Se_Keita_59 Posté(e) le 30 mai 2023 Posté(e) le 30 mai 2023 à l’instant, Jeff a dit : Tu as lu ça où ? Tu peux donner le lien stp ? Jerem Coco a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 30 mai 2023 Posté(e) le 30 mai 2023 il y a 1 minute, Jeff a dit : Tu as lu ça où ? Tu peux donner le lien stp ? Sur Culture sang et or. Pour l'investisseur c'est vers la fin.
nolaslen Posté(e) le 30 mai 2023 Posté(e) le 30 mai 2023 il y a 3 minutes, Se_Keita_59 a dit : Très intéressante cette interview, Pouille et Thil ont repondu à toutes les questions sans langue de bois. Je crois (si j'ai bien entendu) qu'il à annoncé qu'un investisseur devrait mettre 25M€ dans le club Oui ca parle de ce montant là et surtout l'argent je sera pas mis dans l'achat du stade mais pour aider le sportif
nolaslen Posté(e) le 30 mai 2023 Posté(e) le 30 mai 2023 pour ceux qui ont regarder. j'ai cru entendre qu'ils disent qu'ils avaient déjà des accords avec des joueurs, si quelqu'un a entendu je sais pas si ils ont donnés un nombre de joueurs
Ruka-2 Posté(e) le 30 mai 2023 Posté(e) le 30 mai 2023 il y a 10 minutes, nolaslen a dit : pour ceux qui ont regarder. j'ai cru entendre qu'ils disent qu'ils avaient déjà des accords avec des joueurs, si quelqu'un a entendu je sais pas si ils ont donnés un nombre de joueurs Ils disaient ça en rigolant. Car ils ont parlé de 23 accord. Soit je pense les joueurs qui sont sous contrat 😉 nolaslen a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 30 mai 2023 Posté(e) le 30 mai 2023 Pour ceux qui souhaitaient tripler tous les postes pour la LDC, ça risque d'être un peu déçu :) Thil a confirmé qu'il y aura sensiblement le même nombre de joueurs que cette saison, que Haise n'aime pas travailler avec des groupes trop étendus. Approximativement 23 joueurs pros + 3 gardiens d'après Thill
mArT Posté(e) le 30 mai 2023 Posté(e) le 30 mai 2023 "En gros vous voulez David PDC, ACM et Oscar Cortés" LOL il m'a tué
karldu91 Posté(e) le 30 mai 2023 Posté(e) le 30 mai 2023 il y a une heure, tibocm1 a dit : La question sur Seko, ils ont usé le Joker. Ça en dit long quand même. Après techniquement la question c'était pas "est ce que Seko va partir?". La question c'était, est ce qu'ils seront plus souples sur les demandes par rapport à l'été dernier. En gros, il doit avoir un bon de sortie si offre cohérente.
Ruka-2 Posté(e) le 30 mai 2023 Posté(e) le 30 mai 2023 il y a 1 minute, mArT a dit : "En gros vous voulez David PDC, ACM et Oscar Cortés" LOL il m'a tué Il aurai pu rajouter Fulgini , Sotoca et Thomasson 😅 mArT a réagi à ceci 1
mArT Posté(e) le 30 mai 2023 Posté(e) le 30 mai 2023 Effectif restreint. Postes doublés (pas triplés) comme actuellement. C'est ce qu'ils aiment eux et Franck Haise.
Lucio Posté(e) le 30 mai 2023 Posté(e) le 30 mai 2023 il y a 1 minute, mArT a dit : Effectif restreint. Postes doublés (pas triplés) comme actuellement. C'est ce qu'ils aiment eux et Franck Haise. Donc Franck Haise et le staff veut davantage de concurrence mais pas forcément plus de joueurs. C'est intéressant car avec cette communication, on peut déjà cibler le poste de piston gauche, celui de défenseur central et celui de milieu box to box.
tibocm1 Posté(e) le 30 mai 2023 Auteur Posté(e) le 30 mai 2023 il y a 11 minutes, karldu91 a dit : Pour ceux qui souhaitaient tripler tous les postes pour la LDC, ça risque d'être un peu déçu :) Thil a confirmé qu'il y aura sensiblement le même nombre de joueurs que cette saison, que Haise n'aime pas travailler avec des groupes trop étendus. Approximativement 23 joueurs pros + 3 gardiens d'après Thill Logique pour moi. Mais du coup, ça veut aussi dire que certains joueurs plus moyens seront probablement amenés à partir. karldu91 a réagi à ceci 1
mArT Posté(e) le 30 mai 2023 Posté(e) le 30 mai 2023 il y a 1 minute, Lucio a dit : Donc Franck Haise et le staff veut davantage de concurrence mais pas forcément plus de joueurs. C'est intéressant car avec cette communication, on peut déjà cibler le poste de piston gauche, celui de défenseur central et celui de milieu box to box. Oui, le Wooh pas remplacé. On a bricolé un peu avec les DC avec Haidara et Onana qui ont bien répondu. Le remplacement des départs majeurs aussi. Je pense qu'il a besoin de garanties là-dessus. On ne les connait pas mais savoir si on sera en mesure de réagir. A mon avis c'est pas beaucoup plus que ça.
