Aller au contenu

Diffusions Medias (TV, Radio, Journaux)

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, Clorith a dit :

Oups... En voyant les trois sur l'image de départ, @RCL14920 va nous demander si c'est un reportage sur le Foyer Jean Moulin... :D3:

Plutôt sur l'Entente Harnes-Provin-Avion-Douvrin ... :^^:

Posté(e)
Il y a 3 heures, RCL14920 a dit :

Plutôt sur l'Entente Harnes-Provin-Avion-Douvrin ... :^^:

Le foyer Jean Moulin de Lens, c'est la maison de retraire où était ma grand-mère...

• 2 weeks later...
Posté(e)
Le 22/11/2025 à 15:57, enti a dit :

La campagne « Simpsons » a reçu le prix l'Or au Grand Prix du Sport Business 2025.

Ce qui permet de mieux connaître les créatifs derrière cette campagne :

- l'agence lilloise La Boule pour la création et les idées

- l'agence roubaisienne PixMeUp pour la réalisation.

100% sous-traitée.

En passant, Tweet d'un Lillois :D:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Clorith a dit :

Plus ça va, plus il élève son niveau, lui... Son niveau de médiocrité, hein !

Bah en même temps en tant que footballeur quand tu reçois des ballons violemment dans la tête , il y a des fois les neurones ne se remettent pas complétement en place.

Posté(e) (modifié)

Plus ça va, plus il élève son niveau, lui... Son niveau de médiocrité, hein !

99% de ce qu’il dit est absurde, surtout la manière de le dire. Mais pour sa défense, je suis persuadé que c’est fait exprès.

Ce côté reac / jamais content à 2 balles, malheureusement, c’est ce qui fait vendre …. (La preuve, on le reposte et c’est reposté à fond sur les RS).

C’est triste mais c’est comme ça.

(en revanche, je partage le point sur le fait que dire que l’objectif c’est les 35 pts, je trouve ça un peu ridicule perso. 😁

Personne (joueurs staff ou supporters) ne se sent concernés par le maintien depuis au moins 2 mois. C’est vraiment de la comm facile pour jambons. 

Je partage pas en revanche son point sur le dynamisme de PS ou sur les ambitions européennes qu’il faudrait, selon lui, afficher. Ça c’est un autre sujet).

Modifié par karldu91
Posté(e)

En passant, Tweet d'un Lillois :D:

Bulatovic m'hallucine toujours sur ces videos. Toujours hyper souriant, heureux d'être là, motivant. Alors qu'il ne joue quasiment pas (malgré de bonnes entrées).

Pour moi le joueur qui doit remplacer Thomasson lors de sa suspension.

Posté(e)
il y a 8 minutes, enti a dit :

Bulatovic m'hallucine toujours sur ces videos. Toujours hyper souriant, heureux d'être là, motivant. Alors qu'il ne joue quasiment pas (malgré de bonnes entrées).

Idem, toujours enthousiaste le gars, c'est très positif, ça m'épate.

Perso j'ai une préférence pour Sylla, mais le profil de Bulatovic correspond davantage avec celui de Thomasson, qui joue plus haut que Sangaré a qui correspond davantage le profil de Sylla.

Posté(e)
il y a 18 minutes, enti a dit :

Apres le gamin il découvre un tout autre monde, sans faire injure au Montenegro.

Il n'a aussi que 18 ans (je sais pas pourquoi, j'avais 20 en tete, peut-etre car il a plusieurs saisons pro deja) et vient d'un championnat tres mineur. Etre dans le groupe chaque WE, à cet age, c'est deja pas mal, un peu comme Khusanov sur sa premiere saison. Meme si perso, j'aimerais plus de turnovers. Pas forcement a tous les matchs, mais des MC qui jouent 90 min tous les WE je trouve ca surprenant, aussi bons soient-ils.

Je suis aussi d'accord avec @CoeurO j'ai une petite preference pour Sylla, a l'instant T, que je trouve plus prêt pour la L1, au duel surtout, sans faire injure à Bulatovic qui semble avoir du ballon. Mais bon, pour l'un comme pour l'autre, ca se base sur tres peu de temps, meme si Sylla aura au moins eu 1 titularisation.

Posté(e)
il y a 46 minutes, karldu91 a dit :

Apres le gamin il découvre un tout autre monde, sans faire injure au Montenegro.

Il n'a aussi que 18 ans (je sais pas pourquoi, j'avais 20 en tete, peut-etre car il a plusieurs saisons pro deja) et vient d'un championnat tres mineur. Etre dans le groupe chaque WE, à cet age, c'est deja pas mal, un peu comme Khusanov sur sa premiere saison. Meme si perso, j'aimerais plus de turnovers. Pas forcement a tous les matchs, mais des MC qui jouent 90 min tous les WE je trouve ca surprenant, aussi bons soient-ils.

Je suis aussi d'accord avec @CoeurO j'ai une petite preference pour Sylla, a l'instant T, que je trouve plus prêt pour la L1, au duel surtout, sans faire injure à Bulatovic qui semble avoir du ballon. Mais bon, pour l'un comme pour l'autre, ca se base sur tres peu de temps, meme si Sylla aura au moins eu 1 titularisation.

Je le voyais déjà a 19 ans moi Bulatovic, il les aura fin décembre, a 18 ans donc, il est systématiquement dans le groupe c'est déjà un signe fort, on a déjà eu des échos de ses équipiers qu'il a du talent le jeune homme, c'est certainement une bonne recrue, qui nous le prouvera a l'avenir, sa bonne humeur montre qu'il s'acclimate sans s'impatienter 

Bref, curieux de voir son évolution 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Fredo_PL a dit :

Je suis PERSUADÉ que Bulatovic c'est une pépite.

Il est en adaptation, en découverte mais comme tous les très bons joueurs il est très intelligent et va devenir un excellent joueur.

Vu ce qu’on entend sur lui, les bribes aperçues avec peu de temps de jeu, je suis aussi très confiant.

J’ai juste peur que le système soit pas idéal pour lui.

Je me trompe peut-être, mais j’imagine plus un joueur de son profil dans un milieu à 3.

Dans un milieu à 2, la dimension physique est tellement vitale, il fait des profils hyper rares, soit très bons offensivement comme défensivement (sangaré/doucoure), soit des mecs avec 12 poumons (Thomasson/fofana). (après, il est peut être comme ça, j’en sais rien).

Posté(e)
Il y a 3 heures, karldu91 a dit :

99% de ce qu’il dit est absurde, surtout la manière de le dire. Mais pour sa défense, je suis persuadé que c’est fait exprès.

Ce côté reac / jamais content à 2 balles, malheureusement, c’est ce qui fait vendre …. (La preuve, on le reposte et c’est reposté à fond sur les RS).

C’est triste mais c’est comme ça.

" -Papa, tu fais quoi comme métier ?
- Je fais de la merde mon fils, mais ça se vend bien... "

Oui, on peut voir ça comme ça ! En effet, c'est triste, très triste !