Aller au contenu

Diffusions Medias (TV, Radio, Journaux)


beber49
 Share

Messages recommandés

En même temps, je pense qu'à aucun moment il n'a été menacé le coach. Je l'ai dit à plusieurs reprises depuis le début de saison, à part à Monaco on a toujours eu des contenus intéressants. Le mec dans la vidéo le confirme au niveau des expected points. 

Rien n'est acquis mais on est sur le bon chemin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n’y a pas eu de panique parce qu’il a aussi un historique. Depuis 3 saisons, FH a toujours été très bon. On va quand même pas virer un coach après 4/5 matchs foirés, surtout que sur les premiers matchs, on avait même pas d’attaquant. 
 

Même en cas de saison moyenne, FH ne sera pas licencié. Au pire, il dira stop par lassitude ou envie d’un nouveau projet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, tibocm1 a dit :

Il n’y a pas eu de panique parce qu’il a aussi un historique. Depuis 3 saisons, FH a toujours été très bon. On va quand même pas virer un coach après 4/5 matchs foirés, surtout que sur les premiers matchs, on avait même pas d’attaquant. 

Il y avait quand même Guilavogui.

Au-delà de l'historique pour moi c'est surtout le contenu des matchs qui plaide en sa faveur. On n'a pas perdu notre fond de jeu, notre philosophie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jerem Coco a dit :

Ah oui c'est clair. Mais pour autant je trouve notre main mise sur le jeu bien moins flagrante que l'an passé.

On a aussi rencontré bcp de gros club. Nos défaites contre Paris et Monaco jouent bcp dans notre perception de moins bonne main mise. 

Mais au final quand on regarde le match aller Monaco Lens la saison dernière où l'on gagne 4 2 je crois que Monaco a bcp la possession par ex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé par hasard sur cette analyse tactique. Elle mériterait d'être actualisée car certains joueurs ont changés mais je l'ai néanmoins trouvé très instructive.

Pour les entraîneurs en herbe!

https://www.youtube.com/watch?v=BY7EWZ8XpUg

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, je vous laisse le soin de déplacer le message si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Clorith a dit :

En tant que sport numéro un dans le monde, le football accueille tout le monde, les bons et les mauvais, y compris les cons. Et en France, on en fait un élevage.

Gervais Martel

😅

Il aurait pu ajouter qu'ils osent tout et que c'est, même, à ça qu'on les reconnaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...