Aller au contenu

Diffusions Medias (TV, Radio, Journaux)

beber49
 Share

Messages recommandés

il y a 14 minutes, y0ru a dit :

Boloni à 70k/mois c'est du vol non ? 😅

Je pensais qu'il était bénévole. La seule raison que je voyais pour qu'il soit sur un banc.

Salut à tous,

Interessant j'ai trouvé, et comment ne pas être d'accord :

J'ai pensé à Sishuba....Il explique au bout de la 9e que des formateurs lui ont expliqué que monter en équipe 1ere était terrible pour le developpement du gamin niveau technique...

Ce explique peut-être pourquoi FH ne voulait pas de Sishuba...

• 2 weeks later...
il y a 22 minutes, beber49 a dit :

Pour ceux qui ne l'ont pas vu ;-)

J'espère me tromper mais ça sent pas très bon pour le mercato estival.

Je le pense aussi...

• 1 month later...

j'ai eu la flemme de tout relire le topic.

donc je ne sais pas si cela a été déjà abordé.

je suis tombé sur la chaine youtube "le café lensois"

j'ai trouvé ça sympa. j'ai passé un bon moment.

il y a aussi un vidéo sur niel.

Modifié par nolaslen

Posté(e) (modifié)

RC Lens : un millionnaire « au milieu des zinzins »

La nouvelle vie à Lens de l’homme qui a eu la peau de Lagardère...

·        Costards à rayures marquées, longs déjeuners arrosés, culture macho poussée... Le financier Joseph Oughourlian a fait ses débuts à Londres, dans la salle de trading d’une banque. Passé à New York pendant vingt ans, il ne quitte l’Amérique qu’à la quarantaine, pour relocaliser à Londres sa société, principalement active en Europe. De l’autre côté de la Manche, il s’intéresse de près au club de football RC Lens...

·        « Lens, comme tout ce que j’ai fait dans le foot, est le résultat d’une série d’accidents. » Le 18 mai 2016, via sa société Solferino, Joseph Oughourlian acquiert deux tiers des parts du RC Lens, le dernier tiers revenant au club madrilène. Le prix de la cession est fixé à 660 000 euros ; au total, la prise de contrôle du club lui en coûtera un peu plus de six millions.

·        « Oughourlian, c’est un anti-Tapie. » À Lens, on lui trouve de la raideur, une certaine froideur. Il restructure le management, supprime une quarantaine d’emplois, vend des joueurs, baisse les salaires… la remontada ne s’est pas faite sans heurts. Mais que vient faire dans l’ancienne cité minière du Pas-de-Calais ce financier bourgeois amateur de théâtre et d’opéra ?

https://revue21.fr/article/joseph-oughourlian-un-financier-en-terrain-minier/

Modifié par beber49

• 2 weeks later...
il y a 10 minutes, DamieN62 a dit :

Rediffusion de Lens-Arsenal sur Canal+ Foot à 21h, si vous voulez revivre l'un des rares rayons de soleil de la saison :D:

faut aussi l'envoyer aux clubs de PL, Wahi a fait son meilleur match avec nous, c'est minimum 60 millions.

il y a 3 minutes, eagle a dit :

faut aussi l'envoyer aux clubs de PL, Wahi a fait son meilleur match avec nous, c'est minimum 60 millions.

L’envoyer à tous les clubs europeens pour Thomasson en même temps…

Meme Samed n’avait pas été abominable.

il y a 17 minutes, karldu91 a dit :

L’envoyer à tous les clubs europeens pour Thomasson en même temps…

Meme Samed n’avait pas été abominable.

thomasson vaut viser la MLS. La floride c'est cool.

il y a 36 minutes, eagle a dit :

thomasson vaut viser la MLS. La floride c'est cool.

Thomasson, malheureusement, je doute que quelqu’un s’y intéresse en MLS. 

Pour les expats, ils font 3 types de transferts:

- Des « anciennes » star, pour lesquelles ils se saignent en salaire (Messi, Suarez, Zlatan, Insigne etc.)

- Des joueurs, principalement offensifs, avec des profils pour être de vrai +, des profils qui font des diff individuelles, dominants dans ce championnat moins fort que l’Europe (Acosta, Evander, Morgan, Bouanga etc.)

- Des pépites, principalement sudam.

Ils vont pas vraiment chercher des joueurs « moyens » d’Europe, car les salaires y sont bien plus élevés.

Du coup, Thomasson… j’ai bien peur qu’on soit dépendant de clubs avec un peu de pognon, qui n’arrive pas à faire d’autres joueurs, ou alors sans idée. Type Nantes, comme pour Haidara.

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Thomasson, malheureusement, je doute que quelqu’un s’y intéresse en MLS. 

Pour les expats, ils font 3 types de transferts:

- Des « anciennes » star, pour lesquelles ils se saignent en salaire (Messi, Suarez, Zlatan, Insigne etc.)

- Des joueurs, principalement offensifs, avec des profils pour être de vrai +, des profils qui font des diff individuelles, dominants dans ce championnat moins fort que l’Europe (Acosta, Evander, Morgan, Bouanga etc.)

- Des pépites, principalement sudam.

Ils vont pas vraiment chercher des joueurs « moyens » d’Europe, car les salaires y sont bien plus élevés.

Du coup, Thomasson… j’ai bien peur qu’on soit dépendant de clubs avec un peu de pognon, qui n’arrive pas à faire d’autres joueurs, ou alors sans idée. Type Nantes, comme pour Haidara.

bouanga n'est pas d'accord. 

il y a 4 minutes, eagle a dit :

bouanga n'est pas d'accord. 

Regarde plus haut, dans mon message :)

Bouanga, pas du tout le même type de joueur. Bouanga, sans être une star, c’est un mec qui fait des différences individuelles, qui va vite, qui dribble.

Ce type de profil, ils vont chercher.

Mais, les « joueurs de collectif », non, car ce n’est pas ce qu’ils attendent des recrues étrangères, payées plus chères.

Modifié par karldu91

il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

Bouanga, pas du tout le même type de joueur. Bouanga, sans être une star, c’est un mec qui fait des différences individuelles, qui va vite, qui dribble.

Mais, les « joueurs de collectif », non, car ce n’est pas ce qu’ils attendent des recrues étrangères, payées plus chères.

Corentin Jean alors? 😁

il y a 9 minutes, karldu91 a dit :

d'où l'intéret de leur montrer le but de thomasson contre arsenal.