karldu91 Posté(e) le 4 juin Share Posté(e) le 4 juin il y a 4 minutes, manico a dit : Corentin Jean alors? 😁 Yes, lui restera une des exceptions, que personne n’a compris je pense. Mais ça a tourné court justement, même avant sa blessure, il était déjà presque jamais dans le 11. (bon, il avait un petit salaire, et un « passif » de joueur d’avenir, peut être pour ça… ou un bon agent haha) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 4 juin Share Posté(e) le 4 juin il y a 1 minute, karldu91 a dit : Yes, lui restera une des exceptions, que personne n’a compris je pense. Mais ça a tourné court justement, même avant sa blessure, il était déjà presque jamais dans le 11. (bon, il avait un petit salaire, et un « passif » de joueur d’avenir, peut être pour ça… ou un bon agent haha) et c'était un départ de chez nous, on veut pas faire la meme ? On leur dit que c'est une ex gloire suedoise :D karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 4 juin Share Posté(e) le 4 juin il y a 4 minutes, eagle a dit : et c'était un départ de chez nous, on veut pas faire la meme ? On leur dit que c'est une ex gloire suedoise :D Il était au smic football Coco, à côté de Thomasson la flèche aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 5 juin Share Posté(e) le 5 juin (modifié) Il y a 8 heures, karldu91 a dit : Yes, lui restera une des exceptions, que personne n’a compris je pense. Mais ça a tourné court justement, même avant sa blessure, il était déjà presque jamais dans le 11. (bon, il avait un petit salaire, et un « passif » de joueur d’avenir, peut être pour ça… ou un bon agent haha) Il avait marqué contre le PSG, seule équipe française qui doit être suivie aux USA... Ça lui a peut être donné un peu de visibilité ! Modifié le 5 juin par Clorith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 5 juin Share Posté(e) le 5 juin Il y a 10 heures, karldu91 a dit : Thomasson, malheureusement, je doute que quelqu’un s’y intéresse en MLS. Pour les expats, ils font 3 types de transferts: - Des « anciennes » star, pour lesquelles ils se saignent en salaire (Messi, Suarez, Zlatan, Insigne etc.) - Des joueurs, principalement offensifs, avec des profils pour être de vrai +, des profils qui font des diff individuelles, dominants dans ce championnat moins fort que l’Europe (Acosta, Evander, Morgan, Bouanga etc.) - Des pépites, principalement sudam. Ils vont pas vraiment chercher des joueurs « moyens » d’Europe, car les salaires y sont bien plus élevés. Du coup, Thomasson… j’ai bien peur qu’on soit dépendant de clubs avec un peu de pognon, qui n’arrive pas à faire d’autres joueurs, ou alors sans idée. Type Nantes, comme pour Haidara. Mince alors ! ca va capoter pour Fulgini en MLS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 8 juin Auteur Share Posté(e) le 8 juin https://www.sofoot.com/articles/podcast-alternative-football-episode-46-avec-william-martucci-directeur-des-operations-de-lunion-des-clubs-europeens-uec-syndicat-des-petits-et-moyens-clubs-et-concurrent-de-leca-sur-la-notio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 8 juin Share Posté(e) le 8 juin Il y a 3 heures, beber49 a dit : https://www.sofoot.com/articles/podcast-alternative-football-episode-46-avec-william-martucci-directeur-des-operations-de-lunion-des-clubs-europeens-uec-syndicat-des-petits-et-moyens-clubs-et-concurrent-de-leca-sur-la-notio Bon à priori le réveil complet me concernant sera pour demain. Je lis le titre et je me dis : "Mais qu'est ce que Léca vient faire dans cette affaire.". Vais aller me recoucher je crois... Clorith et beber49 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 8 juin Share Posté(e) le 8 juin il y a une heure, Hypofrites a dit : Bon à priori le réveil complet me concernant sera pour demain. Je lis le titre et je me dis : "Mais qu'est ce que Léca vient faire dans cette affaire.". Vais aller me recoucher je crois... Pareil !!! Je me suis dit mais que vient faire Leca là-dedans !!! Du coup, je suis allé faire mon jardin ! Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 8 juin Share Posté(e) le 8 juin Mdr, la même ... En même temps vu le titre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 11 juin Share Posté(e) le 11 juin Si vous êtes doués en anglais (la traduction auto fait l'affaire aussi) Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 11 juin Auteur Share Posté(e) le 11 juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 12 juin Auteur Share Posté(e) le 12 juin tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 3 juillet Auteur Share Posté(e) le 3 juillet L'offre à 15€ va faire débat je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 3 juillet Auteur Share Posté(e) le 3 juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 30 août Auteur Share Posté(e) le 30 août (modifié) Ca résumé bien les débats sur le forum je trouve. On est meilleur mais on perd. Modifié le 30 août par beber49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 30 août Share Posté(e) le 30 août Sauf qu'on n'a pas été meilleur : le meilleur, c'est celui qui est efficace dans les 2 surfaces. Ce n'est pas notre cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobbySlatter Posté(e) le 30 août Share Posté(e) le 30 août (modifié) Quelqu’un aurait le post de L’Équipe sur les raisons du non transfert de Danso? Modifié le 30 août par RobbySlatter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 3 septembre Auteur Share Posté(e) le 3 septembre Le 30/08/2024 à 20:37, RobbySlatter a dit : Quelqu’un aurait le post de L’Équipe sur les raisons du non transfert de Danso? non Sorry. Parce que cette émission est la meilleure sur Lens selon moi (et mérite un coup de pouce !) : RobbySlatter et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 3 septembre Share Posté(e) le 3 septembre il y a 15 minutes, beber49 a dit : non Sorry. Parce que cette émission est la meilleure sur Lens selon moi (et mérite un coup de pouce !) : Je confirme !!! Très très loin devant celle de Jamet... C'est Pogacar contre Gaudu ! beber49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 12 septembre Share Posté(e) le 12 septembre West'ier et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 12 septembre Share Posté(e) le 12 septembre il y a 43 minutes, DamieN62 a dit : Quand tu te dis qu'on avait Cyril Jamet avant lui... c'est comme passer d'un karting à une formule 1 Toten, Clorith et beber49 ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 13 septembre Share Posté(e) le 13 septembre A moins que ma mémoire me fait défaut, je crois que c'est le première fois que j'entends le son de la voix de Frankowski, qui plus est en français. Après, faut dire que je ne regarde pas les conférences de presse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 13 septembre Share Posté(e) le 13 septembre Franko... il se surévalue un peu, non ??? Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 13 septembre Share Posté(e) le 13 septembre il y a 19 minutes, Clorith a dit : Franko... il se surévalue un peu, non ??? Il a fait sa carte ou celle de Dani Alves/Cafu à leur top ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 5 octobre Share Posté(e) le 5 octobre beber49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés