une fin de carrière.

C'est frustrant, oui, mais dans il n'est pas non plus jamais là. Il était dispo pour 60% de nos matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...