karldu91 Posté(e) le 30 mai 2023 Posté(e) le 30 mai 2023 il y a 17 minutes, mArT a dit : "En gros vous voulez David PDC, ACM et Oscar Cortés" LOL il m'a tué Qui a dit ça? J'ai rien entendu de tel
Ruka-2 Posté(e) le 30 mai 2023 Posté(e) le 30 mai 2023 à l’instant, karldu91 a dit : Qui a dit ça? J'ai rien entendu de tel Arnaud Pouille quand on leur a posé la question si Oscar Cortez allait signer karldu91 a réagi à ceci 1
nolaslen Posté(e) le 30 mai 2023 Posté(e) le 30 mai 2023 il y a 15 minutes, tibocm1 a dit : honnêtement je comprends pas j'ai pas trouvé qu'il a crevé l'écran cette année. mais bon le board est beaucoup mieux placer que nous la dessus
tibocm1 Posté(e) le 30 mai 2023 Auteur Posté(e) le 30 mai 2023 Si j’ai bien compris, Lens aura un budget de 115 millions, comparé aux 62 millions de cette saison. On aurait le 5ème plus gros budget de ligue 1 ?
david79 Posté(e) le 30 mai 2023 Posté(e) le 30 mai 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Si j’ai bien compris, Lens aura un budget de 115 millions, comparé aux 62 millions de cette saison. On aurait le 5ème plus gros budget de ligue 1 ? 7-8 ème masse salariale de France.
karldu91 Posté(e) le 30 mai 2023 Posté(e) le 30 mai 2023 il y a 24 minutes, tibocm1 a dit : Je comprends pas l'intérêt de la négociation d'une option d'achat. La saison est terminée, pourquoi ne pas négocier le transfert directement? A moins que c'est pour avoir une option qu'on lèverait pas forcément...
david79 Posté(e) le 30 mai 2023 Posté(e) le 30 mai 2023 il y a 5 minutes, nolaslen a dit : honnêtement je comprends pas j'ai pas trouvé qu'il a crevé l'écran cette année. mais bon le board est beaucoup mieux placer que nous la dessus C'est surtout Nice qui voudrait le vendre. Il ne lui reste qu'une année de contrat. Après j'ai pas trouvé Pouille super emballé sur le sujet. D'ailleurs, il commence par répondre "non, non.. " A titre de comparaison, je sens le club plus intéressé pour garder Da Costa. karldu91 a réagi à ceci 1
jojo62 Posté(e) le 30 mai 2023 Posté(e) le 30 mai 2023 (modifié) il y a 9 minutes, nolaslen a dit : honnêtement je comprends pas j'ai pas trouvé qu'il a crevé l'écran cette année. mais bon le board est beaucoup mieux placer que nous la dessus A mon avis : C'est pour faire le 5e milieu offensif : soit lui, soit Cortés C'est comme Saïd en 3e attaquant de pointe, c'est au cas où : même en étant blessé 1/3 de saison, ils apportent en sortie de banc ou quand il faut suppléer le titulaire pour X raison. Modifié le 30 mai 2023 par jojo62
DamieN62 Posté(e) le 30 mai 2023 Posté(e) le 30 mai 2023 il y a 44 minutes, karldu91 a dit : Pour ceux qui souhaitaient tripler tous les postes pour la LDC, ça risque d'être un peu déçu :) Thil a confirmé qu'il y aura sensiblement le même nombre de joueurs que cette saison, que Haise n'aime pas travailler avec des groupes trop étendus. Approximativement 23 joueurs pros + 3 gardiens d'après Thill Cette saison, nous avons joué 42 matchs (38 L1 + 4 CDF). La saison prochaine, nous jouerons, au minimum, 41 matchs (34 L1 + 6 LDC + 1 CDF). Il est donc possible qu'on joue pratiquement le même nombre de matchs que cette saison malgré l'ajout d'une compétition européenne. A partir de là, nous n'avons pas forcément besoin d'un groupe plus large. Aussi, et j'en avais parlé il y a quelques semaines, le calendrier des compétitions n'est pas si chargé que ça. On jouera souvent tous les 3 jours lors de la phase aller mais il y aura aussi 3 trêves internationales et une longue trêve de Noël. Par la suite, si nous ne sommes plus européens en décembre, on reprendra un rythme classique avec un match par semaine (sauf si on va loin en CDF). Vouloir garder un groupe restreint a donc du sens et je ne pense pas que ça nous pénalisera tant que ça la saison prochaine. MisterFraiZ et karldu91 ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 30 mai 2023 Posté(e) le 30 mai 2023 il y a 9 minutes, david79 a dit : C'est surtout Nice qui voudrait le vendre. Il ne lui reste qu'une année de contrat. Après j'ai pas trouvé Pouille super emballé sur le sujet. D'ailleurs, il commence par répondre "non, non.. " A titre de comparaison, je sens le club plus intéressé pour garder Da Costa. J'ai eu le même feeling. A voir aussi ce que le joueur en pense. A sa place, et vu sa faible utilisation, j'y réfléchirais bien...
Messages recommandés