Clorith Posté(e) le 8 novembre Posté(e) le 8 novembre Oups... En voyant les trois sur l'image de départ, @RCL14920 va nous demander si c'est un reportage sur le Foyer Jean Moulin... Citer
Clorith Posté(e) le 8 novembre Posté(e) le 8 novembre Thomasson aurait pu débarrasser son étagère avant la visio. Commencer par retirer les médocs... Citer
RCL14920 Posté(e) le 8 novembre Posté(e) le 8 novembre Il y a 1 heure, Clorith a dit : Oups... En voyant les trois sur l'image de départ, @RCL14920 va nous demander si c'est un reportage sur le Foyer Jean Moulin... Plutôt sur l'Entente Harnes-Provin-Avion-Douvrin ... Citer
Clorith Posté(e) le 8 novembre Posté(e) le 8 novembre Il y a 3 heures, RCL14920 a dit : Plutôt sur l'Entente Harnes-Provin-Avion-Douvrin ... Le foyer Jean Moulin de Lens, c'est la maison de retraire où était ma grand-mère... Citer
enti Posté(e) vendredi à 09:53 Posté(e) vendredi à 09:53 DamieN62, beber49, CoeurO et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
enti Posté(e) vendredi à 09:59 Posté(e) vendredi à 09:59 Moreira_du_63, vince, Lotrian et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
enti Posté(e) samedi à 14:57 Posté(e) samedi à 14:57 La campagne « Simpsons » a reçu le prix l'Or au Grand Prix du Sport Business 2025. Ce qui permet de mieux connaître les créatifs derrière cette campagne : - l'agence lilloise La Boule pour la création et les idées - l'agence roubaisienne PixMeUp pour la réalisation. 100% sous-traitée. manico, vince, mArT et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.