Aller au contenu

[L1: Saison 2023/2024 du RC Lens] Vice-champion de France en titre


manico
 Share

Messages recommandés

à l’instant, manico a dit :

Je suis assez surpris qu'on fasse nos 3 derniers matchs sur une seule semaine : samedi, mercredi et le samedi suivant; avec un déplacement en Allemagne + un en Angleterre. Est-ce pour nous habituer à jouer tous les 3 jours, à prendre le rythme?

Oui. C'est ce qu'a dit F. Haise se mettre dans une configuration de ldc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

Je suis assez surpris qu'on fasse nos 3 derniers matchs sur une seule semaine : samedi, mercredi et le samedi suivant; avec un déplacement en Allemagne + un en Angleterre. Est-ce pour nous habituer à jouer tous les 3 jours, à prendre le rythme?

Pour faire tourner un peu plus comme on a un groupe plus étendu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amaury a dit :

Bon, si on se projette un peu sur samedi parce que ça nous manque hein, vous voyez quoi comme composition ? On peut imaginer 45 minutes pour deux 11, non ? 

En vrai, on en sait strictement rien, faîtes vos jeux. 😂

Première mi temps:

Leca, Le Cardinal, Gradit, Mbala, Ganiou, Kais, Spierings, Diouf, Fulgini, Sishuba, Said. 

Deuxième:

El Aynaoui, Sylla, Sotoca, Thomasson, Baldé.

 

Pour la défense, je sais même pas si on pourra faire tourner, si?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, tibocm1 a dit :

Première mi temps:

Leca, Le Cardinal, Gradit, Mbala, Ganiou, Kais, Spierings, Diouf, Fulgini, Sishuba, Said. 

Deuxième:

El Aynaoui, Sylla, Sotoca, Thomasson, Baldé.

 

Pour la défense, je sais même pas si on pourra faire tourner, si?

 

Il y a Yaya Fofana, Koto Camara , Apparry (DC) , Herbin , Bonte . Pouilly 

Bcp de milieux ^^'

Je pense que certains joueront en défense centrale le temps de 45min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison dernière, Haise avait mélangé les pros et les jeunes lors des deux mi-temps. C'est compliqué de deviner le 11 donc voici une équipe qui serait la meilleure possible sur le papier et une autre avec les joueurs restants :

3421: Leca - Le Cardinal, Gradit, Ganiou - Sotoca, Spierings, Diouf, Camara - Thomasson, Saïd, Fulgini

433: Karolewciz - Pouilly, Mbala, Appeurry, Kaïs - Sylla, Poreba, El Aynaoui - Sishuba, Buksa, PDC

Banc : Boukemouche, Y.Fofana, Herbin, Bonte, Baldé.

A voir si Onana est revenu et dispo. Une chose est sûre, les vraies compos ne ressembleront à rien vu le manque de profondeur à certains postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, DamieN62 a dit :

Sans doute le seul match où j'étais à 100% contre Lens était donné que je voulais que Boulogne monte et qu'on était déjà presque promu :D:

Sur le résumé, quel "bonheur" de revoir le "menuisier de la Gaillette" sur le terrain !!! :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, MisterFraiZ a dit :

Comment tu peux voir ça sur 4 photos 😅?

Il y a plus de photos sur le site officiel et j’ai fait un peu de déduction par rapport au fait que Thomasson est souvent dans les joueurs qui courent le plus en ligue 1. De plus, sur les photos, il a l’air facile 😅.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, tibocm1 a dit :

Il y a plus de photos sur le site officiel et j’ai fait un peu de déduction par rapport au fait que Thomasson est souvent dans les joueurs qui courent le plus en ligue 1. De plus, sur les photos, il a l’air facile 😅.

Ah d'accord 😅 tu m'as fait peur 😁 j'ai cru un moment que tu étais extraluscide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, karldu91 a dit :

Fulgini il va falloir lui sortir une bouteille d’oxygène en revanche 😂 (Qu’il pourra prêter un peu à PDC dans le meme temps)

Le Cardinal aussi semble en extrême souffrance. 🤣 Faut que FH les emmène faire du dénivelé dans mon coin, ça va bien bosser leur cardio. 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...