Aller au contenu

Diffusions Medias (TV, Radio, Journaux)


beber49
 Share

Messages recommandés

il y a 4 minutes, manico a dit :

Corentin Jean alors? 😁

Yes, lui restera une des exceptions, que personne n’a compris je pense. Mais ça a tourné court justement, même avant sa blessure, il était déjà presque jamais dans le 11.

(bon, il avait un petit salaire, et un « passif » de joueur d’avenir, peut être pour ça… ou un bon agent haha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Yes, lui restera une des exceptions, que personne n’a compris je pense. Mais ça a tourné court justement, même avant sa blessure, il était déjà presque jamais dans le 11.

(bon, il avait un petit salaire, et un « passif » de joueur d’avenir, peut être pour ça… ou un bon agent haha)

et c'était un départ de chez nous, on veut pas faire la meme ? On leur dit que c'est une ex gloire suedoise :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, karldu91 a dit :

Yes, lui restera une des exceptions, que personne n’a compris je pense. Mais ça a tourné court justement, même avant sa blessure, il était déjà presque jamais dans le 11.

(bon, il avait un petit salaire, et un « passif » de joueur d’avenir, peut être pour ça… ou un bon agent haha)

Il avait marqué contre le PSG, seule équipe française qui doit être suivie aux USA... Ça lui a peut être donné un peu de visibilité !

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, karldu91 a dit :

Thomasson, malheureusement, je doute que quelqu’un s’y intéresse en MLS. 
 

Pour les expats, ils font 3 types de transferts:

- Des « anciennes » star, pour lesquelles ils se saignent en salaire (Messi, Suarez, Zlatan, Insigne etc.)

- Des joueurs, principalement offensifs, avec des profils pour être de vrai +, des profils qui font des diff individuelles, dominants dans ce championnat moins fort que l’Europe (Acosta, Evander, Morgan, Bouanga etc.)

- Des pépites, principalement sudam.

Ils vont pas vraiment chercher des joueurs « moyens » d’Europe, car les salaires y sont bien plus élevés.
 

Du coup, Thomasson… j’ai bien peur qu’on soit dépendant de clubs avec un peu de pognon, qui n’arrive pas à faire d’autres joueurs, ou alors sans idée. Type Nantes, comme pour Haidara.

Mince alors ! ca va capoter pour Fulgini en MLS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, beber49 a dit :

Bon à priori le réveil complet me concernant sera pour demain. Je lis le titre et je me dis : "Mais qu'est ce que Léca vient faire dans cette affaire.". Vais aller me recoucher je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hypofrites a dit :

Bon à priori le réveil complet me concernant sera pour demain. Je lis le titre et je me dis : "Mais qu'est ce que Léca vient faire dans cette affaire.". Vais aller me recoucher je crois...

Pareil !!! Je me suis dit mais que vient faire Leca là-dedans !!! Du coup, je suis allé faire mon jardin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
il y a 15 minutes, beber49 a dit :

non Sorry.

Parce que cette émission est la meilleure sur Lens selon moi (et mérite un coup de pouce !) :

 

 

Je confirme !!! Très très loin devant celle de Jamet... C'est Pogacar contre Gaudu ! :D3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...