West'ier Posté(e) le 28 octobre 2023 Share Posté(e) le 28 octobre 2023 y0ru, beber49 et manico ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 octobre 2023 Share Posté(e) le 28 octobre 2023 Il y a 2 heures, West'ier a dit : Dans ce reportage ils parlent bien de Sotoca, milieu offensif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 2 novembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 2 novembre 2023 Celle là fait plaisir : Ruka-2 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 2 novembre 2023 Share Posté(e) le 2 novembre 2023 il y a 22 minutes, beber49 a dit : Celle là fait plaisir : Cela confirme l'intelligence de Joseph Ourgoulian... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 novembre 2023 Share Posté(e) le 2 novembre 2023 En même temps, je pense qu'à aucun moment il n'a été menacé le coach. Je l'ai dit à plusieurs reprises depuis le début de saison, à part à Monaco on a toujours eu des contenus intéressants. Le mec dans la vidéo le confirme au niveau des expected points. Rien n'est acquis mais on est sur le bon chemin. eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 novembre 2023 Share Posté(e) le 2 novembre 2023 Il n’y a pas eu de panique parce qu’il a aussi un historique. Depuis 3 saisons, FH a toujours été très bon. On va quand même pas virer un coach après 4/5 matchs foirés, surtout que sur les premiers matchs, on avait même pas d’attaquant. Même en cas de saison moyenne, FH ne sera pas licencié. Au pire, il dira stop par lassitude ou envie d’un nouveau projet. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 novembre 2023 Share Posté(e) le 2 novembre 2023 il y a 31 minutes, tibocm1 a dit : Il n’y a pas eu de panique parce qu’il a aussi un historique. Depuis 3 saisons, FH a toujours été très bon. On va quand même pas virer un coach après 4/5 matchs foirés, surtout que sur les premiers matchs, on avait même pas d’attaquant. Il y avait quand même Guilavogui. Au-delà de l'historique pour moi c'est surtout le contenu des matchs qui plaide en sa faveur. On n'a pas perdu notre fond de jeu, notre philosophie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 2 novembre 2023 Share Posté(e) le 2 novembre 2023 En gros on n'a pas fait du Marseille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 2 novembre 2023 Share Posté(e) le 2 novembre 2023 6 hours ago, manico said: Le mec dans la vidéo le confirme au niveau des expected points. 6 eme au classement en "expected points", ça me parait logique. Mais on est 3 eme en expected goals, je ne pensais pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 3 novembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 3 novembre 2023 y0ru, Clorith, RobbySlatter et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 3 novembre 2023 Share Posté(e) le 3 novembre 2023 Il y a 13 heures, Jerem Coco a dit : 6 eme au classement en "expected points", ça me parait logique. Mais on est 3 eme en expected goals, je ne pensais pas ... On a eu d'incroyables loupés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 3 novembre 2023 Share Posté(e) le 3 novembre 2023 1 hour ago, MisterFraiZ said: On a eu d'incroyables loupés Ah oui c'est clair. Mais pour autant je trouve notre main mise sur le jeu bien moins flagrante que l'an passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 3 novembre 2023 Share Posté(e) le 3 novembre 2023 il y a 3 minutes, Jerem Coco a dit : Ah oui c'est clair. Mais pour autant je trouve notre main mise sur le jeu bien moins flagrante que l'an passé. On a aussi rencontré bcp de gros club. Nos défaites contre Paris et Monaco jouent bcp dans notre perception de moins bonne main mise. Mais au final quand on regarde le match aller Monaco Lens la saison dernière où l'on gagne 4 2 je crois que Monaco a bcp la possession par ex Jerem Coco a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 6 novembre 2023 Share Posté(e) le 6 novembre 2023 CoeurO, Clorith et beber49 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 7 novembre 2023 Share Posté(e) le 7 novembre 2023 beber49, West'ier et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 8 novembre 2023 Share Posté(e) le 8 novembre 2023 https://www.sofoot.com/articles/gervais-martel-le-foot-accueille-tout-le-monde-y-compris-les-cons Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 8 novembre 2023 Share Posté(e) le 8 novembre 2023 En tant que sport numéro un dans le monde, le football accueille tout le monde, les bons et les mauvais, y compris les cons. Et en France, on en fait un élevage. Gervais Martel 😅 vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiscoubi Posté(e) le 8 novembre 2023 Share Posté(e) le 8 novembre 2023 Je suis tombé par hasard sur cette analyse tactique. Elle mériterait d'être actualisée car certains joueurs ont changés mais je l'ai néanmoins trouvé très instructive. Pour les entraîneurs en herbe! https://www.youtube.com/watch?v=BY7EWZ8XpUg Je ne sais pas si je poste au bon endroit, je vous laisse le soin de déplacer le message si besoin. Ruka-2 et beber49 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 8 novembre 2023 Share Posté(e) le 8 novembre 2023 Il y a 3 heures, Clorith a dit : En tant que sport numéro un dans le monde, le football accueille tout le monde, les bons et les mauvais, y compris les cons. Et en France, on en fait un élevage. Gervais Martel 😅 Il aurait pu ajouter qu'ils osent tout et que c'est, même, à ça qu'on les reconnaît. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 8 novembre 2023 Share Posté(e) le 8 novembre 2023 il y a 59 minutes, RCL14920 a dit : Il aurait pu ajouter qu'ils osent tout et que c'est, même, à ça qu'on les reconnaît. Il n'a pas voulu piquer les textes d'Audiard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 15 novembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 15 novembre 2023 Incroyable, la meilleure et plus complète des analyses de Lens que je n'ai jamais vu. Remarque : Le double pivot a peut--être été imaginé pour palier le manque de condition de SAS... Maintenant, est-il encore nécessaire ? Pas si sûr, vu la difficulté du secteur off. PaTrIcK a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 21 novembre 2023 Share Posté(e) le 21 novembre 2023 CNAPE, fédération des associations de protection de l'enfant à laquelle Lens apporte son soutien Clorith et vince ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 21 novembre 2023 Share Posté(e) le 21 novembre 2023 il y a 24 minutes, CoeurO a dit : CNAPE, fédération des associations de protection de l'enfant à laquelle Lens apporte son soutien Je suis partagé entre me moquer et saluer le message véhiculé ... Allez les deux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 21 novembre 2023 Share Posté(e) le 21 novembre 2023 C'est quand même bien, Midjourney !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 21 novembre 2023 Share Posté(e) le 21 novembre 2023 https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/pas-calais/lens/rc-lens-parfois-il-faut-taper-sur-la-table-pour-que-tout-le-monde-se-reconnecte-franck-haise-de-la-ligue-2-a-la-ligue-des-champions-2869364.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés